Problème Contrôleur sous XP 64 bits
Manehou
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Manehou Messages postés 38 Statut Membre -
Manehou Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir !
Je vous expose mon problème contre lequel j'ai vainement tenté de lutter ces dernières heures.
Voilà je suis passé de 32 à 64 bits sous XP et je me suis trouvé devant certes des problèmes d'incompatibilité assez grave ( mais que j'avais en partie prévu ) mais surtout devant un contrôleur SM de bus ( gné ? ) et un contrôleur Ethernet sans pilotes !
Le principal problème et que ma connexion internet se fait par cable ethernet donc ===> PLUS DE INTERNET !
Je suis actuellement sur un autre ordinateur :(
Voilà donc si quelqu'un serait sympa pour m'aiguiller devant des pilotes =)
voilà ma carte mère : EP35-DSL3
Mon contrôleur Ethernet : Gigabyt Ethernet Realtek
Voili voilou ! Je me reconnecte demain vers 13 h en vitesse puis le soir j'espère lire de nombreuses réponses ^^
Merci d'avance !
Je vous expose mon problème contre lequel j'ai vainement tenté de lutter ces dernières heures.
Voilà je suis passé de 32 à 64 bits sous XP et je me suis trouvé devant certes des problèmes d'incompatibilité assez grave ( mais que j'avais en partie prévu ) mais surtout devant un contrôleur SM de bus ( gné ? ) et un contrôleur Ethernet sans pilotes !
Le principal problème et que ma connexion internet se fait par cable ethernet donc ===> PLUS DE INTERNET !
Je suis actuellement sur un autre ordinateur :(
Voilà donc si quelqu'un serait sympa pour m'aiguiller devant des pilotes =)
voilà ma carte mère : EP35-DSL3
Mon contrôleur Ethernet : Gigabyt Ethernet Realtek
Voili voilou ! Je me reconnecte demain vers 13 h en vitesse puis le soir j'espère lire de nombreuses réponses ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Contrôleur sous XP 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs