Recréer son Cd de windows xp astuce de flo88

perdry Messages postés 43 Statut Membre -  
perdry Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
dans la rubrique astuce,j'ai trouvé comment créer son cd de Windows xp sur un ordinateur dépourvu de cd original, astuce donnée par flo88 lle 14juillet 2008, et qui me paraît très utile.
J'ai déjà bien avancé la procédure mais je coince sur Nlite V1.4xfinal, lorque je vais sur le lien indiqué je n'arrive pas à le télécharger . Y a-t-il une solution?
ce cd me serait bien utile car j'ai un ordi qui coince sur la fenêtre de démarrage de windows xp et je n'ai pas de cd original
Merci pour la réponse
A voir également:

4 réponses

sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

Va sur le site de l'éditeur : https://www.nliteos.com/download.html
Nouvelle version en plus ;)
1
perdry Messages postés 43 Statut Membre

bonjour, merci pour la réponse je suis bien allée sur ce site mais je n'arrive pas à télécharger. La version préconisée ne semble pas libre au téléchargement, j'ai essayé une autre elle donne comme nom de fichier default htm et lorsque je veux l'ouvrir j'ai ce message que je comprends mal car je ne pratique pas l'anglais. Je suis donc bloquée car sans ce logiciel je ne peux pas copier les fichiers,

Error
Enable your referrer and download from the Download page, if it doesn't work with the left click try the right click - 'Save Link As'

If you're not sure how it is blocked then temporary disable Firewalls, Antivirus or some other Privacy tool you might currently have active.
Here is a guide on this topic.
0
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

Eh bien ton message d'erreur dit que si le téléchargement ne se fait pas par clique gauche tu peux essayer le clique droit...
Et la 2ème phrase d'erreur dit que si tu n'es pas sur comment cela est bloqué alors désactive temporairement tes antivirus, pare-feu et tout type de logiciel de sécurité.
Voilà, maintenant je pense que tu sais quoi faire ^^
0

merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé tout cela, j'ai modifier mes options internet pour accepter le site de téléchargement, désactivé les sécurités et j'arrive toujours au message d'erreur. je tourne en rond
j'ai aussi essayé le clque droit même résultat il doit encore y avoir une sécurité qui me bloque d'habitude je n'ai pas de problème pour télécharger
0
Utilisateur anonyme

the left click try the right click - 'Save Link As'

precision : essaye le clic droit, puis "enregistrer le lien sous"
0

merci pour la réponse, mais j'ai essayé et ça ne marche pas, il doit y avoir une sécurité qui bloque mais je n'arrive pas à trouver laquelle. j'ai traduit le message d'erreur, j'ai suivi la procédure indiquée( désactication du pare feu et de l'antivirus, modifications des paramètres internet pour accepter le site rien ne marche)
0