Blocage apres la barre bleu de windows xp sp2
fogo974
-
fogo974 -
fogo974 -
Bonjour, voila mon probleme c'est que quand j'alllume mon pc il charge normalemnt apres ou il va m'arriver a me demander a chaque fois quelle etape choisir '' soit demarer en mode sans echec , soit demarer avec les dernier bonne configuration, soit demarer windows xp normalement etc...; quel que soit l'etape que je choisis la barre bleu de windows xp se charge, juste apré plus rien, l'ecan reste noir avec un petit tiret blanc en hauts a gauche de l'ecan et mon uc se met a faire le bruit comm si il etait a 100% (enfin je c pa si se bruit provient bien de l'uc ) ou bien peut-etre que sa se peut provenir de mon ventilo qui se a ronfler plus fort que d'abitude; alors si quel q'un pouvez m'aidez sa serait cool meme tres; je voudrais pa formater mon disc dur trop de donnes important a mes yeux. merci a tous de m'aider.
A voir également:
- Blocage apres la barre bleu de windows xp sp2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Pa de panique. As tu nettoyer ton UC? Certainement les broches de tes barretes sont sales. nettoie
fogo974
slt kingbol deja je te dit merci pour ton conseil, je vais essayer de le netoyer en faite c quoi uc ? c la barette memoire ? est si oui commen on le netoye avec de l'eau ? ou un chiffon sec ? d'ailleur si c la barrete memoire que tu me di de netoyer je pense pas que ma barette memoire est sale il y'a pas de poussiere dessus; enfin je vais essayer je vais voir qu'est ke sa donne.