Driver VAIO VGN-SZ61MN sous xp

Cock Messages postés 21 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un VAIO VGN-SZ61MN sorti de l'usine avec Vista. J'ai mis XP dessus mais certains drivers sont introuvables :

- Contrôleur de réseau
- Contrôleur Ethernet
- Contrôleur vidéo (Compatible VGA)
- PCI Device

Il me faut le nom des composants, je sais que j'ai une carte mère Intel, une carte graphique Nvidia, une carte réseau Marvell. Pour leur nom ... J'en sais rien ...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance. Cock
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux t'aider d' Everest
0
Cock Messages postés 21 Statut Membre

Merci pour ça Gouby :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien, si tu veux plus de précision, n'hesite pas
0

Au regretde te dire que je suis pas plus avancé, je me balade sur Everest et je te dis si je trouve ou pas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suppose que tu as regardé sur le support sony si ils fournissaient les drivers pour xp pour ton pc ?

0

Oui Oui mais je pensais trouver plus simple :) J'rebascule sur le site de Sony =P

Merci pour ton aide !
0

il n'y a pas les pilote pour xp sur leur site sony
0

Exact ... J'suis marron :O
0

peut tu poster le rapport complet d'everest que je voit la config
0

Tu veux vraiment tout ? Ou simplement le rapport de la Carte mère ? Tu veu la partie en Héxa aussi ?
0

juste le debut, avec le nom des pilotes, c'est le plus interessant
0

J'espère que c'est ça ...

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (8 x 250)
Nom de la carte mère Sony Corporation VAIO
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (07/12/07)

--------[ Réseau PCI/PnP ]

Contrôleur de réseau [NoDB] PCI
Contrôleur Ethernet [NoDB] PCI

Le truc c'est que pour les composants dont il me manque le driver, il a pas l'air de les trouver non plus.
0

ca ne m'aide pas beaucoup, tout en inconnu

tu as essayer sur touslesdrivers.com ?
0

Dans tous les cas, avant de lancer un téléchargement, il faut que je connaisse le nom du composant en question et le driver associé. Là c'est pas gagné ^^
0

essaye là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il va detecter tes pilotes et t 'en proposer si il trouve
0

La carte réseau n'étant pas installée, je ne pourrai pas aller sur la page. Je suis sur un fixe correctement installer pour te parler ici ;)
0

ah bah oui, je suis c*n, je vais essayer de regarder sur le site sony, ta carte reseau et voir si je peux trouver un pilote
0

Merci beaucoup. Je commence à désepérer depuis 8h ce matin que je cherche ce driver ....
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Ce ne sera pas facile de trouver les pilotes pour windows XP surtout pour un portable qui a éte livrer sous vista et que ton PC tournera stable avec ces pilotes (win XP) ,ça c´est une autre chose

Je vais te donner un coup de pouce mais je ne suis pas sûr que mon aide sera vraiment utile

Pour le pilote chipset (Intel GM965 Express) , télécharge et installe le driver ici >>> https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

Pour le pilote Réseau (Intel PRO/Wireless 3945ABG) essaie ce pilote >>> http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=2259

Bonne chance
Pico
0

salut

merci pour l'aide, car là j'ai pas trop le temps de chercher
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut gouby,

Pas de quoi , j´ai trouvé ces infomations dans un site Allemand mais pour le moment c´est juste un essai , j´espère que sa fontionne ;)

A+
Pico
0