Les discussions

Les drivers sony vaiovgn-nr10 pou xp

Bonjour, je possede un laptop sony vaioVGN-NR10 marche sur vista; je voudrais le basculer sur windows XP;Qui peut m'enrienter d'ou je trouve les driv...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
moh

Windows xp clé produit

Bonjour, voilà mon petit problème enfin je l'espère. En faîte j'ai formate mon disque dur système et reinstaller windows xp en bootant le cd (celui c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matjé

Comment changer la langue d'un xp ?

Bonjour, Mon oncle a eu un Windows XP 64bit en anglais et il m'a demander de lui mettre en français mais le problème c'est que je ne sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petite canelle

Comment bien xp à dofus

Bonjour, j'ai un sacrieur air niveau 37 et je me demande où je devrais aller pour bien xp. merci de m'envoyer un mail à l'adresse ci-jointe nic...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nico91470

Solution de sécurité pour xp pro

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ,qui pourrait regrouper toutes les fonctions en terme de recherche de spyware,malware,maintenace du reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp édition famiale sans cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller xp édition familiale sans mon cd car je le trouve plu pour pouvoir mettre ie7 ou ie8 car en se moment...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
virusss

Pas de son sur xp pro

Bonjour, Plus de son sur windows xp professionnel. Quand je vais dans le son un message me dit k'aucun périphérique n'est installlé. la barre de so...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JADIDKHA

Probleme installation windows xp suite virus

 Résolu

Bonjour, Suite à une comtamination par un virus "foto" sur MSN mon PC ne repond plus de rien , je souhaite donc réinstaller windows XP, mais j'ai u...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sur toshiba satellite p200-12

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satellite P200-12U sous Vista et pour des raisons d'incompatibilité de logiciels je voudrais installer Windo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bucco

Downgrader vista premium en xp pro

Bonjour, je voudrai savoir comment downgrader vista premium en xp car il ne vend plus de cd d'installation xp pro? J'ai un dvd vista family premium...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Plop

Absence de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème av le son de mon ordi, j'en ai tout simplement plus ( même le son d'ouverture des sessions,...) Et je peux plus lire non pl...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LRO

Cd de formatage windows xp edition familiale

Bonjour, n'arrive pas a trouver pour faire un cd de formatage pouvez vous m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vally76760

Remplacer xp pro par xp

Bonjour, Suite à un plantage de mon pc portable sous XP, un ami m'a installé windows xp pro mais il ne me reste que 15 jours pour l'enregistrer. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jems74

Pages windows xp qui s'affichent mal

Bonjour, j'ai un léger soucis avec mon ordinateur, en effet celui-ci s'allume parfaitement, il démarre etc... jusque là pas de problème. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Cesel45

Formater vista pour xp impossible!

Bonjour, je souhaite, comme beaucoup apparemment, revenir sous xp, étant donner que vista brille plus par son esthétisme que son efficacité et sa r...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nemo121

Probleme de lecture windows xp pro

Bonjour, je n'arrive plus a lire correctement les videos sur internet. il y a un decalage entre l'image et le son. cela se produit sur les ex.daily...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
t-psy

Alternative à explorer ou mozilla

Bonjour, je cherche un explorateur internet qui fonctionne différemment d'internet explorer ou mozilla firefox. Je ne suis pas assez calé pour e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dandyboy

Recherche cle windows xp

Ce topic est fait por les zorro des net !!! Qu'est ce qu'un zorro du net ? C'est une personne qui n'est pas moderateur ,mais qui ne peux pas s'enpech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
no name

Restauration en xp sans cd

Bonjour,J'AI UN ORDI FIXE COMPAQ PRESARIO 6417U5R IL NE V PLUS DEMARRER DU TOUT MEME EN MODE SANS ECHEC IL TOURNE EN XP FAMILIALE IL ME DIT KE LE F...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers wifi xg 762 pour xp

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche des drivers pour la 762N Wind XP merci bcp de me les envoyer sur mon adresse email mon email: rachid_...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Minto_

Windows xp piraté

 Fermé

Bonjour, a tous et deja Bonne Année 2009 Jai un probleme avec mon xp c'est un piraté . J'aimerais savoir ce ki faut faire parseque jai installé re...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Juxx

Interner explorer 8.0 help*

 Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel Firefox et IE 8.0 et je voudrais que Firefox soit le navigateur par défaut et je l'ai mais dans les option mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dominique6

Peut on installer windows xp sur....

