Probleme d'activation xp pro

quaikaili Messages postés 26 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, après avoir formater mon pc, j'ai réinstallé xp pro, Donc l'installation se passe tranquille, je rentre les bon code ( non piratée je précise ), une fois l'installation finis, j'arrive sur l'écran bienvenue, donc je clique sur administrateur, et la, il me demande d'activer windows, mais je n'ai pas de connexion internet car j'ai formaté, si je fait non, sa reviens au message bienvenue, et a la page des comptes. Boucle sans fin

Si je fait téléphoner, on me donne même pas de numéro d'installation ( suite de chiffres) a rentrer au téléphone, en gros, je suis archi bloqué... J'ai été dans le Poste de travail en mode sans échec, pour trouver mon code, mais il n'est pas constitué que de chiffres, j'ai un OEM dedans ... Mais quoi qu'il arrive, on doit me donner au téléphone, une série de chiffres a rentré dans 7 cases...

Je peux juste aller en mode sans échec, mais impossible d'activer quoi que se soit...

Donc quelqu'un aurais t'il la solution, a se problème sans fin ! :/ merci

Ps: Windows xp pro légale...

Help me :'(
A voir également:

6 réponses

quaikaili Messages postés 26 Statut Membre

Personne ? :/
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Eh bien, téléphone à Microsoft, ils vont déjà te l'activer. Au téléphone tu peux passer par le serveur vocal, mais aussi par un opérateur. Tu appelles l'agence Microsoft de ton pays en disant que tu veux activer ta copier et que tu as un problème, voilà tout.

En revanche, ils vont en profiter pour t'enregistrer, ce qui n'est pas le cas par internet ou avec le serveur vocal.
0

Arf, moi qui voulais éviter de passer par un opérateur ...

Car j'ai bien un ID, mais du style : XXXXX-OEM-XXXXXX-XXXXXX Donc, au téléphone je peux pas du tout rentré l'id, car les touches de l'alphabet n'existe pas sur un téléphone xD

Sinn est-ce possible que j'installe ma connexion internet, en mode sans échec? J'aurais peut etre une chance qu'elle soit detecté par le truc d'activation Windaube ...
0

Cet ID n'a rien à voir avec un code d'activation. Il n'y a pas de OEM dans un code d'activation...

Et non, pas d'autre solution.

Ou alors, peut-être devrais-tu le réinstaller proprement? Parce que là, le problème ne vient clairement pas de Windows....
0

Je viens de réinstaller toujours pareil ...

Lorsque je fais, télephoner, etcc... Je choisis le pays, le numéro s'affiche, et sur cette même page, je devrais avoir en étape 3, le fameu code a taper au téléphone, afin de me donner le code d'activation a rentrer dans 7 cases ....

Alalalah windaube >.<

J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé des gens dans le même cas que moi, avec cette boucle sans fin, au démarrage de session, et personne n'a trouvé de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi, j'en suis peut-être à ma millième installation et je ne connais pas ce problème.

Il n'existe purement et simplement pas. Le problème ne provient pas de Windows...

Et si c'est "Windaube" le problème, installe Ubuntu...c'est tout simple....
0
quaikaili

Après appel au service Miscrosoft, impossible de nous donner la solution, en gros, d'après eux, version piraté, ce qui est faux, étant donné que nous avons l'etiquette sur la tour, et le CD d'installation...

Bref, résolu, profiter pour acheter une nouvelle tour =)
0

Ah bon? Pour un problème d'activation???

Et tu l'as mise dans quelle poubelle l'ancienne tower?? Quelle rue, quelle adresse?
0