Les discussions

Password windows xp pro ?????

Bonjour, Mon problem et quant j'ai alumer mon PC il me demande mon password ??? hors j'avais jamais mise ni de password ni d'account user ??? Le seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
subaru555

Windows xp marque thosiba

Bonjour à tous, Si cela peut aider certains.Hier je clic démarrer,pui fermer (en bas) ouis frmer (au milieu écran) tout se met en marche,sauf afficé F...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
wayreth

Démarrage xp impossible

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC j'arrive à la page de choix : - démarrer windows XP familial - mode sans échec etc... j'ai tout essayé, rien n'y fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
green day

Sos [formatage de c sur windows xp pro]

bonjour a tous, j'essaie de formater mon disque C:, pour nettoyer toutes les merdes qui y trainent... je l'avais formaté sans soucis le il y a un an. ...

jabl

Utiliser windows xp sur 2 ordi

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée si c'est possible d'utiliser windows sur 2 pc. je précise... J'ai un ordinateur à mon appa...

fralla2

D'un coup, clé usb non reconnue sous xp

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un gros problème avec ma clé usb. Je tourne sur XP Home, un PIV, 2,4 Ghz. J'ai 6 prises USB. Un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
P2

Problème démarrage xp suite installation

Résolu

Bonjour, j'essayais de dépanner un PC qui avait des problèmes de sécurité en installant parefeu, antivirus et antispy. Quand le propriétaire m'a indi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
keres

[winxp] redémarrage au démarrage (mode normal

Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis avant-hier au problème suivant : windows xp démarre tranquillement, écran de bienvenue, affichage du bureau et......

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DayplayR

[office xp pro] recherche de composant ?

Bonjour à vous, Depuis peu, dès que je souhaite ouvrir un document Word, Excel,... Une recherche de composant s'effectue. Ce n'est pas critique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
La loupiote

Probleme de demarrage sous xp sp1

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec un XP home et depuis quelques jours, au démarrage, il y a un probleme. Soit il me fait un truc comme Intel 845...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
alexpopo

Compte utilisateur winxp

Résolu/Fermé

Salut J'ai céer un compte utilisateur dans win xp et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas acceder à mon sys depuis deux jours. Comment je fait. s.v.p...

Dernière réponse le 16 mai 2006 par
teutates

Pb install xp nouveau dd

Résolu

Bonjour a tous Je viens de monter de A à Z mon 1er PC. Surprise, tout fonctionne a merveille. Je vais dans le bios, je mets le CD bootable, je met...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
gerpi

Internet explorer 7 beta 2

Bonjour à tous, Je vient de telecharger Internet Explorer 7 beta 2 mais le language n'est pas francais et je n'arrive pas a le trouver. Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
teutates

Fermeture de windows xp avec mot de passe

Bonjour, J'ai besoin d'empêcher les utilisateurs d'éteindre un PC commun (windows XP) sur lequel un fax est installé. Avec une tache planifiée, je p...

teutates

Comment cloner un me vers un xp ?

Bonjour, Un ami souhaite que je lui installe xp à la place de son Me. Il possède un DD externe donc je me disais que le plus simple c'est de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
teutates

Probleme xp pro graveur integré et scanner

Bonjour, je viens d'installer xp pro à la place de xp familiale et j'ai des problèmes avec le graveur integré et mon scanner Microtek phantom! Est ce ...

henri59

Problème de mise à jour xp pro sp1

J'ai un problème avec mon windows wp, qd je tente de démarrer, il me dit que je doit activer le produit windows xp avant de pouvoir l'utiliser et pour...

Yoan

Demarrage xp pro impossible

Au secours :-) Je tente de recup XP à l'aide de la console de restauration: tout va jusqu'au fix boot et après redem , des points de couleurs et des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
bernie61

[clé de mise à jour de windows xp sp1a]

Résolu/Fermé

J'ai besoin des clés de mise à jour windows xp service pack 1a . J'utilise un PII, DD: 7Go, RAM 128 Mo, processeur 400 Mhz.

Dernière réponse le 13 mai 2006 par
teutates

Réinstallation xp sans lecteur cd!!!

Bonjour, j'ai un pc portable dell, mon lecteur ma laché, il est dit que le pilote est inexistant ou endommagé, j'ai appelé la hotline, qui a été inca...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
^^Marie^^

[mise à jour de windows xp sp1a]

Bon, je précise mon problème; en fait, j'ai un 3 PC PII et j'ai installé win XP sur les 3 PC; mais pr un d'entre 'eux, il m'est démandé d'activer win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
La loupiote

Entre mac et xp en vidéo/audio

Bonjour à tous J'ai retrouvé une amie d'enfance moi en france et elle au canada, j'aurai aimé savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Pgm FR12.7

Message demarrage "plus internet explorer 6&q

Résolu

bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
gin

[internet explorer]

Résolu

bonjour, à l'ouverture d'internet explorer, j'avais sélectionné un site préférentiel. un site italien à péage est venu le remplacer et je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sebsauvage

