Créer un cd bootable de xp pro sp2

Fermé
Louli - 25 juin 2005 à 15:44
 morphus - 22 juil. 2008 à 21:48
Salut tout le monde...
J'ai un probléme avec xp pro sp2...
J'ai un message qui me dit que des fichiers ont été remplacés par des fichiers non adaptés, et que ça peut poser des problémes d'instabilité au niveau du systéme...
J'ai paumé mon cd xp pro...
Depuis mon pc fait n'importe quoi, les applications s'ouvrent une fois sur 100, pas moyen de changer le théme visuel de l'ecran, nero fonctionne quand il veut, etc.........
J'ai xp-pro sp2 sur un dvd, mais pour que le systéme le prenne au démarrage afin d'éffectuer la réparation, il faut que je le grave sur cd en fichier iso je crois, mais j'y arrive pas, il se lance pas...
Help me...
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Si tu flache ton BIOS, il pourra Booter sur ton DVD...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
25 juin 2005 à 18:57
salut,

ça sent le piratage Microsoft ! mais bon ! ...

Si sur ton DVD c'est un fichier ISO contenant WinXP il suffit de graver ce fichier image avec Nero. Choix : Graver une image disque
0
J'ai un peu le meme soucis car je n'ai pas de cd c'est un ordinateur industrielle
J'ai juste la clé valide et je ne peus pas reformater alors que j'ai plein de virus!!!
J'ai donc telecharger windows xp pro et le fichier est en .exe
J'aimerai graver ce fichier sur cd ou dvd pour en faire un cd rebootable.
Quelq'un aurait une solution svp?
0
Les anti virus sa te dit quelque chose ??

Télécharge nod32 craker et tu n aura plus de virus après avoir fait un scan de ta machine
0
Salut
j'ai essayé plusieurs fois d'installer mon XP ça marche et après un moment l'installation s'arrête sur le message de bienvenue qui m'invite à choisuir entre 3 appliquation a savoir:
1- Pour installet windows xp maintenant, appuyez sur entree
2- Pour réparez ou récupérer une installation de windows xp appuyez sur R
3- Pour quittez appuyez sur F3
Justement je veux bien effectuer une récupération du système déjas installé sur mon PC mais le probème c'est que le clavier s'étteint et je n'arrive pas à choisir une application Comment faire aidez mois svp.répondez moi.
Merci d'avance.
0
pour ton clavier qui ne marche pas lors de l'installation de windows il vous suffit de mettre un clavier com au lieu de ton clavier USB et tu pourra alors continuer l'installation. et bonne chance.
0