Reinstaller xp pro sans formater
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai suivi le procedure decrite ici pour reinstall xp avec le cd sans formater
mais je parviens à une fenetre d'installation de windows qui me demande de choisir:
avec C :le disque 0 de 114495MO ayant l'ID bus 0 sur atapi (MBR) partition ( inconnu)
est ce que cela signifie que mon disque est "inconnu" ? c en'est pas un disque neuf , je n'ai pas non plus sorti le disque!!
que puis je faire.....mon disque et il "mort" ???
le pc ave clequel j'ecris , es tun vieux pc ,je ne peux pas tenter d'y mettre mon disque pour recuperer les donnees
merci de votre aide
mon pc est aussi mon outil professionnel!
j'ai suivi le procedure decrite ici pour reinstall xp avec le cd sans formater
mais je parviens à une fenetre d'installation de windows qui me demande de choisir:
avec C :le disque 0 de 114495MO ayant l'ID bus 0 sur atapi (MBR) partition ( inconnu)
est ce que cela signifie que mon disque est "inconnu" ? c en'est pas un disque neuf , je n'ai pas non plus sorti le disque!!
que puis je faire.....mon disque et il "mort" ???
le pc ave clequel j'ecris , es tun vieux pc ,je ne peux pas tenter d'y mettre mon disque pour recuperer les donnees
merci de votre aide
mon pc est aussi mon outil professionnel!
A voir également:
- Reinstaller xp pro sans formater
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Nah il te demande de choisir sur quelle partition tu veux installer windows xp , tu devrais choisir bien que ta qu'une seul partition étendue tu click ,
c'est pas ton HDD qui n'est reconnu mais la partition !
c'est pas ton HDD qui n'est reconnu mais la partition !
Ouais , t'avais un windows 98 alors le system de fichier et fat 32 alors la il va formater en ntfs , oui effectivement
tous sera a la poubelle §
tous sera a la poubelle §
j'ia donc choisi la partition proposee et voila la suite :
"la partition est soit trop pleine, soit endommagee, soit non formatee , soit formatee avec des fichiers incomptatibles
le programme doit formater cette partition
e tle formatage effacera tous les fichiers de la partition......
y a t il encore une solution ?????