[win xp - firewall] le traitre,il se réactive

Salut, Dans le gestionnaire de service (services.msc) j'ai passé le statut du pare-feu windows à désactivé. De temps en temps (c'est arrivé 2 fois) l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
dje-dje

Logo xp demarrage

bonjour a tous, une petite question: avec l'utilitaire msconfig lorsque que l'on désactive l'écran de démarrage avec l'option 'noguiboot' cela n'amel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
passoa992

Comment instaler print artist3.0 sous wind xp

Résolu

bonjour,je suis nul avec un ordinateur ,pour la reponse "svp" bien expliquer. MERCI d'avance pour les reponses et votre comprehensio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
isa13

Windows xp disparu

mon Pc me reclame de reinstaller le cd windows xp. il etait sur un prgoramme et l ecran est devenu noir. le programme etait installe lors de l achat, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
bbakeroo

Quak xpress 6.0

salut ; je cherche ou je peut télécharger le logiciel quark xpress 6.0 et merci de votre attention : a+

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour vers xp pro sp1 ?

Bonjour, Mon ordinateur portable ayant été volé, j'ai dû en acheter un autre, qui m'a été livré en XP Edition familiale SP2. Or je voudrais bien récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Zempachi

[demarrage de session] windows xp p impossibl

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur ma machine de bureau Impossible de demarrer une session (Même en mode sans echec). Lorsque je clique pour o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
green day

[xp] installer xp sur un autre pc

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
jipicy

Impossible de réparer xp pbme de périphérique

bonjour, j'ai un XP SP2 qui avait des problèmes et que 'jai essayé de réparer. Tout a bien marché mais quand la réinstallation commence, il se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
antic80

Recherche logiciel d'exploitation pc port

Résolu

BONJOUR A TOUS Je recherche un programe dexploitation a configuration moindre car pas bocou de place mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Yoan

( windows xp pro )

bonjour, mon xp pro démarre et tourne en boucle, a chaque démarage il refait un scanne. j'ai voulus reformaté mon dd et je n'arrive plus a retourné ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Yomep

Activation de xp ?

bjr a tous, j'ai installé windows XP et par la suite j'ai un message me demandant d'activer windows ( icone"cles" en bas a droite de l'écran) avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
iempire

Compatibilité xp sp1

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
sface

Mon xp ne s 'installe pas dans certains ordi

bjr j'ai un xp que j'utilise habituellement mais aujourd'hui il refuse de s'installer , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
PpPp

Impossible d'éteindre convenablement xp !?

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai remarqué qqch : Voilà, lorsque je clique sur le bouton Démarrer>Arrêter l'ordinateur...>Arrêter, j'obtiens un écran 'Déc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
beslam

Reinstaller xp home sans perdre les docs

Bonjour Voilà, je travaille sur le pc d'une amie qui est vraiment très lent et qui se plante très souvent... Or, il s'agit d'un P4, 2 G, 1 GB de ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
dany100

Problème stylexp ladies (thèmes)

Bonjour, Voila j'utilise actuellement le logiciel style xp ladies, le problème étant qu'une fois configurer, lorsque je reboot le pc, une fois réall...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zuigick

Deux fois le même système d'exploitation

bonjour a tous, j'espere trouver quelqu'un qui m'aidera a resoudre ce pb qui me hante, je ne sais plus quoi faire : jai voulu réinstaller windows xp s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
debo16

Erreur de n° de licence sur xp pro

Fermé

bonjour , je viens de formater un de mes pc en reinstallant windows (xp pro ) j'ai mis la cle d'un autre de mes ordi . je ne peux donc pas effectuer ...

Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan

Renseignement concernant xp familial

Bonjour à tous ! Voilà, je dois travailler sous words intégré dans win XP Familial mais je constate que les options suivantes n'apparaissent pas : 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Dubois-M

Win xp > win lsd

Fermé

Bonjour a tous, J'ai graver Win LSD 3.5 sur un CD-R 700 Mo de la marque Max Disc. Quand je m'ai mon CD dans le lecteur CD (connecter a ma session) Un...

Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Thom@s

Difference entre xp home et professionnel

Bonjour, J'ai installe XP professionnel que j'ai pu avoir a l'achat de mon pc chez Dell (je ne fais pas de pub c'est pr dire que je l'ai eu legalemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
royal

Formater windows xp sur packard bell

Bonjour! je souhaite reformater mon disque dur, et j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire un master CD du tatouage et autres données cachées. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Belgamo59

Windows xp pns

bonjour, je voudrais installer Win PNX, et j'ai besoin des informations sur cette version;merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
spark

Gros problème à l'ouverture de winxp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème à chaque boot : j'ai une sa....rie de trojan ou je ne sais quoi, et je n'arrive pas à m'en débarraser. A chaque...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Tiamat

Windows xp pb. bureautiques

Bonjour, Depuis quelques jours, problèmes avec W. XP familial. Impossible de retrouver word et excel, j'ai perdu tous mes fichiers. Je n'ai plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
choubaka
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 32 192