Comment reinstalé xp sans lecteur cd worried - Dernière réponse le 23 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrais reinstaller xp dessus à cause de beaucoup de probleme.Seulement mon lecteur cd ne marche plus .Comment puis-je faire pour reinstaller sans lecteur?Configuration: xp Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PDG de CCM au travail Bonjour, Via un lecteur externe branché en USB par exemple ? worried Auteur ah wi!ok !j'en ai pas mais je vais en chercher alors! Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PDG de CCM au travail Bonjour, Via un lecteur externe branché en USB par exemple ? worried Auteur ah wi!ok !j'en ai pas mais je vais en chercher alors!