Pbe usb xp et firefox

KLIKD6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut en effet mon portable a ete repare depuis mes peripheriques usb ne sont plus detectes par xp pack 2 et firfox 3 ne marche plus §!!!!
A voir également:

3 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Eh bien il n'y a plus qu'à recommencer la "réparation".....

Firefox c'est pas nouveau. On peut pas dire qu'il fonctionne bien ce machin. Il est tellement bon que les problèmes qu'il engendre polluent les forums de dépannage. Réinstalle-le et il va déjà fonctionner tout aussi mal qu'avant...

Pour la detection des périphériques, si le bios ne les detecte pas...retour au SAV...
0
klikd6

ce n'est pas le bios mais xp aparament!!
0
tifred78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas le bios mais xp
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ah bon? Et vous savez ça comment?

POurquoi XP ne detecterait-il pas les périphériques USB??? Moi je vous dis qu'il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient plus detectés par le bios parce qu'ils ont été deconnectés durant la réparation.
0