Les discussions

Creation cd windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duocore

Install olifax sous xp pro xp2

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qq1 peu m'aider a installer un log olitec. XP ( pro sp 3) l'install me dit qu'il manque une bibliotheque ou que le c...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bubujp

Installer xp avec dual boot

Bonjour, J'ai installé Dual boot pour installer XP par dessus VISTA ; au démarrage du pc je choisis xp et il me demande d'insérrer le cd d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
harley59300

Installer win xp sur disque formaté

Bonjour, j'ai formaté le disque dur d'une amie via un boitier externe en usb sur mon pc car son cd d'installation windows ne m'offrait pas d'option de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MatManger

Gmpcad probleme d'exportation !

Bonjour, tout les fichiers créent dans gmpcad peuvent être exportés dans les formats suivant : WMF, EPS, BMP, DXF le problème c'est que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
SAV GMPCAD

Vista ou xp sur pc portable?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un acer emachined620 sous vista basic mais je pense le formater pour !!! pensez vous que je devrais le garder sous vista ou ...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpette52

Comment supprimer xp de mon disque système ?!

Bonjour, J'ai installé sur mon portable une version de xp pro, qui jusque là tournait sur W2K. En l'installant une première fois je me suis trompé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Magicem

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui ne peut plus demarrer son ordinateur... Son système d'exploitation est windows XP... Elle n'a pas de CD d'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fabarone

Windows xp - pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC fonctionnant sous Windows XP, Il est de plus en plus lent au démarrage, en fonctionnement, et quand on l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lioba

Windows xp edition usb

Bonjour, J'aimerais connaitre toutes les pplications possible avec Xp edition Usb.

Zpoupette

Installation de xp sp3

Bonjour, je viens d'installer le sp3 de xp mais j'ai que 3 gb d'espace sur le disque dur. c'est une partition de 10 gb. comment on fait pour al...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran xp extremment long

Bonjour, J'ai, après formatage, réinstallé sur mon pc, windows xp édition familiale, mais il est extrèmement long à démarer, au point que je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tloth

Compte xp disparu !

Résolu

Bonjour, j'ai mon compte (droit admin) sous xp familial qui a bugué ! (sans doute en installant un programme douteux sur le second compte a droit a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation windows xp sp3

Bonjour, Quand j'essaye d'installer le SP3 sur XP une message d'erreur apparait aces pour titre: "Erreur d'installation de "Service Pack 3"" et pour...

dubcek

Problème avec oodbs sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un message au démarrage de windows(xp-sp3): "odcb was not found, skipping autochek" y a t il possibilite de resoudre ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kato74

Ou trouver cd installation xp pour hp

Bonjour à tous ! Je me vois dans l' obligation actuellement de reformater mon vieux pc, or je n' ai plus les cd de réinstallation du pc ! Ou puis je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Neomoi

Problème pc xp lag et beug

Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un problème avec mon windowx xp (sp2) il y a deux jours mon pc a commencé a faire des erreurs KERNERL_DATA_INPAGE_ERROR ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cyber-mentor

Comment d2sinstaller windows xp pro

Bonjour, je voudrais désinstaller win XP pro, mais il ne figure pas panneau de configuration-ajout suppression de programmes. Comment faire s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dulagon

Installation xp sur toshiba qosmio g40

Bonjour, Je cherche à installer XP en dual boot avec vista sur un Toshiba Qosmio G40. Je n'ai qu'un CD XP SP1, et me heurte donc au problème de ...

nonobo

Driver xp 878tv

Bonjour, j'ai une carte tv 878tv, j'ai besoin du driver pour xp

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Réparation windows xp impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer Windows XP: le PC boot bien sur le CDROM de Windows XP Il y a un chargement de pilotes pendant quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme xp familial avec le sp3

Bonjour, J'ai un problème avec le pc de ma soeur, quand je lui installe le SP3, son pc apres le redemarrage, plante et reboot sans arrêt ! Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Oertli

Window xp à reinstaller

Bonjour, J'ai un 2° poste à réinstaller avec XP pro ,impossible de démarrer avec un cd install , j'ai acheté un nouveau disque disque dur que je su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bigou

Migration de xp familiale en xp pro

Bonjour à tous Je viens d'acquérir xp pro et je voudrais l'installer sur mon pc qui est actuellement en xp familial suis je obligée de désinstaller l...

CBLMAN

Activer xp au lieu de vista sur port asus

Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS série X71SL qui proposait vista ou XP pro. Impossible de démarrer sous XP. Quelqu'un peut il me dire s'i...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
titouannette

Probleme windows xp!!!

