Les discussions

Pilote xp pour sony vaio vgn-n325e

Bonjour, Voila je viens d'avoir un Sony vgn-n325e qui tourne avec un Vista je veux changer de systeme et installer un XP service pack 2 mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pointexe

Redemarrage frequent de sous xp !!

Bonjour,tout le monde , voilà mon problème depuis quelques jours mon pc redémarre frequement et sans raison apparente,et m'affiche lors du lancement "...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lotfix

Réinstalation système windows xp vaio vgn fs2

Bonjour, Suite à un ralentissement du fonctionnement de mon portable (Sony Vaio VGN FS285H) j'ai décidé de formater et de réinstaller le système. L...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
freelog

Mise jour pour windows xp pro sp2 impossible

Bonjour, j'ai windows xp pro version 5.1 (numéro 2600.xpsp2.050301-1526:servicepack1) j'ai une version legale du logiciel Je ne peux pas installer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
julieaix

Windows xp s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grosp roblème, A n'importe quel moment, mon ordinateur s'éteint: Je suis Internet(exemple) et la mon...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kazouu

Firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox sur mon micro. j'ai des raccourcis que je voudrai pouvoir lancer, soit avec internetex plorer soit avec firefox. Peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
simipi

Probleme windows xp spé

Bonjour, j'avais formate mon micro j'ai installer windows xp sp2 mais à chaque demarrage il me demande d'activer que faire.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Install windows xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour, Sur un PC ACER, Carte mère MSI K9VGM j'ai cloné un disque IDE sur un disque SATA avec Acronis TrueImage. J'ai ensuite débranché le disque I...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kov

Installation win xp sur dd sata

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : installer windows xp sur mon nouveau portable équipé d'un disque dur SATA. Et voici ce que j'ai déjà fait, et qui ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

J'ai besoin windows xp fr

 Résolu

Bonjour, salut,,,, j'ai besoin windows xp FRANCAISE pro...parcque j'etudie la langue francaise et je voudrais pratiquer a la langue francaise....Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
SilverShadow

Probleme installation xp sur pc portable vist

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà mon problème. J'ai récement acheté un pc portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 avec Windows Vista installé dessu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
charlo08

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais assembler moi meme un pc ;je me posais une question pour installer windows sur le disque dur il faut que j'achete le logiciel ou j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicos2101

Comment désinstaller antivirus xp 2008?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des alertes d'intrusions et de fichiers contaminés, certains sont bloqués par avast, d'autres me sont annoncés p...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nico

Creer un cd windows xp avec office intégré

salut je veux savoir comment creer un cd windows xp en integrant dans le meme cd office2003 et acrobat;afin de lancer l'nstallation sans taper la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
BlackCore

Logiciels xp pour vista

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si tous les logiciels fonctionnant sous XP Fonctionnaient aussi sous Vista. Je me suis dit que c'était possible, pui...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tontonjobar

Windows xp pro

Bonjour, Après une réparation de Windows xp pro, mon antivirus avast version familiale ainsi que spybot ne fonctionnent plus : j'ai un message qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
philoubidou62

Impossible d'installer windows xp spk2

 Résolu

Bonjour, j'essaye tout simplement d'installer le service pack 2 de windows XP, et durant l'installation il me dit que le programme "ndis.sys" est util...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sodjif

Un cd de xp sur machines livrées sans cd

Bonjour, j'ai suivi les conseil de ce tutoriel. dites moi si j'ai fait une connerie. j'ai crée le cd puis l'installation se passe bien, mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide xp pro

Bonjour, j'ai un petit soucis et je cherche a comprendre comment le resoudre donc c'est pour cela que je fait appel a votre aide . j'avais un wind...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
anubia

Probleme de trojan sous xp ????

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à éliminer les saletés que j'ai en ce moment sur l'ordi ? J'ai déjà suivi les conseils d'un post de ce forum, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lecristal

Comment reparer xp avec une autre install

Bonjour, Voila mon probleme, lorsque je demarre windows normalement, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée de la barre de chargement, qui charge pen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
vianney

Win xp 32-bit

Bonjour, J'ai downloader des plug-ins pour un jeu (Oblivion) et ils disent sur le site que ça ne fonctionne pas sur win XP 64-bit et vista, moi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kyrov

Gros pb installation xp en conflit avec vista

Bonjour, j'explique mon GROS PROBLEME. J'ai un PC portable récent, c'est le Packard Bell Easy Note SB 87. Sur ce PC il y a 2 disques dur, l'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fil1958

Langue xp

Bonjour, bonjour g le service pack 2 de windows et j aimerai modifier la langue de mon xp comment dois je faire merci tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zener

Mise à jour impossible sur windows xp

 Résolu

Bonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr in...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass session xp pro oublier

Bonjour, Salut à tous. Voila je ne parviens plus à acceder à mon compte administrateur car j'ai perdu mon mot de passe. Qui pourrait me donner un...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Féonix

Problème installation xp sur un pc portable

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable ayant pour système d'exploitation d'origine Windows vista home premium. Voici sa config : I...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yohann

Comment installer windows xp sp2

Bonjour,j'ai windows xp sp1 je veux installer sp2 mais sans que je formate mon pc . d'abords est ce que c possible ? si oui comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Cesel45

Boot xp impossible sur pc portable

Bonjour On Ma Offert l'Année Derniere Un PC Acer 3100 Un PC Portable Qui été Equipe de Windows Vista Familliale Normal Cet Ordinateur Avait Une M...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
adamas1795

Choisir vista ou xp ?

bonjour j'ai windows xp et je vais changer d'ordinateur .j'aimerais prendre windows vista, alors il y'en a plein kil me le conseil mai d'autre me le ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
purebasse

Pilote win xp pour clé usb dane elec

Bonjour à tous, je suis nouveau, je fais appel à vous tous pour un problème de reconnaissance de ma clé USB Danelec 256 Mb Z-mate. En effet je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
michelvivi

Ecran bleu : windows xp , gros probleme

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc. Lors de son demarrage il m'affiche : '' Un probleme a été detecté et Windows a été arrete afin de preven...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec window xp edition familiale

Bonjour, Depuis dimanche matin j ai un probleme avec mon clavier, les touches sont inversees ex; le A c est le Q, le m c est le point virgule....ensu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
anton

Point de restauration xp ne marche plus

Bonjour, je veux faire une restauration à partir d'un point de restauration le pourcentage défile et à la fin ça met impossible j'ai un packard bell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
isabelle56

Installer xp sans lecteur cd

Bonjour et Merci de m'aider!! Alors mon pti problème: J'ai un PC portable, un Packard Bell...Dont le lecteur cd est mort...Mon disque dur est vide,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
tit-chieuz

Pilotes xp sur pc toshiba a200 e13

Bonjour, j'ai istalé windows xp et je n'arrive pas a trouve les pilotes suivants: controleur stockage de masse controlleur ethernet;controleur vide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nono

Reboot xp impossible ; longue serie de bips

Bonjour, j ai eteinds mon ordi hier soir et en voulant le redemarrer ce matin une longue serie de bips courts et rapproches se fait entendre... c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Flow07

Perte de licence xp pro v.2002

Bonjour, j'ai eu un problème, il y a quelques mois et j'ai du réinstallé windows XP Pro 2002 sur mon nouveau Pc. Le problème c'est que j'ai perdu la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sadistik`X

Pas de pilote après installation du xp

Bonjour, j'ai un grand soucis avec mon hp dv 2710 us apres installation plud de son

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
linkarwen

Installation win xp sur hp pavilion dv2700

installation win xp sur hp pavilion dv2700

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
greatest

Imprimante epson sous xp partager en reseau

Bonjour, J ai une epson 915 photo qui est en usb sur mon pc, il est en xp pro. Je suis relier au 2 ieme pc de mon domicile via la livebox...(les 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jeaneude

Installation xp 64 bits

Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive pas a installé xp pro 64 sur un xp 32 ma configue cpu phenom 9850 ram 4 go graphique card 8800 gtx ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Graffitir

Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro

 Résolu

Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Graffitir

Mise à jour xp > vista

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP Familiale édition, en OEM, et je voudrais passer à Vista (Familiale premium), étant assez attiré pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Wipi

Récupérer un utilisateur xp family

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai du réinstaller Windows XP Home. Mon problème est le suivant... Comment faire pour récupérer m...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Graffitir

Interface windows xp étrange

Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sasori77

Compatibilité de windows xp et 98 sue le même

 Résolu

Bonjour à tous j'ai monté un ordi, avec deux disques dur, sur un j'ai installé windows 98 et sur le deuxième XP. quand un est branché seul par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pépé69

Installer xp pour vista

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer windows xp sur un ordinateur acheté avec vista intégré help me svp c'est urgent pour inf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe

Démarrage de myst 1 sous xp :-/

Bonjour a tous, J'ai acheté un ancien jeu myst 1 mais dans la configuration requise du jeu me dis qu'il est compatible avec win 95 et win 98 . Un fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
smurffy
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 32 165