Images qui tremblent après export
lafeecestmoi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ludivinevalente -
ludivinevalente -
J ai un problème d'image sur adobe première 2,0. J'ai capturé des videos d'hi8 pour en faire un montage de 27 mns.
Certaines images n'ont pas besoin de calcul et la barre de travail ne devient pas rouge. Ce qui est normal mais d'autres ont besoin d'un calcul. Problème de résolution ? Je ne comprend pas pourquoi. La mauvaise surprise vient à l'export, les images qui avaient besoin d'un calcul tremblent completement. Est-ce un problème de capture à la base ? une histoire de trame ? faut il que je les recapture ?
Certaines images n'ont pas besoin de calcul et la barre de travail ne devient pas rouge. Ce qui est normal mais d'autres ont besoin d'un calcul. Problème de résolution ? Je ne comprend pas pourquoi. La mauvaise surprise vient à l'export, les images qui avaient besoin d'un calcul tremblent completement. Est-ce un problème de capture à la base ? une histoire de trame ? faut il que je les recapture ?
A voir également:
- Images qui tremblent après export
- Export favoris chrome - Guide
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Voir ses images enregistrés - Forum Blender
2 réponses
Arrête de secouer ton pc, l'image tremblera plus.
Ou si tu n'as pas le choix, par exemple parce que tu utilises le pc en voiture, beh ça va pas être évident.
Ou si tu n'as pas le choix, par exemple parce que tu utilises le pc en voiture, beh ça va pas être évident.
lafeecestmoi
Messages postés
2
Statut
Membre
l'export qui pose problème, c'est là que certaines images tremblent.
Salut Virginie
J espere que tu vas bien... C est le seul moyen que j ai trouve pour te conctater.
Bref je t ecris pour prendre de tes nouvelles....
Et aussi pour te proposer de venir le 26 Decembre 2008 a Rouen pour aller boire un verre avec tous les anciens eleves de Jeanne d'arc.
J essaye d'organiser cela. Rien n est encore sure pour les dates et lieux. Je te reconfirmerai tous cela.
Bref fais moi savoir si tu peux venir... ce qui serait super sympa.
Si tu msn messenger fais le savoir egalement.
A bientot, biz,
Ludivine
J espere que tu vas bien... C est le seul moyen que j ai trouve pour te conctater.
Bref je t ecris pour prendre de tes nouvelles....
Et aussi pour te proposer de venir le 26 Decembre 2008 a Rouen pour aller boire un verre avec tous les anciens eleves de Jeanne d'arc.
J essaye d'organiser cela. Rien n est encore sure pour les dates et lieux. Je te reconfirmerai tous cela.
Bref fais moi savoir si tu peux venir... ce qui serait super sympa.
Si tu msn messenger fais le savoir egalement.
A bientot, biz,
Ludivine