Redemarrage continue ss XP pro
inssaf_pe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
inssaf_pe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inssaf_pe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, jè un Pc Hp pavilion dv2000 dont les drivers sont integerés
hier g desinstalè qlq logiciels dt g pa besoin probable que g pa pris attention è g désinstalè qlqc d'autre
g redemarrer le Pc ms g remarqué qu'il demare en mode ss echec
une amie ma conseillé d'enter ds le BOOT.INI et de croché SAFEBOOT.MIN et de le redemarrer et ça va marcher
ms le probleme qu'il commence a se redemarrer ss arret
il donne une ecran noire afin de choisir le mode de demarage ms ca marche pa apres le choix il me donne une eran bleu avec un contenu que j'arrive pa a le lire qui disparait rapidement
puis il redemarre a nouveau , il ne me donne mem l'acces au BIOS
prière aidez moi pr ne pa formater mon PC g des donné tres importantes ainsi que des logiciels q g pris de la fac et g pa leur instal mnt
plz votre aide le plus vite possible et un peu detaillè je connais pa assez de chose ds le domaine info
cordialement
svp, jè un Pc Hp pavilion dv2000 dont les drivers sont integerés
hier g desinstalè qlq logiciels dt g pa besoin probable que g pa pris attention è g désinstalè qlqc d'autre
g redemarrer le Pc ms g remarqué qu'il demare en mode ss echec
une amie ma conseillé d'enter ds le BOOT.INI et de croché SAFEBOOT.MIN et de le redemarrer et ça va marcher
ms le probleme qu'il commence a se redemarrer ss arret
il donne une ecran noire afin de choisir le mode de demarage ms ca marche pa apres le choix il me donne une eran bleu avec un contenu que j'arrive pa a le lire qui disparait rapidement
puis il redemarre a nouveau , il ne me donne mem l'acces au BIOS
prière aidez moi pr ne pa formater mon PC g des donné tres importantes ainsi que des logiciels q g pris de la fac et g pa leur instal mnt
plz votre aide le plus vite possible et un peu detaillè je connais pa assez de chose ds le domaine info
cordialement
A voir également:
- Redemarrage continue ss XP pro
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonjour
au tout 1er démarrage et avant le chargement de windows tu tapotes plusieurs fois sur la touche f8
tu auras l'ecran avec des choix
tu choisis mode sans echec
tu entres et tu restaures à une date (avant la manipulation de désinstallation )
si ce là ne corrige pas ou ne fonctionne pas dis moi si tu as le CD de windows installé maintenant sur ton ordi
bon courage
au tout 1er démarrage et avant le chargement de windows tu tapotes plusieurs fois sur la touche f8
tu auras l'ecran avec des choix
tu choisis mode sans echec
tu entres et tu restaures à une date (avant la manipulation de désinstallation )
si ce là ne corrige pas ou ne fonctionne pas dis moi si tu as le CD de windows installé maintenant sur ton ordi
bon courage
bj
comment
il faut appuyer plusieurs fois sur f8 au démarrag
dès le démarrage
pas après et plusieurs fois
peut etre que sur ton pc c'est pas f8 , essaie les touches f2 ,f" ,.....
il doit démarrer en mode sans echec
ecran noir avec des options de démarrage
a+
comment
il faut appuyer plusieurs fois sur f8 au démarrag
dès le démarrage
pas après et plusieurs fois
peut etre que sur ton pc c'est pas f8 , essaie les touches f2 ,f" ,.....
il doit démarrer en mode sans echec
ecran noir avec des options de démarrage
a+
oui il apparait une ecran noire a plusieur de mode de demarage ms rien ne marche encore le redemarage continue apres g choisi la desactivation de redemarage automatique il apparait une ecran d'erreur bleu dt le texte suivant:
un probleme à été detecté et W a été arreté afin de prévenir tt dommage de votre PC
si vs voyer cet ecran pr la premiere fois redemare votre PC ,si cette ecran apparait encore,suivez ces etapes:
recherchez tt virus sur votre PC , SUP tt disq dur ou controleur de DD nouvellement installé, verifiez votre DD afin de vs assurez qu'il est correctement configuré et terminé
Exicutez CHKDSK/F pr verifier la présence dee votre PC
info tech:
***STOP:0x0000007B(0xF78AA524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
puis rien nè affiché et aucun cliq na effet
merci infiniment
un probleme à été detecté et W a été arreté afin de prévenir tt dommage de votre PC
si vs voyer cet ecran pr la premiere fois redemare votre PC ,si cette ecran apparait encore,suivez ces etapes:
recherchez tt virus sur votre PC , SUP tt disq dur ou controleur de DD nouvellement installé, verifiez votre DD afin de vs assurez qu'il est correctement configuré et terminé
Exicutez CHKDSK/F pr verifier la présence dee votre PC
info tech:
***STOP:0x0000007B(0xF78AA524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
puis rien nè affiché et aucun cliq na effet
merci infiniment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour la surchauffe , il faut nettoyer le ventirad sur le processeur ou le changer par un autre
( voir sur google : surchauffe processeur )
pour ton problème
en 1er
si tu as une barette mémoire enlève le et reconnecte le délicatement ou change la de slot
si tu as 2 met une et essaie puis l'autre et meme chose
pas les deux à la fois pour vérifier
pour la surchauffe il faut que l'ordi soit bien aéré , laisse le boitier ouvert d'un coté au moins
mais il faut penser au ventirad
b chance
pour la surchauffe , il faut nettoyer le ventirad sur le processeur ou le changer par un autre
( voir sur google : surchauffe processeur )
pour ton problème
en 1er
si tu as une barette mémoire enlève le et reconnecte le délicatement ou change la de slot
si tu as 2 met une et essaie puis l'autre et meme chose
pas les deux à la fois pour vérifier
pour la surchauffe il faut que l'ordi soit bien aéré , laisse le boitier ouvert d'un coté au moins
mais il faut penser au ventirad
b chance
ok
tu peux essayer les barettes mémoires
mais avec attention et ne touche rien d'autre
si tu connais pas ne touche pas
si tu veux essayer une réparation sans perdre tes données , il faut un CD windows + clé d'activation.
si tu as la clé , tu peux essayer un winxp tel que le tien sur le portable
pour les portables je te conseille de ne pas manipuler des choses que tu connais pas
c'est compact et délicat
b ch
tu peux essayer les barettes mémoires
mais avec attention et ne touche rien d'autre
si tu connais pas ne touche pas
si tu veux essayer une réparation sans perdre tes données , il faut un CD windows + clé d'activation.
si tu as la clé , tu peux essayer un winxp tel que le tien sur le portable
pour les portables je te conseille de ne pas manipuler des choses que tu connais pas
c'est compact et délicat
b ch
il redemare comme g rien fè
merci bcp