Pb d'install du pack office pro sur xp fam

Résolu/Fermé
nico_las - 22 juil. 2008 à 10:52
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 22 juil. 2008 à 11:28
Bonjour,

j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2)
J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'ai sur CD.

Mais quand je lance l'install, au bout d'un moment il me dis qu'il manque des fichiers pour ternimer l'install, et me demande d'insérer le cd de Windows XP pro SP2 pour qu'il récupère les fichiers en question.

Hors j'ai un CD de windows xp pro mais c'est la version SP1 (rahh :s) du coup forcément il me mets que le cd insérer n'est pas le bon CD.

On m'a conseillé de télécharger le SP3, de lle graver et de l'insérer au moment où il le demande. Je l'ai fais mais j'ai le meme résultat. Il me dit que ce n'est pas le bon cd inséré..


J'ai également essayé de changer mon OS, de revenir sur XP pro SP1 (de mon cd) mais il ne veut pas!! il me dit que c'est une version antérieur !
J'ai redémarré mon pc avec le cd d'XP pro SP1 chargé mais i'install ne se fait pas..

Qqn t il une idée ou mieux, une solution??? Sachant que j'ai absolument besoin du pack office 2000 pro, mais mon OS je m'en fous, du moment que pack office fonctionne..


Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement

Nicolas, LILLE
A voir également:

1 réponse

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
22 juil. 2008 à 11:28
Bonjour,

Je pense que la version d'XP installée sur l'eeePC est spéciale. Ceci dit, je me demande comment le fabricant à envisagé la réinstallation d'XP? Il n'y a pas de CD fourni??

Si il y a un CD fourni, il faut le mettre dans le lecteur utilisé pour Office puis faire démarrer>Exécuter>taper sfc /scannow puis réessayer d'installer Office.
0