Help! installer windows xp sur dell xps420

Fermé
lebidulle59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 28 mars 2008 à 08:17
 Chonchitch - 28 juil. 2008 à 16:50
Bonjour,
Salut la team ! vous allez bien?
Voilà ma question :Peut-on installer Windows XP dans un DELL XPS 420 que je possède depuis 2 jours, et je voudrais retirer VISTA.
Est-ce possible ? et si oui que dois-je faire. Because moi et vista. on n'est pas compatible du tout.
Merci d'avance pour la(es) réponse(s).
Longue vie à la team ! ! !
A voir également:

4 réponses

pour que tu puisses installer XP il faut désactiver un option dans le bios pour désactiver la prise en charger native des disques SATA.

Tu vas dans la catégorie "Drives" puis dans "External SATA", tu le passe en OFF et le tour et jouer. Tu peux installé ton XP.

Cela est également valable pour tous les autres PC tournant sous vista avec lesquels on ne peut pas installé XP. Sauf que la désignation n'est pas forcement la même... Je l'ai déjà fait avec un Compaq pressario et ca c'est très bien passé.

Tiens moi au courant de la résolution de ton soucis

Bye!
1
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 19
28 mars 2008 à 08:24
slt
oui tu pe bien sur
il fo ke tu formaté ton pc et installer xp
0
Désolé mais pas très technique comme réponses. Quand on ne sait pas répondre on ne va pas ....
ou alors il faut vérifier ce que j'ai fait et bien que, expérimenté j'ai vérifié, et du moins pour le moment il semble que cela ne soit pas possible. les versions SP2 OU SP3 ne sont dans ce cas sans aucun rapport pas plus de la prise en charge pour XP des disques SATA, quand à proposer un reformatage, alors la , je reve....
Je reste à l'écoute de bonnes réponses.
Good weekend à tous.
0
@rtik Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 31
28 mars 2008 à 08:24
Oui c'est possible, mais il faut voir après si tas de problèmes avec le Pc sous WinXp (pour la garantie...)
Si tu a un CD restore de ton WinVista je pense que tu auras pas de problème.
-1
lebidulle59
28 mars 2008 à 10:03
Merci pour les réponses ! D'habitude je n'ai aucun pbm pour formater un PC mais j'avou que celui-ci le XPS420 n'est pas un standard. Je mets le CD de windows XP dans le lecteur et apparament il refuse l'installation.
Comment faire ? ? ? pour supprimer VISTA il faudrait le faire via le cd recover ?
0
papy info > lebidulle59
6 avril 2008 à 09:40
il faut obligatoirement un cd d'install avec xp inclus le pack sp2 pour la prise en charge des disques sata
0