Installer xp en reseaux
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait installé windows xp sur un ordinateur que j'ai mi en reseaux par ethernet depuis mon ordinateur comme le lecteur cd et disquette son hs je voudrait l'installé au plus vite merci a tous pour vos reponse
je voudrait installé windows xp sur un ordinateur que j'ai mi en reseaux par ethernet depuis mon ordinateur comme le lecteur cd et disquette son hs je voudrait l'installé au plus vite merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Installer xp en reseaux
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
en haut de la page du site t'as une barre blanche, tapes "pc en réseau",clic sur [rechercher] tu retrouveras les milliers de posts traitant de ce sujet
quand t'auras tout lu, et par conséquent compris, le matériel nécessaire installé ou alors tu auras changé d'avis et tu voudras connecter le pc en wifi........
@+
quand t'auras tout lu, et par conséquent compris, le matériel nécessaire installé ou alors tu auras changé d'avis et tu voudras connecter le pc en wifi........
@+