Problème de son sur windows xp

romanino10 Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc portable ayant donc les hp intégrés, je n'ai donc aucun soucis de branchement!
Ensuite lorsque je lance windows media player, on me dit que les paramètres audio ne doivent pas fonctionner correctement!
Je vais alors dans panneau de configuration, propriété de sons et périphérique audio, et dans l'onglet audio tout est grisé je ne peux rien faire, je vais alors dans l'onglet matériel puis dans propriété de périphérique MCI et on m'indique que tout fonctionne normalment, je vais alors sur l'onglet propriété puis je choisi périphérique de mciseq.dll et on me dit encore que tout fonctionne corretement or je n'ai pas du tout de son meme a l'allumage de windows!
Je coince vraiment sur ce soucis, si vous aviez une ou des idées, elle seraient le bien venues...
Merci d'avance pour les aides
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
dans le gestionnaire de peripherique , tu as un point jaune ?
0
romanino10 Messages postés 3 Statut Membre

Salut Gouby je te remercie de t'interesser a mon pb.
Mais je n'ai aucun point jaune dans les propriétés de son, périphériques audio !
0
gouby Messages postés 48234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je ne parlai pas des propriété audio, mais du Gestionnaire de périphériques
0
romanino10 Messages postés 3 Statut Membre

ok d'accord
je suis donc aller voir dans les gestionaire de peripheriques mais pas de point jaune désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre 10

Salut essaye comme même de réinstaller le pilote de ta carte son pour voir.
0

ok, donne moi la modele du pc
0