Images qui tremblent après export
J ai un problème d'image sur adobe première 2,0. J'ai capturé des videos d'hi8 pour en faire un montage de 27 mns. Certaines images n'ont pas besoin...
J ai un problème d'image sur adobe première 2,0. J'ai capturé des videos d'hi8 pour en faire un montage de 27 mns. Certaines images n'ont pas besoin...
Bonjour,juste une petite info que 'est que le pac crystal 3.0 et a quoi sert il merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se fo...
Bonjour, bonjour j'ai un portable MSI VR 700 je veut le mettre en xp pro mais ça ne marche pas ,il me donne bien le faite d'appuyer sur n'importe ...
Bonjour, j'ai remarqué des mini freeze lorsque je regarde des videos (youtube, daily...), ou joue à Supreme Commander (j'ai joué qu'à ça ces dernie...
Bonjour, voila mon probleme c'est que quand j'alllume mon pc il charge normalemnt apres ou il va m'arriver a me demander a chaque fois quelle etape ch...
bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable ayant donc les hp intégrés, je n'ai donc aucun soucis de branchement! Ensuite lorsque je ...
bonsoir g perdu certain fichier des fenetre ne s ouvre plus des truc ki font parti de windows fonctionne plus ou impossible a ouvrir comment faire pou...
Bonjour, je possède un ordinateur portable vaio VGN-CR31Z livré d'origine avec Windows VISTA. J'ai désinstallé Vista et réinstallé Windows XP SP3. ...
Bonjour, j'ai sur mon pc windows vista installé sur mon pc et je voudrais installer windows XP. pouvez vous me dire les démarches a faire pour bien ...
bonsoir, j'avais téléchargé sur conseil d'un membre un logiciel donnant l'aspect de XP a Win98, malheureusement je l'ai effacé, il y avait aussi le je...
Bonjour, mon fils de 14 ans un mit un mot de passe a la seule session windows xp de notre pc puis il a oublié le mot de passe comment faire sachant ...
Bonjour,j'ai une alerte de mise à jour pour XP3 mais chaque fois une fenêtre s'ouvre et me demande insérer un cd que je n'ai pas merci de me dire se q...
Bonjour, je voudrait installé windows xp sur un ordinateur que j'ai mi en reseaux par ethernet depuis mon ordinateur comme le lecteur cd et disquette...
Bonjour, J'ai un VAIO VGN-SZ61MN sorti de l'usine avec Vista. J'ai mis XP dessus mais certains drivers sont introuvables : - Contrôleur de rése...
Bonjour, après acquisition d'un pc d'occasion acer sa80, je réinstalle xp pro pour ne plus avoir tous ces utilitaires qui me sont inutiles. j'eff...
Bonjour, g une amie d'allemand vit à tunis. alor elle met windows xp allemand dans son pc mais on n'a pas le clé de xp allemand alors la periode va e...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer deux xp sur deux disques dur différents sur un meme pc.En fait j'ai un xp familial et je viens de ...
Bonjour, L'ordinateur en question est un Asus avec XP d'il y a 3 ans environ, carte graphique Nvidia. Tout a commencé avec un macaron de Windows m'a...
Bonjour, alors mon problème est assez béte j'explique,j'ai fait sans le savoir une grosse bourde j'ai formater mon PC en appuyant sur F10 dans la pag...
Bonjour à tous, je vous sollicite une nouvelle fois, j'ai un problème lors du boot de mon pc portable. Quand j'allume le pc, windows xp se lance e...
Bonjour, j'ai trouvé ce tutorial qui me semble simple à faire. Si quelqu'un l'a testé merci de me dire si c'est convenable. Est-ce que ça supprime Vi...
Bonjour, Mon PC perso (équipé de Windows XP Edition Familiale) a fait ce matin une mise à jour de sécurité nommée KB951748. Consécutivement au Reb...
