Je tape des chiffre au lieu des lettres
Bonjour, Mon clavier ecris des chiffres au lieu des lettre, exemple je tape le l et ces 3 qui aparait, jais besoin d'aide, merci a vous. Lucie ...
Bonjour, Mon clavier ecris des chiffres au lieu des lettre, exemple je tape le l et ces 3 qui aparait, jais besoin d'aide, merci a vous. Lucie ...
Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...
bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...
comment je peux installer le play store sur pc pour plants vs zombies 2 sil te plait
Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...
Bonjour mon pc démarre mais l'écran reste noir! j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, J'ai un second ordinateur sous XP SP3 l'écran de veille se fige au bout d'un certain temps Plus rien ne répond . Je suis donc obligé...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image, photo ou autre document et "Enregistrer sous", rien ne se passe...
Bonjour, J'ai reçu un message, très inquiétant selon moi, disant que le support Windows XP prendrait fin le 8 avril 2014, en gros je ne serai plus...
Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP, je n'arrive pas a le connecter a Internet(même avec une clef wifi) Marque de la clef w...
Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...
Bonjour, Quand je démarre le portable voilà le message qui apparaît , partition invalide, Je suis rentrée en mode sans échec et placée le cd de ...
bonjour tt le monde j un problem avec mon ordinateur qd je vx le formater . j insere le cd je le demarre il maffiche 1. No Emulation System Type- 0...
Bonjour, Comment activer la configuration du BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je possède Windows XP et voici mon problème. Mon fils de 5 ans utilise mon ordi pour jouer à des mini-jeux. Par mégarde il a installer des ...
Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...
Bonjour à tous J'ai un Toshiba M70 168 , qui avait XP home. quasiment bloqué ! J'ai formaté le disque et installé W7 PRO puis tous les drivers spé...
bonjour jaimerai savoir comment fairt pour reinstaler windows xp sans le dc mercie
Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...
Bonjour, Du fait de l'abandon de window XP, avast internet security peut'il continuer sans beuger à fonctionner sous XP? Configuration: Windows...
Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...
comment reparer un ordinateur qui ne demmarre pas sauf seulement le clavier qui clignote
bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...
Bonjour, Envisageant de passer à Xubuntu et pour éviter la "casse", je souhaiterais sauvegarder ma MBR mais je ne sais pas comment faire. Merci de ...
on va supprime xp mais mon pc n'est compatible avec windows 8 que faire que mettre a la place??
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les applications essentielles à conserver pour ne ne pas perturber le démarrage de Windows tout en économis...
Bonjour! J'aimerais savoir comment rendre compatible un jeu vidéo(Conflict Global Terror) qui autrefois fonctionnait avec un systeme XP pack 2 mais n...
Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai lu que, a partir du 8 avril j'allais avoir des problèmes, car il n'y aurais plus de mises a jours ? Que me faut ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...
bonsoir, j'ai un portable avec une étiquette de la clé de Windows xp pro, que j'ai eu on cadeau mais j'ai pas de cd pouvez vous me dire ou obtenir l...
J'ai la version Adsl TV 2013 1 mais depuis 2 jours j'ai un message qui dit "erreur 45" . J'ai réinitialisé mais aucun résultat. Que se âsse-t-il?
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...
Bonjour à tous, Un ami possède un PC avec Windows Xp, il a 2 disques dur dedans, C et D. Dans le disque dur D se trouvait un grand nombre de photo...
Bonjour, Je suis depuis peu en contact avec un agent immobilier qui m'envoie des mails de son MAC. Problème je ne reçois rien sur ma boîte mail (...
Bonjour, j'ais problème sur l'ordi je nais plus de ce logiciel que se trouve au c:\hp\tmp\src\ezarc.smi gratuitement et merci ...
bonjour sa faisait longtemps que j avais pas allumer mon pc quant je l ai fait il marchait bien mais lorsque j ai voulu l éteindre il ne marchait pas ...
Bonjour, Mon PC est sur windows XP PRO. J'ai téléchargé Google Earth version 7 mais lorsque je lance le programme il ne s'ouvre pas. J'ai fait la ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...
Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais aux Sims, et en sortant du jeu les icônes du bureau étaient tout gros, comme si j'étais en mode sans éch...
bonjour apres avoir changer dd et commencer l installation xp je me retrouve avec erreur lors de chargement du système d exploitation comment faire po...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Windows réalise encore un fameux buzz commercial en abandonnant Windows XP. Comment sauvega...
Bonjour, Je viens de lire sur le site : http://windows.microsoft.com/fr-ch/windows7/products/system-requirements "Si vous souhaitez doter votr...
Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et dans le Disque Local il y a seulement 15 % d'espace libre. A t'il un logiciel pour défragmenteur de d...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis a la foit admin et inviter je voudrais réactiver le cmd merci de m'expliquer la démarche;-...
Bonsoir, Mon "vieux" PC tourne sous XP, que je vais désinstaller après avoir sauvegardé mes fichiers et paramètres sur disque dur externe J'ai...
Salut tout le monde, tout d'abord je tiens à dire que je suis fan de ce site et que c'est ma première question vu que je me suis inscrit aujourd'hui....
Bonjour, Je possède une carte mère Asrock K7VT4A Pro, avec un processeur Athlon 2400+ (2Ghz) , 512 mo de Ram, disque dur 40 Go et carte graphique ...
Bonjour a tous, J'ai quelques probèmes avec mon ACER Emachine qui est sous XP. Je pense avoir mis un gros bordel dans mon PC, supprimé des chose...
Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP