Problème webcam xp media center

bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erika -
Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de XP media center, je viens d'installer la webcam mais elle ne fonctionne pas. Le pilote a bien été pris en compte. Aucun message d'erreur s'affiche, la lucarne reste bleu à la place de l'image.
La webcam fonctionne correctement sur windows XP.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

Bonjour .

Si tu utilise Media center utilise le en mode normal pas navigateur

va jeter un oeil sur les proprieté de la cam il devrai y avoir un utlitaire de tes avec les pilotes et le logiciel intallé

regarde aussi a peripherique d'image dans le panneau de configuration ( accessible depuis le menu demarrer )

normalement si un probleme existe tu le verra en testant .

Autres possibilité : ta carte mere ne donne pas assez de ressource a usb et si tu as deja 3 ou 4 periferique en usb ca peut jouer essaie de tous les debrancher ( usb bine sur ) a part la cam et redemarre ca corrigera le probleme ensuite tu n'aura qu'a rebrancher 1 a 1 les perif pour voir jusuq'a combien de perif il accpete au niveau de la charge Usb

BIen a toi
1
bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de ton message et t'en remercie.

Après avoir essayé toutes tes solutions, la web ne fonctionne toujours pas.

Bien à toi.
0
bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Re !

Ca y est ! Il y avait un problème de pilote que XP MC n' a pas voulu reconnaître, il a fallu "forcer".

Puis j'ai dû cocher, décocher des cases (auxquelles je ne comprends toujours rien) dans les paramètres de la webcam sur msn.

Bref, avec XP il n'y avait rien à faire.

Merci de ton aide.

Bonne nuit.
0
vollmer3 Messages postés 2 Statut Membre > bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Bleuée,
Je ne sais pas si ce message va te parvenir aussi longtemps après...
En fait, voilà : j'ai actuellement le même problème que toi, avec ma webcam reçue à Noel, elle n'est pas reconnue par Windows, pilote chargé ou pas, et j'ai cherché sur Google une piste et c'est sur toi que je suis tombé ! Alors, ce qui m'intéresse, ce sont les détails qui t'ont permis de résoudre le problème, parce que "forcer" XP MC je ne sais pas à quoi cela correspond, de même que les différentes cases à cocher.
Merci d'avance.
J.Jacques
0
bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > vollmer3 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Mais à ce jour tu dois avoir trouvé la solution !

Sinon, et si mes souvenirs sont bons, un message m'indiquait que la webcam n'était pas reconnue par XP et j'ai cliqué sur "continuer" au lieu de "quitter".

Bien à toi.
0
cachou

j ai achete une webcam labtec 1200 et apparemment je possede unmicrosoft windows xp media center version 2002 service pack 2. DONC EST CE QUE CETTE WEBCAM EST COMPATIBLE CAR IMPOSSIBLE DE L INSTALLER MERCI
0
lama1987

Slt
j'ai un proléme avec le logiciel webcam xp pro;je veux savoir comment envoyer un flux vidéo a un site
0
erika

bonjour moi on me demande une licence pour ma web cam labtec 1200 et je ne c pas ou la trouver merci de rep pour ce ki savent mederika@hotmail.fr
0