Conserver XP en mettant le DD dans 1 autre PC
flet le kid
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème, je dois mettre mon disque dur dans un autre PC. Malheureusement, le disque dur est reconnu mais ne lance pas XP. Comme j'ai des données sur le disque, je ne souhaite pas réinstaller. N'existe t-il pas une astuce qui me permettra de pouvoir lancer le XP déjà existant?
Merci
suite à un problème, je dois mettre mon disque dur dans un autre PC. Malheureusement, le disque dur est reconnu mais ne lance pas XP. Comme j'ai des données sur le disque, je ne souhaite pas réinstaller. N'existe t-il pas une astuce qui me permettra de pouvoir lancer le XP déjà existant?
Merci
A voir également:
- Conserver XP en mettant le DD dans 1 autre PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
pour récupérer des donné, le mieux et d'installer ton dd sur un pc qui possède déjà un autre dd avec windows d'installer pour cette machine. tu aura beaucoup de problème a lancé un windows xp qui as été installé sur une autre machine. c'est pas prévu pour...