Demarage WIN XP impossible en mode sans echec
Résolu
damien_ea2000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur.
Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarrage n'arrive pas à terme et l'ordinateur reboot tout seul. De plus la console de recuperation HP (PC = HP pavilion a248.fr) et les CD de recupérations sont également bloqués lors du chargement.
Y-t-il quoi que se soit que je puisse essayer ?
Merci d'avance.
J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur.
Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarrage n'arrive pas à terme et l'ordinateur reboot tout seul. De plus la console de recuperation HP (PC = HP pavilion a248.fr) et les CD de recupérations sont également bloqués lors du chargement.
Y-t-il quoi que se soit que je puisse essayer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Demarage WIN XP impossible en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
essaie de tester le disque dur (avec le programme du fabricant du disque) et la ram (avec memtest86+).
si c'est le disque dur, il suffit de le remplacer et de réinstaller avec les CD.
si c'est le disque dur, il suffit de le remplacer et de réinstaller avec les CD.
Merci de vos reponse mais la recuperation HP a fonctionné (aprés 15 minute d'écran noir !) j'ai formaté et re-installé XP, ca à l'air de fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question