Windows xp
Résolu
cocmarseillais
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecharger/telecharger.html
mais cela ne fonctionne pas pourquoi ?
merci d'avance pour les réponses
cocmarseillais
j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecharger/telecharger.html
mais cela ne fonctionne pas pourquoi ?
merci d'avance pour les réponses
cocmarseillais
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour,
Quel logiciel as-tu téléchargé et pour quoi faire?
Si tu veux transformer ton Win95 en 98 ou XP.....eh bien tu mets le disque correspondant dedans et tu démarres, voilà tout....
Il n'y a rien sur le site que tu indiques qui puisses te servir à quoi que ce soit....
Quel logiciel as-tu téléchargé et pour quoi faire?
Si tu veux transformer ton Win95 en 98 ou XP.....eh bien tu mets le disque correspondant dedans et tu démarres, voilà tout....
Il n'y a rien sur le site que tu indiques qui puisses te servir à quoi que ce soit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas je suis arrivé sur ce site après de nombreuses recherche...
alors vous avez une autre solutions
svp
alors vous avez une autre solutions
svp
j'ai pas le choix ??
en fait si je fais ça c'est pour avoir internet via wifi sur mon 2ème ordinateur mais si il faut acheté je suppose que 98 serait moins excessif mais sans doute moins efficace car c'est ce qu'il demande minimum
en fait si je fais ça c'est pour avoir internet via wifi sur mon 2ème ordinateur mais si il faut acheté je suppose que 98 serait moins excessif mais sans doute moins efficace car c'est ce qu'il demande minimum
C'est vrai, c'est une situation pour Ubuntu....visiblement, tu ne demandes pas grand-chose et Ubuntu devrait te combler.
En tous cas, c'est pas içi que tu vas trouver une adresse pour te dire où télécharger un XP pirate....désolé...
En tous cas, c'est pas içi que tu vas trouver une adresse pour te dire où télécharger un XP pirate....désolé...
non t'inquiète pas je le veux pas illégalement et vous penser que ubuntu (qui s'obtient gratuitement je crois ?!?) pourrait s'intaller a la place de mon 95 et serait efficace pour ce que je recherche (connexion wifi avec clé a internet) ??
Mais oui, parfaitement....mais cela dépend de ta carte wifi. Il faut essayer pour ça. Télécharge Ubuntu et grave-le puis tu démarres dessus sans l'installer, tu verras bien si la carte wifi est detectée et pilotée...
Tout irait aussi bien qu'avec XP. Il te faudrait un peu d'habitude pour retrouver tes marques, mais quelle évolution en rapport de Win95....
Tout irait aussi bien qu'avec XP. Il te faudrait un peu d'habitude pour retrouver tes marques, mais quelle évolution en rapport de Win95....