Mise a jour XP sce pack 3 impossible

vivietgege Messages postés 26 Statut Membre -  
 vivietgege -
Bonjour,

Je suis sur windows xp sce pack 2,et aujourd'hui j'ai eu la mise a jour automatique pour le sce pack 3 mais ça me dit une fois le téléchargement effectué (les mises a jour suivantes n'ont ou etre installées(microsoft sce pack 3).
Je suis allé sur un site et ça me dit : Pour ça il vous faut d'abord télécharger un fichier qui modifiera une clé de votre base de registre pour pouvoir accéder à ce téléchargement.
Et en cliquant sur leur lien qu'il me donne je ne trouve rien.
Et je ne sais pas ou trouver celà ; s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci
A voir également:

10 réponses

linkinfr Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonsoir ^^

J'ai trouvé la solution ,

Je n'arrivait pas a faire ni les mise a jour de mon pack3 ni installer la derniére version de msn et on ma conseillé de faire ceci :

Démarrer > Exécuter > et entrer ceci " regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll " (sans les guillemets) puis redémarrer l'ordinateur !

Magique après mon redémarrage , j'ai non seulement réussi a installer msn messenger mais aussi a faire mes mise a jour pack 3 !

AA+
2
vivietgege

ok je vais essayer voir si èa fonctionne.Merci pour l'info !!
1
Utilisateur anonyme

ya le pack 3 ???
pas chezmoi, ca existe pas ! meme pas sur update !!!
0
vivietgege Messages postés 26 Statut Membre

Si SI !!!
as tu activé les mises a jour automatiques ?
Parce que moi ils me le propose ça télécharger mais impossible de l'installer car apparement d'abord il faudrait une clé" de registre mais je ne sais pas laquelle.
Mais apparement d'aprés ce que j'ai pu voir sur internet ce ne serait qu'une pré-version logiciel est fourni uniquement à des fins de test.
Mais la mise a jour auto me le propose pourtant.
Ma foie !! c'est a plus rien n'y comprendre

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=114f3599-12af-42b2-aab1-b969a62c68a7&DisplayLang=en

Và voir sur ce lien tu verras!!
0
tigrou

pour moi la mise a jour j le fait hier tantot et sa a marcher tres bien le programe ma tt installer et sans aucun message d errure ou de refut mais c un peut domage se ne pas le logiciel complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a wai !
ben, tien : je vais essayer de ce pas !
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ! bon, une fois que tu a telechargé le fichier de ton lien , si tu clic dessu, il va s'occupper de la clé de registre ! le pack 3, le voilà : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=75ed934c-8423-4386-ad98-36b124a720aa&DisplayLang=en
mais j'ai trouvé ca : "Windows XP Service Pack 3 will be offered on Windows Update when Service Pack 3 releases in the first half of 2008."
c'est a dire, que le pack 3 sera disponible dans windows update dans le premier semestre 2008 !
là, je suis en train de le pomper, on verra bien !
0
Utilisateur anonyme

bon, j'ai essayer mais apparement, c'est que en anglais , donc, passe pas avec xp en francais
0
vivietgege

Ah ok!!
Bon ben!! vivement la mise a jour en français.
mais c'est embettant car le mise a jour est toujours affiché dans la barre des taches,et ça veut pas là prendre,mais bon je vais reconfigurer les mises a jour auto comme ça ,ça ne m'embettera plus.
Bye
0
arrial Messages postés 1800 Statut Membre 251

0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 030 > arrial Messages postés 1800 Statut Membre

Le problème ne concerne que les rares individus qui utilisent la gestion des RMS. Évite d'être inutilement alarmiste! Merci!
0

Ce n'est pas alarmiste, c'est une information.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 030

À ce niveau de multi-postage, c'est presque du spam! La prochaine fois, ce sera modéré!

Ciao!

0

Et l'information continue …

OK : Le lien Internet Explorer►Outils►Windows Update ne garantit rien !
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp

De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.

@+
0