Les discussions

lafeecestmoi Windows XP

Images qui tremblent après export

J ai un problème d'image sur adobe première 2,0. J'ai capturé des videos d'hi8 pour en faire un montage de 27 mns. Certaines images n'ont pas besoin...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ludivinevalente
Utilisateur anonyme Windows XP

Crystal xp 3.o ???

Résolu

Bonjour,juste une petite info que 'est que le pac crystal 3.0 et a quoi sert il merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
stphane8324 Windows XP

Mettre xp pro a la place de vista

Bonjour, bonjour j'ai un portable MSI VR 700 je veut le mettre en xp pro mais ça ne marche pas ,il me donne bien le faite d'appuyer sur n'importe ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fil1958
Maksspuissant Windows XP

Mini freeze - video / jeu - xp -

Bonjour, j'ai remarqué des mini freeze lorsque je regarde des videos (youtube, daily...), ou joue à Supreme Commander (j'ai joué qu'à ça ces dernie...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mum1989
fogo974 Windows XP

Blocage apres la barre bleu de windows xp sp2

Bonjour, voila mon probleme c'est que quand j'alllume mon pc il charge normalemnt apres ou il va m'arriver a me demander a chaque fois quelle etape ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fogo974
gaja Windows XP

Gestionnaire de tache xp

Résolu

bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kidmany
romanino10 Windows XP

Problème de son sur windows xp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable ayant donc les hp intégrés, je n'ai donc aucun soucis de branchement! Ensuite lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby
patou Windows XP

Soucis avec xp et mon ordi

bonsoir g perdu certain fichier des fenetre ne s ouvre plus des truc ki font parti de windows fonctionne plus ou impossible a ouvrir comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
YAN19
darksun68 Windows XP

Installer windows xp sur vaio vgn-cr31z

Bonjour, je possède un ordinateur portable vaio VGN-CR31Z livré d'origine avec Windows VISTA. J'ai désinstallé Vista et réinstallé Windows XP SP3. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aber_info
jujulabete5 Windows XP

Windows vista et xp sur le meme pc

Bonjour, j'ai sur mon pc windows vista installé sur mon pc et je voudrais installer windows XP. pouvez vous me dire les démarches a faire pour bien ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jujulabete5
Aurorou Windows XP

Transformer aspect win98 en xp

bonsoir, j'avais téléchargé sur conseil d'un membre un logiciel donnant l'aspect de XP a Win98, malheureusement je l'ai effacé, il y avait aussi le je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
windows en vista c'est possible
adel Windows XP

Sos mot de passe oublié session win xp

Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans un mit un mot de passe a la seule session windows xp de notre pc puis il a oublié le mot de passe comment faire sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cazsi
Nenest 67 Windows XP

Mise à jour xp 3

Bonjour,j'ai une alerte de mise à jour pour XP3 mais chaque fois une fenêtre s'ouvre et me demande insérer un cd que je n'ai pas merci de me dire se q...

Nenest 67
minibill Windows XP

Installer xp en reseaux

Bonjour, je voudrait installé windows xp sur un ordinateur que j'ai mi en reseaux par ethernet depuis mon ordinateur comme le lecteur cd et disquette...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Redbart
Cock Windows XP

Driver vaio vgn-sz61mn sous xp

Bonjour, J'ai un VAIO VGN-SZ61MN sorti de l'usine avec Vista. J'ai mis XP dessus mais certains drivers sont introuvables : - Contrôleur de rése...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l
piloo2008 Windows XP

Pb passage de xp familly à xp pro

Bonjour, après acquisition d'un pc d'occasion acer sa80, je réinstalle xp pro pour ne plus avoir tous ces utilitaires qui me sont inutiles. j'eff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sfley
neila Windows XP

Clé de windows xp allemand

Fermé

Bonjour, g une amie d'allemand vit à tunis. alor elle met windows xp allemand dans son pc mais on n'a pas le clé de xp allemand alors la periode va e...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
el-mariachi
chipo40 Windows XP

2 xp sur meme pc

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer deux xp sur deux disques dur différents sur un meme pc.En fait j'ai un xp familial et je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Oertli
djchickenflu Windows XP

Au secours problème totale! xp inaccèsible!

Bonjour, L'ordinateur en question est un Asus avec XP d'il y a 3 ans environ, carte graphique Nvidia. Tout a commencé avec un macaron de Windows m'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ourssinou
samou59192 Windows XP

Problème d'activation windows xp sp2 (clé )

Bonjour, alors mon problème est assez béte j'explique,j'ai fait sans le savoir une grosse bourde j'ai formater mon PC en appuyant sur F10 dans la pag...

hkm33
arcalide Windows XP

Problème au démarrage windows xp

Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite une nouvelle fois, j'ai un problème lors du boot de mon pc portable. Quand j'allume le pc, windows xp se lance e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arcalide
NicoVirenque Windows XP

Installer xp sur portable équipé vista

Bonjour, j'ai trouvé ce tutorial qui me semble simple à faire. Si quelqu'un l'a testé merci de me dire si c'est convenable. Est-ce que ça supprime Vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
focus007
Shamanix_paris Windows XP

Kb951748 - mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
naruto-mm
Scaevola Windows XP

Formater windows xp

Résolu

Salut à tous, Voila, mon PC commence a ramer, j'aimerais le formaté. J'ai le CD de windows.. (enfin une copie) :D COMMENT FAIRE? :'( Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Scaevola
pit1 Windows XP

Windows xp sp3

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre le probléme suivant : depuis que j'ai téléchargé le SP3 de Windows XP,chaque fois que je redémar...

pit1
Manehou Windows XP

Problème contrôleur sous xp 64 bits

Bonsoir ! Je vous expose mon problème contre lequel j'ai vainement tenté de lutter ces dernières heures. Voilà je suis passé de 32 à 64 bits sous ...