Salut à tous, Voila, mon PC commence a ramer, j'aimerais le formaté. J'ai le CD de windows.. (enfin une copie) :D COMMENT FAIRE? :'( Merci de ...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre le probléme suivant : depuis que j'ai téléchargé le SP3 de Windows XP,chaque fois que je redémar...
Bonsoir ! Je vous expose mon problème contre lequel j'ai vainement tenté de lutter ces dernières heures. Voilà je suis passé de 32 à 64 bits sous ...
hello a tous, je suis un peu ennuyer car j'ai télécharger windows et il me faut une clé d'activation alors je vous demande si vous pouvez me procure...
Bonjour, Nouvelle utilisatrice de XP media center, je viens d'installer la webcam mais elle ne fonctionne pas. Le pilote a bien été pris en compte. A...
Bonjour, suite à un virus sur mon ordi j'ai du faire appel à une connaissance pour reinitialiser mon ordinateur. seulement voila je n'ai plus le wind...
Bonjour, Après le montage de mon nouveau PC, la carte son de celui-ci me pose problème: lorsque j'allume le PC le driver se charge normalement et le ...
Bonjour, je veut faire la mise à jour de windows xp sp2 et j'arrive à le faire automatiquement si il ya une autre methose plus fiable aidez...
Bonjour, suite à une coupure de courant impossible de redemmarer.(ecran noir) j'ai essayé le mode sans echec , je n'ai pas essayé avec la disquet...
Bonjour, je suis dans un gros petrin les amis ! J'avais IE7 puis je l'avais changer par IE Beta8 dernierement j'ai telecharger la tte nouvelle versio...
Bonjour, je souhaiterais changer l'aspect de mon ordinateur Windows Vista pour qu'il ait l'air de Windows XP. Enfaite je cherche à alléger mon ordina...
Bonjour, bonjour, lorsque je vais dans windows update manuellement. j'ai la proposition de charger windows xp sp3. alors j'ai fait le téléc...
Bonjour, jai payé un ordinateur hp pavilion DV5 qui es venu avec windows vista je veux installé windows xp sans perdre mon vista mais jai un probléme...
Bonjour, g 1 laptop toshiba L300 14 G surlequel est installé windows Vista familial, j'en é vraiment marre du vista :-( et jveux installer win XP m...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqun connaît une "manip" pour verrouiller windows, pendant que je m'absente de la pièce où se trouve mon pc ? ...
Bonjour, Voilà, j'aimerais monter une tour (de PC) et installer XP ET Vista dessus. Tout d'abord, est-ce que c'est possible? On trouve facilement d...
Bonjour, Je souhaite que windows démarre avec les deux cessions suivantes: Cession 1 administrateur de l'ordinateur protégé avec mot de passe Ces...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser + de deux ecrans sous windows XP Pro. merci
Bonjour, voila j'ai un achéter un laptop HP 530 FreeDos ( SANS OS ) quand j'essaye d'installer xp il commence a charger les drivers et les fich...
Bonjour, je ne comprends ce kes popups et koi eske ca bloque si kelkun pouvait maider et me dire si ca enuie mon ordi ou pas merci
Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec vista d'integrer. J'ai été chercher les drivers sur le site de l'editeur pour windows xp. Je met al...
Bonjour, j'ai windows XP familiale et mes mis à jour me demande de up date le office xp service pack 3. mais je ne l'ai pas dans l'ordi ni le cd-rom....
Bonjour, j'ai un ordinateur t-bird fujitsu siemmens HS j'ai gardé le cd xp vendu avec (le cd est un cd xp fjitsu siemmens (oem???)) et la clé d'act...
Bonjour, Je souhaiterai passer de Windows XP Pro SP1 au SP2 par le biais d'un CD sur mon second ordinateur et je voudrai savoir si je risque de perdr...
Bonjour, Après avoir eu un écran noir en allumant mon pc ,j'ai voulu réinstaler windows xp ...jusque là tout va bien ...mais lorsqu'il faut redémarre...
Bonjour, je viens de passer de vista a xp mais ça c'est mal mais mal passe j'ai 3 probleme pilote carte graphique resolu plus de son resolu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP