Les discussions

lu_13 Windows XP

Je tape des chiffre au lieu des lettres

Bonjour, Mon clavier ecris des chiffres au lieu des lettre, exemple je tape le l et ces 3 qui aparait, jais besoin d'aide, merci a vous. Lucie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom
fanet.rose Windows XP

Comment changer les paramètres de langues ?

Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo
yetty10 Windows XP

Que faire avant le 8 avril ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
yves1950 Windows XP

Ecran bleu suite video youtube

Résolu

Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
un con qui passe par la
rom Windows XP

L'ordinateur ne démare pas

Bonjour mon pc démarre mais l'écran reste noir! j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rom
jeanbern Windows XP

Windows xp écran de veille figé

Bonjour, J'ai un second ordinateur sous XP SP3 l'écran de veille se fige au bout d'un certain temps Plus rien ne répond . Je suis donc obligé...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanbern
Famorkine Windows XP

Probléme avec enregistrer sous

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image, photo ou autre document et "Enregistrer sous", rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Famorkine
AlexRod Windows XP

Fin du support windows xp

Bonjour, J'ai reçu un message, très inquiétant selon moi, disant que le support Windows XP prendrait fin le 8 avril 2014, en gros je ne serai plus...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
fatphil Windows XP

Partition invalide

Bonjour, Quand je démarre le portable voilà le message qui apparaît , partition invalide, Je suis rentrée en mode sans échec et placée le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a
mrclasss Windows XP

Probleme avec le formatage

bonjour tt le monde j un problem avec mon ordinateur qd je vx le formater . j insere le cd je le demarre il maffiche 1. No Emulation System Type- 0...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix
Roxxie Windows XP

J'ai vider ma corbeille par erreur :/

Bonjour, Je possède Windows XP et voici mon problème. Mon fils de 5 ans utilise mon ordi pour jouer à des mini-jeux. Par mégarde il a installer des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Roxxie
heimd@ll Windows XP

Fichier endommagé! [windows xp]

Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun
stephaneoc Windows XP

Windows

bonjour jaimerai savoir comment fairt pour reinstaler windows xp sans le dc mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mogambetta Windows XP

Clic gauche

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t
hifly30 Windows XP

Avast internet sécurity sous xp

Bonjour, Du fait de l'abandon de window XP, avast internet security peut'il continuer sans beuger à fonctionner sous XP? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jee pee
huapa Windows XP

Task manager n'affiche que les processus..

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...

dubcek
flexi2202 Windows XP

Disque dur qui ne tiens pas les fichiers

Résolu

bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
flexi2202
yvon_65 Windows XP

Comment sauvegarder ma mbr

Bonjour, Envisageant de passer à Xubuntu et pour éviter la "casse", je souhaiterais sauvegarder ma MBR mais je ne sais pas comment faire. Merci de ...

Utilisateur anonyme
margos41 Windows XP

Xp pas compatible avec windows 8

on va supprime xp mais mon pc n'est compatible avec windows 8 que faire que mettre a la place??

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
arabonbon Windows XP

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arabonbon
phoenixgirl Windows XP

Gestionnaire de démarrage_optimisation

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les applications essentielles à conserver pour ne ne pas perturber le démarrage de Windows tout en économis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phoenixgirl
JPBM Windows XP

Windows xp le 8 avril ???

Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai lu que, a partir du 8 avril j'allais avoir des problèmes, car il n'y aurais plus de mises a jours ? Que me faut ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
matrix4422
Michaela83 Windows XP

Plus de mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
e.t
homme-humain Windows XP

Portable avec etiquette de la cle win xp pro

bonsoir, j'ai un portable avec une étiquette de la clé de Windows xp pro, que j'ai eu on cadeau mais j'ai pas de cd pouvez vous me dire ou obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
domi
Mamoussy Windows XP

Adsl tv

J'ai la version Adsl TV 2013 1 mais depuis 2 jours j'ai un message qui dit "erreur 45" . J'ai réinitialisé mais aucun résultat. Que se âsse-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
domi
Coco-72 Windows XP

Mot de passe session

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone
Greyback Windows XP

Fichiers cryptés inaccessibles

Bonjour à tous, Un ami possède un PC avec Windows Xp, il a 2 disques dur dedans, C et D. Dans le disque dur D se trouvait un grand nombre de photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dubcek
2b Windows XP

Impossible de recevoir sur outlook un mail mac

Bonjour, Je suis depuis peu en contact avec un agent immobilier qui m'envoie des mails de son MAC. Problème je ne reçois rien sur ma boîte mail (...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000
mismha Windows XP

Problème de l'ordi

Bonjour, j'ais problème sur l'ordi je nais plus de ce logiciel que se trouve au c:\hp\tmp\src\ezarc.smi gratuitement et merci ...

domi
visuor 900 Windows XP

Pc clignote

bonjour sa faisait longtemps que j avais pas allumer mon pc quant je l ai fait il marchait bien mais lorsque j ai voulu l éteindre il ne marchait pas ...

domi
Michel Windows XP

Google earth

Bonjour, Mon PC est sur windows XP PRO. J'ai téléchargé Google Earth version 7 mais lorsque je lance le programme il ne s'ouvre pas. J'ai fait la ...

tribun
RCFT Windows XP

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
RCFT
phoenixgirl Windows XP

Affichage des icônes comme si mode sans échec

Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais aux Sims, et en sortant du jeu les icônes du bureau étaient tout gros, comme si j'étais en mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phoenixgirl
balandart Windows XP

Gros problèmes asus a7m

bonjour apres avoir changer dd et commencer l installation xp je me retrouve avec erreur lors de chargement du système d exploitation comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
balandart
Mémé Berni Windows XP

Info windows xp pour migrer vers windows 7

Bonjour, Je viens de lire sur le site : http://windows.microsoft.com/fr-ch/windows7/products/system-requirements "Si vous souhaitez doter votr...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mémé Berni
jpc54 Windows XP

Défragmenteur de disque.

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et dans le Disque Local il y a seulement 15 % d'espace libre. A t'il un logiciel pour défragmenteur de d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jpc54
jujucesmois Windows XP

Activer l'invite de commande

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis a la foit admin et inviter je voudrais réactiver le cmd merci de m'expliquer la démarche;-...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle
zatzi Windows XP

Installation w 7 sur pc sous xp

Bonsoir, Mon "vieux" PC tourne sous XP, que je vais désinstaller après avoir sauvegardé mes fichiers et paramètres sur disque dur externe J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nadellen
iLudovv Windows XP

Erreur ntfs.sys

Salut tout le monde, tout d'abord je tiens à dire que je suis fan de ce site et que c'est ma première question vu que je me suis inscrit aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest
Vaillant 26000 Windows XP

Ecrans bleus lors installation xp

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asrock K7VT4A Pro, avec un processeur Athlon 2400+ (2Ghz) , 512 mo de Ram, disque dur 40 Go et carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaillant 26000
smartizzzz Windows XP

Gros bug pc sous windows xp sp3

Bonjour a tous, J'ai quelques probèmes avec mon ACER Emachine qui est sous XP. Je pense avoir mis un gros bordel dans mon PC, supprimé des chose...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest
gg83gl Windows XP

Passer de xp à wiondows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gg83gl
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 435