Pb explorateur de windows
mousarga
Messages postés
79
Statut
Membre
-
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre -
blasterofmetal Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
S'il vous plais je suis fréquemment confronté à un problème que je pense de sécurité. En effet, lorsque je veux ouvroir un fichier ou un document, si je clique sur poste de travail celui ci s'ouvre, si par la suite je clique par exemple sur disque C, D ou n'importe quels autres Disques, la machine affiche une fenêtre de liste de programme et le message suivant "choisir un programme pour ouvrir le fichier mais aucun programme ne me permet d'ouvrir le fichier. Si quelqu'un pouvait me venir en aide
Merci d'avance
Bonjour,
S'il vous plais je suis fréquemment confronté à un problème que je pense de sécurité. En effet, lorsque je veux ouvroir un fichier ou un document, si je clique sur poste de travail celui ci s'ouvre, si par la suite je clique par exemple sur disque C, D ou n'importe quels autres Disques, la machine affiche une fenêtre de liste de programme et le message suivant "choisir un programme pour ouvrir le fichier mais aucun programme ne me permet d'ouvrir le fichier. Si quelqu'un pouvait me venir en aide
Merci d'avance
A voir également:
- Pb explorateur de windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
mousarga
Messages postés
79
Statut
Membre
la même chause, je voudrais savoir si c'est l'effet d'un virus, son nom et evidemment le supprimé de mes machines, je gère un cyber café et ça m'arrive frequement
Bon ba on va en avoir le coeur net si tu as un virus.
faits une recherche avec https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Si il trouve quelquechose, essaye de l'enlever...
Dis moi si ça marche!
faits une recherche avec https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Si il trouve quelquechose, essaye de l'enlever...
Dis moi si ça marche!