Win xp pro sur pc compaq

Fermé
bricole32 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 1 déc. 2008 à 09:44
bricole32 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 3 déc. 2008 à 11:54
Bonjour,

suite à une coupure de courant impossible de redemmarer.(ecran noir) j'ai essayé le mode sans echec , je n'ai pas essayé avec la disquette de boot ,en dernier recours je voudrais reinstaller , j'ai le cd d'installation et 6 disquettes , mais je ne sais pas comment proceder .je ne sais pas si je dois booter avec le cd win xp pro dans le lecteur ou utiliser la disquette de demarrage..avant de faire une reinstallation je voudrais connazitre un avis et surtout comment on procede merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bricole32 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
3 déc. 2008 à 11:54
bonjour

je demarre mon pc avec la disquette de boot, rien ne se passe .toujours mon ecran noir , j'enleve la disquette et je redemarre le pc en bas de l'ecran noir je vois une barre bleue et "F1 change " si j'appuie sur F1 compaq apparait le sablier demarre et plus rien je reviens sur mon ecran noir avec" F1 change ". je vais tenter de demarrer avec le CD ,mais j'aimerais avoir un avis avant si je dois reinstaller ! merci
0