Les discussions
Creation cd windows xp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d...
Install olifax sous xp pro xp2
FerméBonjour, je voudrais savoir si qq1 peu m'aider a installer un log olitec. XP ( pro sp 3) l'install me dit qu'il manque une bibliotheque ou que le c...
Installer xp avec dual boot
Bonjour, J'ai installé Dual boot pour installer XP par dessus VISTA ; au démarrage du pc je choisis xp et il me demande d'insérrer le cd d'installati...
Installer win xp sur disque formaté
Bonjour, j'ai formaté le disque dur d'une amie via un boitier externe en usb sur mon pc car son cd d'installation windows ne m'offrait pas d'option de...
Gmpcad probleme d'exportation !
Bonjour, tout les fichiers créent dans gmpcad peuvent être exportés dans les formats suivant : WMF, EPS, BMP, DXF le problème c'est que je voudrai...
Vista ou xp sur pc portable?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un acer emachined620 sous vista basic mais je pense le formater pour !!! pensez vous que je devrais le garder sous vista ou ...
Comment supprimer xp de mon disque système ?!
Bonjour, J'ai installé sur mon portable une version de xp pro, qui jusque là tournait sur W2K. En l'installant une première fois je me suis trompé ...
Cd windows xp
RésoluBonjour, J'ai une amie qui ne peut plus demarrer son ordinateur... Son système d'exploitation est windows XP... Elle n'a pas de CD d'installation n...
Windows xp - pc de plus en plus lent
Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC fonctionnant sous Windows XP, Il est de plus en plus lent au démarrage, en fonctionnement, et quand on l'éte...
Windows xp edition usb
Bonjour, J'aimerais connaitre toutes les pplications possible avec Xp edition Usb.
Installation de xp sp3
Bonjour, je viens d'installer le sp3 de xp mais j'ai que 3 gb d'espace sur le disque dur. c'est une partition de 10 gb. comment on fait pour al...
Écran xp extremment long
Bonjour, J'ai, après formatage, réinstallé sur mon pc, windows xp édition familiale, mais il est extrèmement long à démarer, au point que je suis obl...
Compte xp disparu !
RésoluBonjour, j'ai mon compte (droit admin) sous xp familial qui a bugué ! (sans doute en installant un programme douteux sur le second compte a droit a...
Probleme d'installation windows xp sp3
Bonjour, Quand j'essaye d'installer le SP3 sur XP une message d'erreur apparait aces pour titre: "Erreur d'installation de "Service Pack 3"" et pour...
Problème avec oodbs sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un message au démarrage de windows(xp-sp3): "odcb was not found, skipping autochek" y a t il possibilite de resoudre ce proble...
Ou trouver cd installation xp pour hp
Bonjour à tous ! Je me vois dans l' obligation actuellement de reformater mon vieux pc, or je n' ai plus les cd de réinstallation du pc ! Ou puis je...
Problème pc xp lag et beug
RésoluBonsoir tout le monde J'ai un problème avec mon windowx xp (sp2) il y a deux jours mon pc a commencé a faire des erreurs KERNERL_DATA_INPAGE_ERROR ...
Comment d2sinstaller windows xp pro
Bonjour, je voudrais désinstaller win XP pro, mais il ne figure pas panneau de configuration-ajout suppression de programmes. Comment faire s'il vou...
Installation xp sur toshiba qosmio g40
Bonjour, Je cherche à installer XP en dual boot avec vista sur un Toshiba Qosmio G40. Je n'ai qu'un CD XP SP1, et me heurte donc au problème de ...
Driver xp 878tv
Bonjour, j'ai une carte tv 878tv, j'ai besoin du driver pour xp
Réparation windows xp impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à réparer Windows XP: le PC boot bien sur le CDROM de Windows XP Il y a un chargement de pilotes pendant quelques seconde...
Probleme xp familial avec le sp3
Bonjour, J'ai un problème avec le pc de ma soeur, quand je lui installe le SP3, son pc apres le redemarrage, plante et reboot sans arrêt ! Je suis...
Window xp à reinstaller
Bonjour, J'ai un 2° poste à réinstaller avec XP pro ,impossible de démarrer avec un cd install , j'ai acheté un nouveau disque disque dur que je su...
Migration de xp familiale en xp pro
Bonjour à tous Je viens d'acquérir xp pro et je voudrais l'installer sur mon pc qui est actuellement en xp familial suis je obligée de désinstaller l...
Activer xp au lieu de vista sur port asus
Bonjour, je viens d'acheter un portable ASUS série X71SL qui proposait vista ou XP pro. Impossible de démarrer sous XP. Quelqu'un peut il me dire s'i...
Probleme windows xp!!!
