Aspect windows XP pour vista

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais changer l'aspect de mon ordinateur Windows Vista pour qu'il ait l'air de Windows XP. Enfaite je cherche à alléger mon ordinateur sans se retrouver avec l'aspect de Windows 98.

Merci d'avance,
--red--fire--
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle demande saugrenue ^^

bon, si c'est pour gratter en perfs, désactive la sidebar, l'aero, tout les services inutiles ( y a des tutos pour ça )

désinstalle tout soft qui n'est pas strictement utile, et le démarrage automatique de ceux que tu n'utilise qu'occasionnellement

fait un nettoyage à sec( antivirus, anti-spyware, registre, defragmentation... )

et après tout ça, ça devrais déjà aller un peu mieux
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je fais toujours sa avec mon ordinateur...
Mais je sent une impression de lourdeur avec Aero et je déteste sa :D
0
Utilisateur anonyme

ben comme dit, si tu fait TOUT ce que je t'ai dit, tu sentiras certainement du mieux, mais comme tu fait toujours ça...
0
Utilisateur anonyme

Tu peux également mettre Vista en mode Windows classique il me semble ?
ça boufferait moins de ressources.
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Justement Windows Classique ... bof bof

Sinon pour les nettoyages je suis équipé (CCleaner et autre, antivirus, antispyware [je n'ai pas plusieurs anti-virus])
La Sidebar je m'en sert jamais et elle est toujours désactive.
Les services inutiles je vérifie de temps en temps donc c'est bon.
Et désactiver aero je vais voir... je tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ahhh oui j'ai déjà désactivé aero :p

Bref je le laisse désactivé mais si quelqu'un connait la possibilité de mettre le thème Windows XP, qu'il me fasse signe.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bin installe Windows XP :o)

Vista c'est une daube c'est bien connu.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Vista c'est une daube c'est bien connu.

tssss, y a encore des gens qui répétent ce genre de conneries sans aucun fondement, allez, il est temps de vivre avec son temps, copain
0

On l'a assez attendu ce Vista et Krosoft a déjà un Windows Seven prévu pour 2010 !? Pas zarbi ça ?
0

bizarre, je sais pas, mais je me réjouis de découvrir le nouveau seven, hé oui, y a pas que des détracteurs ^^

ton ordi, il est sous windows ?

bon, ben alors, si tu trouve que tout ça est si bizarre et pas bien fait toi plaisir, essaie linux, c'est pas les distris qui manquent, mais je sens que tu va vite revenir sur W$ ^^
0

J'ai XP et Opensuse.

L'avantage avec Linux c'est que tu peux exploiter ton proco 64 bits gratos avec une version 64, alors que (pratiquement) tous les PCs sont livrés avec Vista 32 Bits.
0

Ouais mais mon ordinateur est fait pour Vista donc Vista ne lag pas malgré sa lourdeur

Bref sujet résolut
0

Je viens de découvrir qu'un Windows Seven allait exister Oo
Pouvez vous m'informer dessus ? plutôt acheter un ordinateur avec vista toute suite ou attendre 2010 pour acheter un ordinateur avec Seven ?
0