Réparé win xp sp2 sans le réinstaller

pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupougne13 -
Bonjour,
j'aimerais connaitre quelque manipulation a fair pour réparé certain probleme coser par des verus comme la disactivation du gestionnaire des tache ( sa je sait deja comment fair)
la disactivation de la fonction recherche, la disparition de la commende 'option des dossier' qui me permet de trouvé quelque verus via l'option "afficher les dossier systeme ^^"
y'a aussi la disactivation de l'explorateur de windows et plein d'autre truc que je sait pas vraiment comment les remetre sans passer par le cd windows quoi :s ou la restauration :(

voila, j'ai souligner se que je voudrez réparé au cas ou ^^
PS : si vous connaissez un site avec tout se genre de manipule je ne serais contre de le connaitre :)
voila bonne soirée a vous
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Utiliser le cd serait la plus simple des choses, à condition de l'avoir, évidemment...! ;)

@+
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je cherche a me cultuvé avec de l'experience hein ^^
si vous connaissez les commandes sa serais super genial :)
*je tombe pas tjrs sur le meme os chez les gens moi ^^*
0
poupougne13

....
Je n'avais pas compris que c'était pour info, au cas où vous en auriez besoin pour quelqu'un d'autre... c'est bien ça ?
Il est ardu de donner des "modus operandi" à l'aveuglette, il vaut mieux poser la question quand le pb se présente, car il ne se présente pas toujours de la même façon...Le risque serait de faire des c....irréversibles quelquefois...! ;(

Cdt,

@+

PS : ce n'est que MON avis...
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t'a tout compris ^^
bah me reste plus qu'a demandé si quelqu'un ici connait un site avec se genre de manipul pour qu je l'aprenne par coeur ^^
0
poupougne13

http://www.coupdepoucepc.com/index.php

Va voir là, ça peut servir...

Bonne chance et bons dépannages...

Cdt,

@+
0