Mon windows xp a pris du poid
RE...VOILA MON WINDOWS PES2 1 Go I L'INSTALLATION ET MAINTENANT IL FAIR 3 FOIS PLUS....DONC 3Go COMME EFFAC2 LES FICHER S INUTILE QU4IL CONTIEN.....EN...
RE...VOILA MON WINDOWS PES2 1 Go I L'INSTALLATION ET MAINTENANT IL FAIR 3 FOIS PLUS....DONC 3Go COMME EFFAC2 LES FICHER S INUTILE QU4IL CONTIEN.....EN...
Salut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...
Bonjour, J'essaie de réinstaller XP mais la touche F8 de mon clavier ne fonctionne pas lorsque le cd d'install est dans le lecteur... J'ai essayé plus...
Bonjour, j'ai comme systéme d'exploitation windows xp familiale, je suis abonné à numericable pour l'accés internet. 1-Malheureusement quand j'essaie...
Salut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant : - comment savoir localiser où e...
Bonjour / Bonsoir d'abord désolé pour le tittre mais y avait pas assez de place pour tout ecrire mon probléme est le suivant. j'ai un 100 aines de pos...
Bonjours mes sauveurs, j'ai une carte PCI usb2 Belkin que mon pc ne reconnait pas. C'est un Intel Pentium III avec une carte mère Intel Seattle II S...
salut, voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion mais l'ex-propriétaire ne m'a pas donné le cd de windows xp pourtant une licen...
slt pour ts le monde :) quelqun peut me dire quel fichier DLL ou d'autre type doit_je les suprimer de mon windows pourquil aura n'importe quel domage ...
Bonjour, Mon problem et quant j'ai alumer mon PC il me demande mon password ??? hors j'avais jamais mise ni de password ni d'account user ??? Le seul...
Bonjour à tous, Si cela peut aider certains.Hier je clic démarrer,pui fermer (en bas) ouis frmer (au milieu écran) tout se met en marche,sauf afficé F...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC j'arrive à la page de choix : - démarrer windows XP familial - mode sans échec etc... j'ai tout essayé, rien n'y fai...
bonjour a tous, j'essaie de formater mon disque C:, pour nettoyer toutes les merdes qui y trainent... je l'avais formaté sans soucis le il y a un an. ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée si c'est possible d'utiliser windows sur 2 pc. je précise... J'ai un ordinateur à mon appa...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un gros problème avec ma clé usb. Je tourne sur XP Home, un PIV, 2,4 Ghz. J'ai 6 prises USB. Un s...
Bonjour, j'essayais de dépanner un PC qui avait des problèmes de sécurité en installant parefeu, antivirus et antispy. Quand le propriétaire m'a indi...
Bonjour, je suis confronté depuis avant-hier au problème suivant : windows xp démarre tranquillement, écran de bienvenue, affichage du bureau et......
Bonjour à vous, Depuis peu, dès que je souhaite ouvrir un document Word, Excel,... Une recherche de composant s'effectue. Ce n'est pas critique mais ...
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec un XP home et depuis quelques jours, au démarrage, il y a un probleme. Soit il me fait un truc comme Intel 845...
Salut J'ai céer un compte utilisateur dans win xp et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas acceder à mon sys depuis deux jours. Comment je fait. s.v.p...
Bonjour a tous Je viens de monter de A à Z mon 1er PC. Surprise, tout fonctionne a merveille. Je vais dans le bios, je mets le CD bootable, je met...
Bonjour à tous, Je vient de telecharger Internet Explorer 7 beta 2 mais le language n'est pas francais et je n'arrive pas a le trouver. Pourriez vous ...
Bonjour, J'ai besoin d'empêcher les utilisateurs d'éteindre un PC commun (windows XP) sur lequel un fax est installé. Avec une tache planifiée, je p...
Bonjour, Un ami souhaite que je lui installe xp à la place de son Me. Il possède un DD externe donc je me disais que le plus simple c'est de faire un...
Bonjour, je viens d'installer xp pro à la place de xp familiale et j'ai des problèmes avec le graveur integré et mon scanner Microtek phantom! Est ce ...
J'ai un problème avec mon windows wp, qd je tente de démarrer, il me dit que je doit activer le produit windows xp avant de pouvoir l'utiliser et pour...
Au secours :-) Je tente de recup XP à l'aide de la console de restauration: tout va jusqu'au fix boot et après redem , des points de couleurs et des...
J'ai besoin des clés de mise à jour windows xp service pack 1a . J'utilise un PII, DD: 7Go, RAM 128 Mo, processeur 400 Mhz.
Bonjour, j'ai un pc portable dell, mon lecteur ma laché, il est dit que le pilote est inexistant ou endommagé, j'ai appelé la hotline, qui a été inca...
Bon, je précise mon problème; en fait, j'ai un 3 PC PII et j'ai installé win XP sur les 3 PC; mais pr un d'entre 'eux, il m'est démandé d'activer win...
Bonjour à tous J'ai retrouvé une amie d'enfance moi en france et elle au canada, j'aurai aimé savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour pou...
bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au de...
bonjour, à l'ouverture d'internet explorer, j'avais sélectionné un site préférentiel. un site italien à péage est venu le remplacer et je n'ai plus ...
Salut, Dans le gestionnaire de service (services.msc) j'ai passé le statut du pare-feu windows à désactivé. De temps en temps (c'est arrivé 2 fois) l...
bonjour a tous, une petite question: avec l'utilitaire msconfig lorsque que l'on désactive l'écran de démarrage avec l'option 'noguiboot' cela n'amel...
bonjour,je suis nul avec un ordinateur ,pour la reponse "svp" bien expliquer. MERCI d'avance pour les reponses et votre comprehensio...
mon Pc me reclame de reinstaller le cd windows xp. il etait sur un prgoramme et l ecran est devenu noir. le programme etait installe lors de l achat, ...
salut ; je cherche ou je peut télécharger le logiciel quark xpress 6.0 et merci de votre attention : a+
Bonjour, Mon ordinateur portable ayant été volé, j'ai dû en acheter un autre, qui m'a été livré en XP Edition familiale SP2. Or je voudrais bien récup...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur ma machine de bureau Impossible de demarrer une session (Même en mode sans echec). Lorsque je clique pour o...
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (in...
bonjour, j'ai un XP SP2 qui avait des problèmes et que 'jai essayé de réparer. Tout a bien marché mais quand la réinstallation commence, il se bloque ...
BONJOUR A TOUS Je recherche un programe dexploitation a configuration moindre car pas bocou de place mercie d'avance
bonjour, mon xp pro démarre et tourne en boucle, a chaque démarage il refait un scanne. j'ai voulus reformaté mon dd et je n'arrive plus a retourné ...
bjr a tous, j'ai installé windows XP et par la suite j'ai un message me demandant d'activer windows ( icone"cles" en bas a droite de l'écran) avec un ...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...
bjr j'ai un xp que j'utilise habituellement mais aujourd'hui il refuse de s'installer , que faire ?
Bonjour, Depuis qq jours j'ai remarqué qqch : Voilà, lorsque je clique sur le bouton Démarrer>Arrêter l'ordinateur...>Arrêter, j'obtiens un écran 'Déc...
Bonjour Voilà, je travaille sur le pc d'une amie qui est vraiment très lent et qui se plante très souvent... Or, il s'agit d'un P4, 2 G, 1 GB de ram...
Bonjour, Voila j'utilise actuellement le logiciel style xp ladies, le problème étant qu'une fois configurer, lorsque je reboot le pc, une fois réall...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP