Blocage apres la barre bleu de windows xp sp2

fogo974 -  
 fogo974 -
Bonjour, voila mon probleme c'est que quand j'alllume mon pc il charge normalemnt apres ou il va m'arriver a me demander a chaque fois quelle etape choisir '' soit demarer en mode sans echec , soit demarer avec les dernier bonne configuration, soit demarer windows xp normalement etc...; quel que soit l'etape que je choisis la barre bleu de windows xp se charge, juste apré plus rien, l'ecan reste noir avec un petit tiret blanc en hauts a gauche de l'ecan et mon uc se met a faire le bruit comm si il etait a 100% (enfin je c pa si se bruit provient bien de l'uc ) ou bien peut-etre que sa se peut provenir de mon ventilo qui se a ronfler plus fort que d'abitude; alors si quel q'un pouvez m'aidez sa serait cool meme tres; je voudrais pa formater mon disc dur trop de donnes important a mes yeux. merci a tous de m'aider.
A voir également:

1 réponse

kingbol Messages postés 70 Statut Membre 5

Pa de panique. As tu nettoyer ton UC? Certainement les broches de tes barretes sont sales. nettoie
0
fogo974

slt kingbol deja je te dit merci pour ton conseil, je vais essayer de le netoyer en faite c quoi uc ? c la barette memoire ? est si oui commen on le netoye avec de l'eau ? ou un chiffon sec ? d'ailleur si c la barrete memoire que tu me di de netoyer je pense pas que ma barette memoire est sale il y'a pas de poussiere dessus; enfin je vais essayer je vais voir qu'est ke sa donne.
0