Barre du bat de windows xp en haut ! help !!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulue désinstallé le bricopack mac os X leopart sur xp et il me met toujour la barre en haut, comment la réméton en bas
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaye de faire un cliquer déposer de la barre en la faisant glisser ver le bas

si sa ne marche pas des logiciels de modification d'apparence pourrait le faire, essaye le cas échéant de DL la demo de tune up qui permet la refonte assez complète de windos

voilou !
0
Utilisateur anonyme

je fais quoi après avoir installét tune
0
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Argh sa je ne vais pas pouvoir t'aider correctement parce que mon PC est chez mes parent et je n'y ai pas accsé pour le moment...

si je me souvient bien il y a une icone sur la barre de gauche qui dit en gros " apparence" après il y a plusieurs applications mais je ne sais pas exactement laquelle est la bonne (bidouille tu ne risque rien sur tune up)

sa ne marche pas si tu fais un cliqué deposer???

peut etre une restauration système mais je ne sais pas si les config d'affichages sont comprise dans la restauration....
0
Utilisateur anonyme

merci pour tes réponses je viens de trouver la solution dans l'aid de vista alors que c'est pour xp ça marche mintenan il fallais désactiver la barre de tache puit de la glisser jusqu'en bas
merci quand meme
ps le loicielle tune up est super merci
0