Installation windows xp trop lente
zenasmus
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bakstra Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakstra Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà après avoir formater mon pc l'installation de windows xp sp2 est devenu trop lente lors de la copie des fichiers d'installation de 9:00 du matin jusqu'à 18h il est à 36%.
CARTE mere foxconn
carte son realtek AC'97
dd 160G°
DDRAM2 1G°
carte graphique nvidia7300 geforce 512 m°
GRAVEUR DVD-RW
Date d'achat du pc mois de mai 2008
Aidez moi svp et merci d'avance.
y'a pas mieux que de partager le savoir............................................................................................................................................................................................................................
voilà après avoir formater mon pc l'installation de windows xp sp2 est devenu trop lente lors de la copie des fichiers d'installation de 9:00 du matin jusqu'à 18h il est à 36%.
CARTE mere foxconn
carte son realtek AC'97
dd 160G°
DDRAM2 1G°
carte graphique nvidia7300 geforce 512 m°
GRAVEUR DVD-RW
Date d'achat du pc mois de mai 2008
Aidez moi svp et merci d'avance.
y'a pas mieux que de partager le savoir............................................................................................................................................................................................................................
A voir également:
- Installation windows xp trop lente
- Cle windows xp - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide