A voir également:
- Créer un cd bootable de xp pro sp2
- Créer un compte gmail - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
25 juin 2005 à 18:57
25 juin 2005 à 18:57
salut,
ça sent le piratage Microsoft ! mais bon ! ...
Si sur ton DVD c'est un fichier ISO contenant WinXP il suffit de graver ce fichier image avec Nero. Choix : Graver une image disque
ça sent le piratage Microsoft ! mais bon ! ...
Si sur ton DVD c'est un fichier ISO contenant WinXP il suffit de graver ce fichier image avec Nero. Choix : Graver une image disque
J'ai un peu le meme soucis car je n'ai pas de cd c'est un ordinateur industrielle
J'ai juste la clé valide et je ne peus pas reformater alors que j'ai plein de virus!!!
J'ai donc telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait une solution svp?
J'ai juste la clé valide et je ne peus pas reformater alors que j'ai plein de virus!!!
J'ai donc telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait une solution svp?
Salut
j'ai essayé plusieurs fois d'installer mon XP ça marche et après un moment l'installation s'arrête sur le message de bienvenue qui m'invite à choisuir entre 3 appliquation a savoir:
1- Pour installet windows xp maintenant, appuyez sur entree
2- Pour réparez ou récupérer une installation de windows xp appuyez sur R
3- Pour quittez appuyez sur F3
Justement je veux bien effectuer une récupération du système déjas installé sur mon PC mais le probème c'est que le clavier s'étteint et je n'arrive pas à choisir une application Comment faire aidez mois svp.répondez moi.
Merci d'avance.
j'ai essayé plusieurs fois d'installer mon XP ça marche et après un moment l'installation s'arrête sur le message de bienvenue qui m'invite à choisuir entre 3 appliquation a savoir:
1- Pour installet windows xp maintenant, appuyez sur entree
2- Pour réparez ou récupérer une installation de windows xp appuyez sur R
3- Pour quittez appuyez sur F3
Justement je veux bien effectuer une récupération du système déjas installé sur mon PC mais le probème c'est que le clavier s'étteint et je n'arrive pas à choisir une application Comment faire aidez mois svp.répondez moi.
Merci d'avance.