Problème webcam xp media center
bleuée
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
erika -
erika -
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de XP media center, je viens d'installer la webcam mais elle ne fonctionne pas. Le pilote a bien été pris en compte. Aucun message d'erreur s'affiche, la lucarne reste bleu à la place de l'image.
La webcam fonctionne correctement sur windows XP.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Nouvelle utilisatrice de XP media center, je viens d'installer la webcam mais elle ne fonctionne pas. Le pilote a bien été pris en compte. Aucun message d'erreur s'affiche, la lucarne reste bleu à la place de l'image.
La webcam fonctionne correctement sur windows XP.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème webcam xp media center
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Modèle webcam - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
Bonjour .
Si tu utilise Media center utilise le en mode normal pas navigateur
va jeter un oeil sur les proprieté de la cam il devrai y avoir un utlitaire de tes avec les pilotes et le logiciel intallé
regarde aussi a peripherique d'image dans le panneau de configuration ( accessible depuis le menu demarrer )
normalement si un probleme existe tu le verra en testant .
Autres possibilité : ta carte mere ne donne pas assez de ressource a usb et si tu as deja 3 ou 4 periferique en usb ca peut jouer essaie de tous les debrancher ( usb bine sur ) a part la cam et redemarre ca corrigera le probleme ensuite tu n'aura qu'a rebrancher 1 a 1 les perif pour voir jusuq'a combien de perif il accpete au niveau de la charge Usb
BIen a toi
Si tu utilise Media center utilise le en mode normal pas navigateur
va jeter un oeil sur les proprieté de la cam il devrai y avoir un utlitaire de tes avec les pilotes et le logiciel intallé
regarde aussi a peripherique d'image dans le panneau de configuration ( accessible depuis le menu demarrer )
normalement si un probleme existe tu le verra en testant .
Autres possibilité : ta carte mere ne donne pas assez de ressource a usb et si tu as deja 3 ou 4 periferique en usb ca peut jouer essaie de tous les debrancher ( usb bine sur ) a part la cam et redemarre ca corrigera le probleme ensuite tu n'aura qu'a rebrancher 1 a 1 les perif pour voir jusuq'a combien de perif il accpete au niveau de la charge Usb
BIen a toi
j ai achete une webcam labtec 1200 et apparemment je possede unmicrosoft windows xp media center version 2002 service pack 2. DONC EST CE QUE CETTE WEBCAM EST COMPATIBLE CAR IMPOSSIBLE DE L INSTALLER MERCI
Je viens de prendre connaissance de ton message et t'en remercie.
Après avoir essayé toutes tes solutions, la web ne fonctionne toujours pas.
Bien à toi.
Ca y est ! Il y avait un problème de pilote que XP MC n' a pas voulu reconnaître, il a fallu "forcer".
Puis j'ai dû cocher, décocher des cases (auxquelles je ne comprends toujours rien) dans les paramètres de la webcam sur msn.
Bref, avec XP il n'y avait rien à faire.
Merci de ton aide.
Bonne nuit.
Je ne sais pas si ce message va te parvenir aussi longtemps après...
En fait, voilà : j'ai actuellement le même problème que toi, avec ma webcam reçue à Noel, elle n'est pas reconnue par Windows, pilote chargé ou pas, et j'ai cherché sur Google une piste et c'est sur toi que je suis tombé ! Alors, ce qui m'intéresse, ce sont les détails qui t'ont permis de résoudre le problème, parce que "forcer" XP MC je ne sais pas à quoi cela correspond, de même que les différentes cases à cocher.
Merci d'avance.
J.Jacques
Je viens de prendre connaissance de ton message. Mais à ce jour tu dois avoir trouvé la solution !
Sinon, et si mes souvenirs sont bons, un message m'indiquait que la webcam n'était pas reconnue par XP et j'ai cliqué sur "continuer" au lieu de "quitter".
Bien à toi.