Téléchargement des driver window xp

Fermé
konoai - 28 juil. 2008 à 15:49
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 juil. 2008 à 20:42
Bonjour,

J'ai window vista sur mon ordinateur et je voudrais le formater pour installer XP.
Perso je m'y connais pas trop et un ami va le faire pour moi mais il ma demande d'installer sur mon ordi les pilotes de Window XP.... mais ou je peux trouver ces pilotes sur le net ? et sont-il les même pour tous les PC existant ? ou est-ce que je dois prendre des pilotes bien précis pour un PC Packard Bell etc... Je m'en sors vraiment pas pour trouver un site avec tout les driver à télécharger et je demande votre aide. Je dois donner le PC demain matin avec tout les pilote s installer alors merci de m aider au plus vite ^^

Cordialement,
Konoai
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 juil. 2008 à 16:29
bonjour

regarde sur le site de packard bell
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1

0
merci pour ta réponse, en faite le probléme maintenant c'est que j'ai trouver un pilote sur le site que tu ma donner et ou il est marque, tout les pilotes en 1CD, je les télécharge mais quand je veux l'installer, il me dit : Ce programme ne peut pas être installer sous Windows NT 6.0 ou supérieure.
Alors la question est : si je reformate sans installer les pilotes XP, et que je les installes aprés avoir reformaté, est-ce que j'aurais des problèmes ? ou est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir installer ces pilotes malgré le message d'erreur window? merci beaucoup

cordialement,
konoai
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 juil. 2008 à 20:42
pour le moment, le cd ne veut pas s'installer car tu as vista et que les pilotes y sont déjà, mais lorsque tu aura formater, le cd sera reconnu et s'installera
0