Help! installer windows xp sur dell xps420
Fermé
lebidulle59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
28 mars 2008 à 08:17
Chonchitch - 28 juil. 2008 à 16:50
Chonchitch - 28 juil. 2008 à 16:50
A voir également:
- Help! installer windows xp sur dell xps420
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
pour que tu puisses installer XP il faut désactiver un option dans le bios pour désactiver la prise en charger native des disques SATA.
Tu vas dans la catégorie "Drives" puis dans "External SATA", tu le passe en OFF et le tour et jouer. Tu peux installé ton XP.
Cela est également valable pour tous les autres PC tournant sous vista avec lesquels on ne peut pas installé XP. Sauf que la désignation n'est pas forcement la même... Je l'ai déjà fait avec un Compaq pressario et ca c'est très bien passé.
Tiens moi au courant de la résolution de ton soucis
Bye!
Tu vas dans la catégorie "Drives" puis dans "External SATA", tu le passe en OFF et le tour et jouer. Tu peux installé ton XP.
Cela est également valable pour tous les autres PC tournant sous vista avec lesquels on ne peut pas installé XP. Sauf que la désignation n'est pas forcement la même... Je l'ai déjà fait avec un Compaq pressario et ca c'est très bien passé.
Tiens moi au courant de la résolution de ton soucis
Bye!
ghdj007
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
19
28 mars 2008 à 08:24
slt
oui tu pe bien sur
il fo ke tu formaté ton pc et installer xp
oui tu pe bien sur
il fo ke tu formaté ton pc et installer xp
Désolé mais pas très technique comme réponses. Quand on ne sait pas répondre on ne va pas ....
ou alors il faut vérifier ce que j'ai fait et bien que, expérimenté j'ai vérifié, et du moins pour le moment il semble que cela ne soit pas possible. les versions SP2 OU SP3 ne sont dans ce cas sans aucun rapport pas plus de la prise en charge pour XP des disques SATA, quand à proposer un reformatage, alors la , je reve....
Je reste à l'écoute de bonnes réponses.
Good weekend à tous.
ou alors il faut vérifier ce que j'ai fait et bien que, expérimenté j'ai vérifié, et du moins pour le moment il semble que cela ne soit pas possible. les versions SP2 OU SP3 ne sont dans ce cas sans aucun rapport pas plus de la prise en charge pour XP des disques SATA, quand à proposer un reformatage, alors la , je reve....
Je reste à l'écoute de bonnes réponses.
Good weekend à tous.
@rtik
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31
Oui c'est possible, mais il faut voir après si tas de problèmes avec le Pc sous WinXp (pour la garantie...)
Si tu a un CD restore de ton WinVista je pense que tu auras pas de problème.
Si tu a un CD restore de ton WinVista je pense que tu auras pas de problème.