Mot de pass bon sur XP mais....
TRAPPPPES
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reformater tout mon PC...
j'ai donc fait une session....avec mot de passe je men souvien parfaitement mais le soucis est quand je tape le mot de pass il affiche chargemtn de vos donneé personnelle ...puis plus rien d'ecrit ensuite deconnexion juste a coter de limage et il minvite a le retaper encore; encore.encore , j'ai essay de redemaré ...mais rien a faire ..
Help °_°
Merci
j'ai reformater tout mon PC...
j'ai donc fait une session....avec mot de passe je men souvien parfaitement mais le soucis est quand je tape le mot de pass il affiche chargemtn de vos donneé personnelle ...puis plus rien d'ecrit ensuite deconnexion juste a coter de limage et il minvite a le retaper encore; encore.encore , j'ai essay de redemaré ...mais rien a faire ..
Help °_°
Merci
A voir également:
- Mot de pass bon sur XP mais....
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour!!
démarre ton ordi en mode sans echec (tapoté la touche F8 ou F5 au démmarage ) et supprime ton mot de passe, je pense que tes soucis viennent de là.
démarre ton ordi en mode sans echec (tapoté la touche F8 ou F5 au démmarage ) et supprime ton mot de passe, je pense que tes soucis viennent de là.
re
en mode sans échec je tombe sur ma session et "administrateur"
je vai sur celui mais ...même chose que lautre chargement de vos donné ,enregistrement de vosdonner,deconnesion
et c reparti poour un tour je suis perdu ^^
merci de ton aide
en mode sans échec je tombe sur ma session et "administrateur"
je vai sur celui mais ...même chose que lautre chargement de vos donné ,enregistrement de vosdonner,deconnesion
et c reparti poour un tour je suis perdu ^^
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question