A voir également:
- PC SANS SYSTEM D'EXPLOITATION
- Reinitialiser pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Soit acheter Windows (Peso je prefere XP qu Vista)
Soit telecharger Linux et l'installer (il est gratuit)
Ensuite tu repere tous les drivers que tu as besoin et les telecharges
Soit telecharger Linux et l'installer (il est gratuit)
Ensuite tu repere tous les drivers que tu as besoin et les telecharges
virginie
je ne vias pas pouvoir telecharger sans system
c trés simple
aller vers un fournisseur et demande lui un CD d'installation WIN XP si tu connais comment l'utiliser sinon tu n'as lui reletre ton Ordi pour qu'il fasse la tache a ta plache.
bon chance
aller vers un fournisseur et demande lui un CD d'installation WIN XP si tu connais comment l'utiliser sinon tu n'as lui reletre ton Ordi pour qu'il fasse la tache a ta plache.
bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allo Viriginie, lorsque tu achete un ordinateur, tu dois t'assurer d'avoir une système d'exploitation a l'intérieur, contacte le revendeur en cas contrère. Moi je te conseil Windows XP, moin de problèmes... Malgré que Vista s'est beaucoup améliorer depuis sa sortie, XP est complet, ce système d'exploitation a franchis son appogée.
Pour ceux qui propose Linux, Linux est peu être gratuit, mais il faut un minimum de connaissance informatique pour ce genre de OS, je ne le conseille pas pour un débutant.
PS : Le type qui ta refiler ton ordinateur sans OS, si c'est un revendeur, je demanderais remboursement, c'est un manque flagrant de profésionalisme.
Pour ceux qui propose Linux, Linux est peu être gratuit, mais il faut un minimum de connaissance informatique pour ce genre de OS, je ne le conseille pas pour un débutant.
PS : Le type qui ta refiler ton ordinateur sans OS, si c'est un revendeur, je demanderais remboursement, c'est un manque flagrant de profésionalisme.