Windows xp SP3
pit1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pit1 Messages postés 2 Statut Membre -
pit1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre le probléme suivant :
depuis que j'ai téléchargé le SP3 de Windows XP,chaque fois que je redémarre l'ordi,j'ai un message "Windows ne peut charger le profil stocké localement"ce qui fais que j'ai des icones de raccourci qui n'apparaissent plus,le fond d'écran du bureau disparait,les adresses favorites dans internet explorer qui ont également disparues et je suis obligé de remettre le mot de passe de messagerie.Comme antivirus j'ai Avast et j'ai installé également l'antispyware spybot.merci àceux qui pourront m'aider
Quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre le probléme suivant :
depuis que j'ai téléchargé le SP3 de Windows XP,chaque fois que je redémarre l'ordi,j'ai un message "Windows ne peut charger le profil stocké localement"ce qui fais que j'ai des icones de raccourci qui n'apparaissent plus,le fond d'écran du bureau disparait,les adresses favorites dans internet explorer qui ont également disparues et je suis obligé de remettre le mot de passe de messagerie.Comme antivirus j'ai Avast et j'ai installé également l'antispyware spybot.merci àceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Windows xp SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
en fait l'ordi démarre normalement mais il ne charge pas le profil local donc il manque des icônes ou des adresses internet