Voulez-vous expliquer SVP ?
polieta
Messages postés
48
Statut
Membre
-
polieta Messages postés 48 Statut Membre -
polieta Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas une experte en informatique, mais je me débrouille !!! Sur mon ordi; je possède un truc qui s'appelle Works. Je voudrais me faire mon "livre de compte bancaire" avec 1 page par mois, avec débit, credit, les sommes, et que les additions se fassent automatiquement, les soustractions, divisions etc...J'ai une copine qui a cela chez elle , elle sait de suite ou elle en est !Super. Mon problème,je ne sais pas me servir ddes données, des mensura-tions, enfin de rien, mais je veux y arriver, il n'y a pas de raison!!!!! Je me rappelle que pour faire les opérations automatiquqement, il y a un chiffre ou un code à taper( je ne p eux pas joindre ma copine actuellement)Merci de me répondre, et surtout, avec des mots simples et justes; Je vous en remercie de tout coeur. Polieta. J'ai Windows XP 98. Je guette vos réponses.
Je ne suis pas une experte en informatique, mais je me débrouille !!! Sur mon ordi; je possède un truc qui s'appelle Works. Je voudrais me faire mon "livre de compte bancaire" avec 1 page par mois, avec débit, credit, les sommes, et que les additions se fassent automatiquement, les soustractions, divisions etc...J'ai une copine qui a cela chez elle , elle sait de suite ou elle en est !Super. Mon problème,je ne sais pas me servir ddes données, des mensura-tions, enfin de rien, mais je veux y arriver, il n'y a pas de raison!!!!! Je me rappelle que pour faire les opérations automatiquqement, il y a un chiffre ou un code à taper( je ne p eux pas joindre ma copine actuellement)Merci de me répondre, et surtout, avec des mots simples et justes; Je vous en remercie de tout coeur. Polieta. J'ai Windows XP 98. Je guette vos réponses.
A voir également:
- Voulez-vous expliquer SVP ?
- Qui peut m'expliquer ? - Forum Audio
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Mbits/s versus Mbps, expliquer moi svp!!! - Forum Réseau
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Pouvez vous m'expliquer cette;"bizarrerie&quo - Forum Windows
1 réponse
le plus rapide pour vous , serait de faire une copie de la page de votre amie, la reproduire sur votre ordinateur, remettre les cases a zero et en principe cela fonctionne
sinon a savoir que pour formuler un fonction , dans la cellule desiree , vous faites = ... (les points designent une autre cellule)puis vous utilisez les signes du pave numerique , a savoir
/ diviser
* multiplier
+ ajouter
-soustraire
exemple =156+9entree (le resultat s'affiche)
Alain
sinon a savoir que pour formuler un fonction , dans la cellule desiree , vous faites = ... (les points designent une autre cellule)puis vous utilisez les signes du pave numerique , a savoir
/ diviser
* multiplier
+ ajouter
-soustraire
exemple =156+9entree (le resultat s'affiche)
Alain
polieta
Messages postés
48
Statut
Membre
bonsoir et merci Alain de votre réponse. Comme je vous le disais, mon amie n'est pas joignable actuellement (vacances)mais en "bidouillant" je suis arrivée au tableau des comptes : + - et je n'arrive pas à faire les additions (c'est tout ce que je demande ) En effet, le tableau d'après me demande les lignes à additionner - mon tableau où figure le 1er chiffre est la 6ème ligne, et pour le résultat, j'ai noté ligne 33,ce qui fait B6-B33. Et là, surprise, il n'y a rien (puisque j'avais effacer les 0.00 E.Je reste perplexe ... et j'essaie de savoir le pourquoi du comment, et pas moyen d'y arriver ! Peut-être pourrez-vous me donner encore quelques conseils, mais je ne veux pas abuser;Merci, merci quand même. Polieta.