Bonjour, peut on installer windows xp sp3 " licence légale" sur 2 ou 3 pc . Merci à+

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le1000pat

Installer xp lsd sur acer aspire one

 Fermé

Bonjour, Je possède un Acer Aspire One et j'aimerais disposé de Windows sur ma machine car coté fonctionnalité, linux me rend dingue. J'aimerais...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fredlepp

Changer vista pour xp pro

Bonjour, jaimerais changer mon system dexploitation windows vista pour metre windows xp pro je nes pas reusi a formater mon disc dur dun autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lolxp

Installation rtl8187b sous xp

 Résolu

Bonjour, voila mon pb est que je n'arrive pas à installer rtl8187b sous xp malgré que g son driver ,pourkoi ?je sai pa

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rottweiler12

Peut on mettre xp pour dell sur un nec

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un dell et un nec sur le delll j'ai mis ubuntu et j'aimerai mettre sur le nec Microsoft Windows XP seulement sur la licence (auto...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence wiindows xp sans le cd

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL qui a une licence Miicrsoft Windows XP Pro avec la serial mais le pb c'est que je n'es plus le cd d'installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche message outllook expres

Bonjour, suis passé de wanadoo à orange avec la meme identité ai tout retrouvé sauf mes messages,brouillons etc d'outlook express comment récupérer e...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
michel11111

Instal xp avec dd sata et lecteur de diskette

 Résolu

Bonjour, J'ai vista sur pc portable Fijutsu siemens PI 2530. J'avais poster precedement pour m'aider sur l'integration des drivers SATA au CD d ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Driver xp

Bonjour,est ce q tout les driver existe pour dell inspiron portable 1720 sous xp parce que vista basta! merci.

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lorenzoxx

Aider moi comment installer windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour, jaimerai installer windows xp service pack 3 mais je ne voudrai pas formater mon ordi estt ce possible

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JUJU21

Cd windows xp home

Bonjour à tous, packard bell easynote MV51 j'ai été obigé de changer mon DD et je n'ai pas fait de disque de sauvegarde de mon systeme. comment do...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme carte ati radeon xpress 200

Bonjour, J AI FORMATER MON PC ET JE N ARRIVE PLUS A TROUVE LES PILOTE DE MA carte ati radeon xpress 200 QUI PEUT ME DIRE OU LES TROUVER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Licence xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est vrai que lon peu installer deux fois le meme xp sur deux pc different a conditionqu'il sagit d'une utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpette52

Acheter xp pas chére "no pirate" svp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site qui vend l'OS windows XP sous blister avec une clef de licence valide. "marre des os pirate" Je vous re...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
winXP

Demarrage xp windows

Bonjour,je n'arive plus à ouvrir xp windows j'ai pourtant suivi tous les conceils sur le forum mais rien à faire ça ne marche pas même lorsque je mets...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nicetpat

Mise a jour automatique windows xp impossible

Bonjour,j suis pas capable d activer ma mise a jour automatique de windows pour tant quand je vait dans le panneau de configuration elle est activer m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sbine

Problème installer & démarrer xp pro /asus

Bonjour, d'abord bonne année & meilleurs voeux 2009 et d'anace merci pour votre aide mon problème: 1/lorsque je démarre à partir du CD XP il marqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nacimoh

Bug xp qui tourne en rond

Bonjour, Mon XP tourne en rond AU démarrage, mon PC va bien, il trouve les rams, les usb etc...un bip démarrage comme d'hab...jusqu'au logo XP ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Willbog

Virus dans windows xp / boot camp!

Bonjour, il y a pleins de pop-ups et voicis un log de hijack this. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1:39:34 PM, on 1/6/20...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
V-X

Creation cd windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duocore

Install olifax sous xp pro xp2

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qq1 peu m'aider a installer un log olitec. XP ( pro sp 3) l'install me dit qu'il manque une bibliotheque ou que le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bubujp

Installer xp avec dual boot

Bonjour, J'ai installé Dual boot pour installer XP par dessus VISTA ; au démarrage du pc je choisis xp et il me demande d'insérrer le cd d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
harley59300

Installer win xp sur disque formaté

Bonjour, j'ai formaté le disque dur d'une amie via un boitier externe en usb sur mon pc car son cd d'installation windows ne m'offrait pas d'option de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MatManger

Gmpcad probleme d'exportation !

Bonjour, tout les fichiers créent dans gmpcad peuvent être exportés dans les formats suivant : WMF, EPS, BMP, DXF le problème c'est que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
SAV GMPCAD

Vista ou xp sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un acer emachined620 sous vista basic mais je pense le formater pour !!! pensez vous que je devrais le garder sous vista ou ...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpette52

Comment supprimer xp de mon disque système ?!

Bonjour, J'ai installé sur mon portable une version de xp pro, qui jusque là tournait sur W2K. En l'installant une première fois je me suis trompé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Magicem

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui ne peut plus demarrer son ordinateur... Son système d'exploitation est windows XP... Elle n'a pas de CD d'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fabarone

Windows xp - pc de plus en plus lent

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC fonctionnant sous Windows XP, Il est de plus en plus lent au démarrage, en fonctionnement, et quand on l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lioba
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 32 164