Probleme de telechargement avec XP SP3
MARC
-
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l’installation SP3 pour XP il m'est maintenant impossible de télécharger des fichiers par l'intermédiaire
de lien sur des pages web ouverte avec IE7, au moment de ma demande de téléchargement c'est le lecteur
windows media qui s’ouvre avec le message suivant <ne peut ouvrir ce type de fichier> et pour causse !!
au lieu de ce soit la fenêtre de demande <voulez vous enregistrer ce fichier> !
j’ai donc supprimé dans les options du lecteur Windows media l’ouverture des fichiers (tous les types) pour essai !
Maintenant il est toujours impossible de télécharger des fichiers par l'intermédiaire de lien sur des pages webs ouverte avec IE7, au moment de ma demande de téléchargement il ne se passe rien ? .
Avant l’installation de la mise a jour SP3 le téléchargement de fichier fonctionnai sans problème la fenêtre de demande <voulez vous enregistrer ce fichier> s’ouvrais sans problème. J’ai aussi fait un tour dans les options de IE7
Sans remarqué une option qui pourrai bloqué mes téléchargements ?
Par contre avec Mozilla Firefox cela fonctionne parfaitement.
Voilà donc mon problème merci de me venir en aide .
ha il y a aussi un autre petit problème on ne peut plus faire la désinstallation de IE7 ?
MERCI.
MARC
depuis l’installation SP3 pour XP il m'est maintenant impossible de télécharger des fichiers par l'intermédiaire
de lien sur des pages web ouverte avec IE7, au moment de ma demande de téléchargement c'est le lecteur
windows media qui s’ouvre avec le message suivant <ne peut ouvrir ce type de fichier> et pour causse !!
au lieu de ce soit la fenêtre de demande <voulez vous enregistrer ce fichier> !
j’ai donc supprimé dans les options du lecteur Windows media l’ouverture des fichiers (tous les types) pour essai !
Maintenant il est toujours impossible de télécharger des fichiers par l'intermédiaire de lien sur des pages webs ouverte avec IE7, au moment de ma demande de téléchargement il ne se passe rien ? .
Avant l’installation de la mise a jour SP3 le téléchargement de fichier fonctionnai sans problème la fenêtre de demande <voulez vous enregistrer ce fichier> s’ouvrais sans problème. J’ai aussi fait un tour dans les options de IE7
Sans remarqué une option qui pourrai bloqué mes téléchargements ?
Par contre avec Mozilla Firefox cela fonctionne parfaitement.
Voilà donc mon problème merci de me venir en aide .
ha il y a aussi un autre petit problème on ne peut plus faire la désinstallation de IE7 ?
MERCI.
MARC
A voir également:
- Probleme de telechargement avec XP SP3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Je vous conseille très vivement pour des raisons de rapidité, stabilité et surtout sécurité de laisser tomber Internet Explorer pour Mozilla Firefox.
Merci tang10 de votre conseil je sais bien mais EI7 et le seul a gère les certificats d’identification pour accès a certain site et certaine données !
Mais je suis confronté à ce problème que je n’arrive pas à le régler et cela m’agace pour être poli.
Je veux trouver ce dysfonctionnement, je ne reste pas sur un échec et cela peut servir a d’autres qui ne désire
Pas pour autant faire l’installation de Mozilla Firefox.
Et je pense qu’il va y avoir d’autres surprises avec l’installation de SP3 pour XP !!!
Merci et a +++
Marc
Mais je suis confronté à ce problème que je n’arrive pas à le régler et cela m’agace pour être poli.
Je veux trouver ce dysfonctionnement, je ne reste pas sur un échec et cela peut servir a d’autres qui ne désire
Pas pour autant faire l’installation de Mozilla Firefox.
Et je pense qu’il va y avoir d’autres surprises avec l’installation de SP3 pour XP !!!
Merci et a +++
Marc