Mise jour pour windows xp pro sp2 impossible

julieaix -  
 julieaix -
Bonjour,
j'ai windows xp pro version 5.1 (numéro 2600.xpsp2.050301-1526:servicepack1) j'ai une version legale du logiciel
Je ne peux pas installer la mise à jour " service pack 2" proposée automatiquement
La mise à jour s'arrete au bout de quelques minutes et un message d'erreur s'affiche: ID de controle introuvable

J'ai essayé de faire cette mise à jour via le site windows update mais d'après le site il faut que je me connecte en tant qu'administrateur ce qui est pourtant le cas
je ne sais pas si cela à un lien avec mon premier probleme

SVP aidez moi car il me faut le service pack 2 pour installer des logiciels et je ne trouve pas de solution sur le net

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

julieaix

Mais je me demande s'il n y a pas un problème qui vient de mon pc du coup est-ce que c'est possible? car toutes les autres mises à jour ont toujours marché
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Franchement là je sais po. Desolé.
0
julieaix

ok merci;

quelqu'un aurait-il une réponse?
0
doom

tu peux desinstaller le sp1 si oui fait le et installe sp2
0
syllorie

bjour j'ai le meme probleme que toi et ne sais absolument pas comment faire si tu as rencontrer des gens qui t'ont donnes une solution je serai vraiment contente de savoir comment faire!!je te remercie beaucoup de tes reponses bon courage a toi
0
julieaix

J'ai contacté le support technique de microsoft
il m'ont donné un lien pour installer le pack 2 car selon eux je devais avoir un virus
J'ai telecharger le pack 2 grace a ce lien et la mon ordi s'est completement bloqué!
J'ai du reformater mon Pc et j'ai perdu pas mal de donnée et ensuite j'ai pu installer le pack 2
En conclusion: il devait effectivement y avoir un virus qui bloquait l'installation, par contre je n'ai pas de solution pour toi fais juste attention si tu contacte le suppport technique de microsoft
Bon courage
Julie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peus le telecharger à partir d'autre site web.
Après faut chercher aussi.
-1