Résolu

Salut! Ben voila je vous explique; Hier j'ai voulu essayer de voir si je mettais un dossier dans le system 32,apres je pouvais y aller depuis ""exec...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tontonjack

Installer windows xp sp3

Bonjour, Bon voilà je désire installer Windows Xp sur mon pc portable Dell Inspiron 6400 sachant que mon lecteur cd est foutue. J'ai essayé avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hamagil

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur a été fermé directement avec le bouton d'alimentation. Lorsque je rallume ce bouton, l'ordi. démarre et j'obtiens le message ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nic00

Comment reinstaller windows xp sans le cd

Voila je voudrais vider mon pc de tout ce qu'il y a dessus(pasque de la merde il y en a et pas qu'un peu) et reinstaller windows XP car je me met a bo...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nesta bm80

Restaurer xp 2003 au 01/01/09

Bonjour, suite à un bug ma fille a suprimé"tous mes programmes" sauf radio solo au menu démarrer ils existent encore avec le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp avec clé usb

Bonjour, j'ai deja lus des post a mon sujet mais cela reste tres flou , car je ne suis pas tres douer en informatique je voudrais installer wind...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Re-installer windows xp sans cd

Salut Tati, Salut TaTous, tout d'abord une bonne anné"! santé, bohneur et prospérité à tous !!!! Pour moi elle commence avec des ennuis lol !!! Vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chaman

Windows xp professionnel

Bonjour, Depuis qq mois, je rencontre de gros problèmes avec mon ordi: Il rame, se plante, etc.... J'ai envie de recharder Windows XP Professione...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Oertli

Windows xp media center

Bonjour, j'ai achete un pc sous xp media center hors j'ai du le formater mais je nest pas le cd pour le reinstaller puis je avoir une solution s'il v...

elmobile

Réinitialisation windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aspire one linux et installation xp : driver?

Bonjour, J'ai installer XP sur mon aspire one (SE:linux) et je n'ai plus les drivers audio, ethernet, wifi... J'ai essayé de réinstaller Linux ave...

vins

Rajouter un code sur xp pro ( bureau)

Résolu

Bonjour, j' aimerais pouvoir laisser mon ordinateur allumer sans etre devant celui la sans que les autre personne ne puisse y aller . en fait jaimer...

jeromewien3

Réinstaller xp sur un acer

Bonjour, mon problème est légèrement différent de ceux de mes camarades puisque j'ai suivi le process d'installation, vu les warnings pour les CD ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mt_kilian

Windows xp ne se lance pas

Bonjour, j'ai un PC avec Win XP media center edition et depuis ce matin , il ne se lance plus. je l'allume , il y a le bios , etc.. puis le "windows...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tonkinbill

Clé windows xp fam

Bonjour, est-il possible de recupérer une clefs windows que je n'ai plus en ma possession si oui comment? Merci d'avance pour vos réponsses.

dd585

Pb affichage sous win xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des petits points de couleurs qui s'affichent sur mon écran. Il apparaissent n'importe quand et ça arrive d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
suisse93

Comment installer xp sur hp portable

Bonjour,a tous,j ai un portable hp g7000 et je n arrive plus a ouvrir vista,mais j aimerai installer xp dessus et malgre toute mes tentatives je n ai ...

tribun

Windows xp pro ( installe silverlight ?)

Résolu

Bonjour, je bouquine WINDOWS XP de Jean Francois SEHAN (Ed.2007) .deja savoir a quoi sert SILVERLIGHT et ne pas le reinstalle ( si il y ai deja: com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tribun

Démarrage de windows xp en windows server

Bonjour, J'ai tellement cherché des problèmes similaire au mien mais en vein :s. Bon, tout d'un coup windows xp a commencé à démarré comme s'il s'a...

Soldnic

Passer de xp a vista

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger windows vista sp1 et quand j'essaye d'installer se message apparait " spinstall.exe n'est pas une application ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
banania68

Passer de xp à vista par une mise à jour .

Bonjour, J'ai appris il y'a peu que l'on peu passer de Xp à Vista sans perte de n'importe queldonnée, logiciel et drivers grâce à une mise à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Keynote pour xp

Bonjour, a tous Voila j'ai vu un super logiciel du nom de keynote sur un mac Hélas je n'ai pas de mac et j'aurais aimé savoir si il y avait le meme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
domi34

Administrateur fantôme sous xp sp3 ?????

Bonjour, J'ai un problème à vous soumettre. Je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre, mais après une semaine à plancher dessus, à consulter to...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
coolhandluke74

Un cd de xp pour 2 tour, possible ?

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai 2 tour chez moi sans système d'exploitation, j'ai acheter un cd original de xp, pourrais je le mètre sur les 2 tours ou dois je...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev89

Mettre xp en français

Résolu

Bonjour, je conné quelqu'un qui a xp pro en anglais et j'aurais voulu savoir s'il est possible de le metre en français ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bad
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 32 173