Manehou
noobix Windows XP

Cherche une clé d'activation windows xp pro

Fermé

hello a tous, je suis un peu ennuyer car j'ai télécharger windows et il me faut une clé d'activation alors je vous demande si vous pouvez me procure...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Oertli
bleuée Windows XP

Problème webcam xp media center

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de XP media center, je viens d'installer la webcam mais elle ne fonctionne pas. Le pilote a bien été pris en compte. A...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
erika
cfoutu Windows XP

Reinstaller windows xp

Bonjour, suite à un virus sur mon ordi j'ai du faire appel à une connaissance pour reinitialiser mon ordinateur. seulement voila je n'ai plus le wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
faustis
stephen83 Windows XP

Problème son sous windows xp

Résolu

Bonjour, Après le montage de mon nouveau PC, la carte son de celui-ci me pose problème: lorsque j'allume le PC le driver se charge normalement et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
® Dennis ®
dona Windows XP

Mise a jour de windows xp sp2

Bonjour, je veut faire la mise à jour de windows xp sp2 et j'arrive à le faire automatiquement si il ya une autre methose plus fiable aidez...

lelex69
bricole32 Windows XP

Win xp pro sur pc compaq

Bonjour, suite à une coupure de courant impossible de redemmarer.(ecran noir) j'ai essayé le mode sans echec , je n'ai pas essayé avec la disquet...

bricole32
mboushib Windows XP

Desinstallation de ie beta 8 sous win xp

Bonjour, je suis dans un gros petrin les amis ! J'avais IE7 puis je l'avais changer par IE Beta8 dernierement j'ai telecharger la tte nouvelle versio...

gouby
--red--fire-- Windows XP

Aspect windows xp pour vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer l'aspect de mon ordinateur Windows Vista pour qu'il ait l'air de Windows XP. Enfaite je cherche à alléger mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
webernard
patrick91 Windows XP

Probleme windows xp sp3, installation

Bonjour, bonjour, lorsque je vais dans windows update manuellement. j'ai la proposition de charger windows xp sp3. alors j'ai fait le téléc...

Destrio5
komin Windows XP

Installez windows xp sans desinstallé vista

Bonjour, jai payé un ordinateur hp pavilion DV5 qui es venu avec windows vista je veux installé windows xp sans perdre mon vista mais jai un probléme...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
komin
zgolly Windows XP

Installer xp

Bonjour, g 1 laptop toshiba L300 14 G surlequel est installé windows Vista familial, j'en é vraiment marre du vista :-( et jveux installer win XP m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gaby
Le Tos Windows XP

"bloquer" windows xp

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqun connaît une "manip" pour verrouiller windows, pendant que je m'absente de la pièce où se trouve mon pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Le Tos
galaxauguste Windows XP

Monter pc avec xp et vista. aide svp

Bonjour, Voilà, j'aimerais monter une tour (de PC) et installer XP ET Vista dessus. Tout d'abord, est-ce que c'est possible? On trouve facilement d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ugurrms
Pat13 Windows XP

Démarrage windows xp avec un mot de passe

Bonjour, Je souhaite que windows démarre avec les deux cessions suivantes: Cession 1 administrateur de l'ordinateur protégé avec mot de passe Ces...

Utilisateur anonyme
sangdragon Windows XP

Plus de deux ecrans sous xp pro

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser + de deux ecrans sous windows XP Pro. merci

reality4
Espinado Windows XP

Installation xp laptop freedos

Bonjour, voila j'ai un achéter un laptop HP 530 FreeDos ( SANS OS ) quand j'essaye d'installer xp il commence a charger les drivers et les fich...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
stageur
SCHUMIZZZ Windows XP

Probleme sur explorer

Bonjour, je ne comprends ce kes popups et koi eske ca bloque si kelkun pouvait maider et me dire si ca enuie mon ordi ou pas merci

gouby
pitchounb Windows XP

Affichage indésirable dans windows xp pro

Résolu

Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
odette
sploutch88 Windows XP

Vista, xp erreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec vista d'integrer. J'ai été chercher les drivers sur le site de l'editeur pour windows xp. Je met al...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sploutch88
wallany Windows XP

Office xp service pack 3 ???

Bonjour, j'ai windows XP familiale et mes mis à jour me demande de up date le office xp service pack 3. mais je ne l'ai pas dans l'ordi ni le cd-rom....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
wallany
Utilisateur anonyme Windows XP

Installation xp !!!!

Bonjour, j'ai un ordinateur t-bird fujitsu siemmens HS j'ai gardé le cd xp vendu avec (le cd est un cd xp fjitsu siemmens (oem???)) et la clé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mamad54 Windows XP

Passage à windows xp pro sp2

Bonjour, Je souhaiterai passer de Windows XP Pro SP1 au SP2 par le biais d'un CD sur mon second ordinateur et je voudrai savoir si je risque de perdr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Mamad54
shanyde laval Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un écran noir en allumant mon pc ,j'ai voulu réinstaler windows xp ...jusque là tout va bien ...mais lorsqu'il faut redémarre...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BlackLexa
betal Windows XP

Vista vers xp bye bye usb

Bonjour, je viens de passer de vista a xp mais ça c'est mal mais mal passe j'ai 3 probleme pilote carte graphique resolu plus de son resolu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
naroroto
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 435