Probleme apres l'instalation de Win xp sp2
Résolu
max
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate
je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalation se passe a merveille mais quand l'ordi redemarre
les couleurs sont a la plus basse des config couleur 4Bit je ne sais pas quoi faire on ne vois
quasiment plus rien sur mon ordi
Si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate
je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalation se passe a merveille mais quand l'ordi redemarre
les couleurs sont a la plus basse des config couleur 4Bit je ne sais pas quoi faire on ne vois
quasiment plus rien sur mon ordi
Si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme apres l'instalation de Win xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
D'apres ce que j'ai vu dans le gestionaire il manquerais le pilotes video compatible VGA sinon rien d'anormale
Tu a le modèle exacte de ta carte ?
Sinon installe Everest pour savoir exactement le matériel que tu a sur ton ordinateur.
Sinon installe Everest pour savoir exactement le matériel que tu a sur ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec sa ftp://vieuxpc.homeftp.net/SP26455.zip, ou ici Drivers le deuxième me parait mieux.
Peut pas faire plus ;).
Peut pas faire plus ;).