RésoluSalut! Ben voila je vous explique; Hier j'ai voulu essayer de voir si je mettais un dossier dans le system 32,apres je pouvais y aller depuis ""exec...
Installer windows xp sp3
Bonjour, Bon voilà je désire installer Windows Xp sur mon pc portable Dell Inspiron 6400 sachant que mon lecteur cd est foutue. J'ai essayé avec un ...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur a été fermé directement avec le bouton d'alimentation. Lorsque je rallume ce bouton, l'ordi. démarre et j'obtiens le message ...
Comment reinstaller windows xp sans le cd
Voila je voudrais vider mon pc de tout ce qu'il y a dessus(pasque de la merde il y en a et pas qu'un peu) et reinstaller windows XP car je me met a bo...
Restaurer xp 2003 au 01/01/09
Bonjour, suite à un bug ma fille a suprimé"tous mes programmes" sauf radio solo au menu démarrer ils existent encore avec le panneau de configuration ...
Installation de xp avec clé usb
Bonjour, j'ai deja lus des post a mon sujet mais cela reste tres flou , car je ne suis pas tres douer en informatique je voudrais installer wind...
Re-installer windows xp sans cd
Salut Tati, Salut TaTous, tout d'abord une bonne anné"! santé, bohneur et prospérité à tous !!!! Pour moi elle commence avec des ennuis lol !!! Vo...
Windows xp professionnel
Bonjour, Depuis qq mois, je rencontre de gros problèmes avec mon ordi: Il rame, se plante, etc.... J'ai envie de recharder Windows XP Professione...
Windows xp media center
Bonjour, j'ai achete un pc sous xp media center hors j'ai du le formater mais je nest pas le cd pour le reinstaller puis je avoir une solution s'il v...
Réinitialisation windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...
Aspire one linux et installation xp : driver?
Bonjour, J'ai installer XP sur mon aspire one (SE:linux) et je n'ai plus les drivers audio, ethernet, wifi... J'ai essayé de réinstaller Linux ave...
Rajouter un code sur xp pro ( bureau)
RésoluBonjour, j' aimerais pouvoir laisser mon ordinateur allumer sans etre devant celui la sans que les autre personne ne puisse y aller . en fait jaimer...
Réinstaller xp sur un acer
Bonjour, mon problème est légèrement différent de ceux de mes camarades puisque j'ai suivi le process d'installation, vu les warnings pour les CD ...
Windows xp ne se lance pas
Bonjour, j'ai un PC avec Win XP media center edition et depuis ce matin , il ne se lance plus. je l'allume , il y a le bios , etc.. puis le "windows...
Clé windows xp fam
Bonjour, est-il possible de recupérer une clefs windows que je n'ai plus en ma possession si oui comment? Merci d'avance pour vos réponsses.
Pb affichage sous win xp
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai des petits points de couleurs qui s'affichent sur mon écran. Il apparaissent n'importe quand et ça arrive d'un ...
Comment installer xp sur hp portable
Bonjour,a tous,j ai un portable hp g7000 et je n arrive plus a ouvrir vista,mais j aimerai installer xp dessus et malgre toute mes tentatives je n ai ...
Windows xp pro ( installe silverlight ?)
RésoluBonjour, je bouquine WINDOWS XP de Jean Francois SEHAN (Ed.2007) .deja savoir a quoi sert SILVERLIGHT et ne pas le reinstalle ( si il y ai deja: com...
Démarrage de windows xp en windows server
Bonjour, J'ai tellement cherché des problèmes similaire au mien mais en vein :s. Bon, tout d'un coup windows xp a commencé à démarré comme s'il s'a...
Passer de xp a vista
RésoluBonjour tout le monde, j'ai télécharger windows vista sp1 et quand j'essaye d'installer se message apparait " spinstall.exe n'est pas une application ...
Passer de xp à vista par une mise à jour .
Bonjour, J'ai appris il y'a peu que l'on peu passer de Xp à Vista sans perte de n'importe queldonnée, logiciel et drivers grâce à une mise à jour. ...
Keynote pour xp
Bonjour, a tous Voila j'ai vu un super logiciel du nom de keynote sur un mac Hélas je n'ai pas de mac et j'aurais aimé savoir si il y avait le meme ...
Administrateur fantôme sous xp sp3 ?????
Bonjour, J'ai un problème à vous soumettre. Je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre, mais après une semaine à plancher dessus, à consulter to...
Un cd de xp pour 2 tour, possible ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai 2 tour chez moi sans système d'exploitation, j'ai acheter un cd original de xp, pourrais je le mètre sur les 2 tours ou dois je...
Mettre xp en français
RésoluBonjour, je conné quelqu'un qui a xp pro en anglais et j'aurais voulu savoir s'il est possible de le metre en français ? merci pour vos réponses