Revenir à windows xp après essayer vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp édition familiale , et j'ai installé windows vista pour l'essayer la periode d'essai se ter...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows xp édition familiale , et j'ai installé windows vista pour l'essayer la periode d'essai se ter...
Bonjour, voilà je recherche desesperement un pc portable neuf livré avec xp et non vista fesant une allergie a cette m***** si qq uns d entre vous...
Bonjour, J'ai un pb avec un faux antivirus qui a l'air de pourrir mon pc. Que faire ? j'ai tire le rapport ci dessous : Logfile of Tre...
Bonjour, Salut voila j'ai formater mon ordi sans le cd d'installation et j'ai plus aucun programme plus de bureau rien même le démarré je l'ai plus !...
Bonjour, je rencontre actuellement un gros souci avec mon pc (comme beaucoup de gens ici apparemment). je dispose dun pc acer (http://www.acer.co.jp...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ( manque de mémoire visuelle ) j'aimerai jouer a un jeu (world of warcraft ) mais je lag beaucoup...
Bonjour, j'ai installé xp sur mon ordi buro et tout s'est deroulé normalemen mè le blème est ke aprè affichage du buro, une page bleue avec message d...
Bonjour, Suite à un changement de DD (l'ancien étant hs), je n'arrive pas à réinstaller xp avec les masters cd. Je clique F8 pour démarrer du cd, ...
Bonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...
Bonjour, Comme mon ordinateur planter souvent j'ai donc décider de réinstaller windows xp pro. Comme j'avais un cd d'installation de windows xp pro(...
Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 9410 ou il y'a installé Fedora 10. j'aimerai reprendre Windows XP mais en essayant de booter à partir du CD d'instal...
Bonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
bonsoir a tous, voila j'ai un gros soucis sur mon pc. ca faii 2 jour ke j'essai de l'allumer en vain. je n'arrive meme pas a ouvrir window. j'ai essay...
Bonjour, je n'arrive pa a booter ,sur le cd window xp pro ;il n'as pas l'air defectueux ,vu que j'en l'ouvre les fichiers sur un autre ordi .jai p...
Bonjour, j vient d'acheter un Ordi qui est programmer en anglais avec Windows Xp, et j vais le changer pour ke Windows Xp soit en Francais , comment ...
Bonjour, je suis bloqué par un message d'erreur qui bloque le disque dur je voudrais demarrer xp par le cd mais je n'arrive pas a le faire partir en ...
Bonjour, Sur les 2 derniers PC que j'ai eu j'ai constaté que l'internet explorer se mettait à freezer en particulier sur le site internet youtube et ...
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows version allemande en français... J'ai le CD d'installation Dell en allemand. Merci de...
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter a internet je suis sous windows xp et je suis avec free j'ai un ordinateur portable asus ...
Bonjour, J'ai installer windows XP sur mon ordinateur.. Il me mette que tout c'est bien passer mais j'ai le look de windows 2000. Aidez-moi SVP...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...
Bonjour, le "Drivers Microsoft Xbox 360 Controller for Windows version 1.1 WHQL" pour faire fonctionner la manette xbox 360 sur pc n'est pas bon...
Bonjour, J'ai fait une grosse bétîse... Historique de mon épopée : 1- j'achète une clé 3g Bouygues pour internet 2- tout fonctionne nickel ave...
Bonjour,j'est eu windows xp sp3 et je veux leur clée svp et merci de répondre
Bonjour, bonjour je vien installer xp pro sweet sur mon acer aspire one 8g/512ram et mais il ram a bloq ce bizar quequ un peut il me dir si je doit r...
Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai installer GTA IV et quand je veut jouer il y à un message d'erreur WS10, j'ai xp sp2 et il faut sp3. j'ai téléchar...
Bonjour, est il possible d'installer mon XP sur une nouvelle base que je compte acheter prochainement ?? merci de vos reponses
Bonjour, je souhaite réaliser une image de mon DD sur un autre DD en cas de plantage. J'ai à ma disposition drive image 4.1 (version un peu ancienne)...
Bonjour, j'ai personne agee qui a eu un petit probleme de santé et de cela a perdu de memoir son compte complet administrateur (nom et pass) sur XP ...
Bonjour, a tous je suis dans la m"/$$%% depuis samedi matin mon ordi ne fonctionne plus aucun probleme la veille ni rien de spécial l'ordi boot je ...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer la sequence de demarrae de xp familiale .et si je peut reinstaller xp pro copier en iso merci...
Bonjour a tous, Je suppose que cette question a était abordé dans de nombreux sujet mais malgré plusieurs recherche rien qui solicite m'on probleme...
Bonjour, voilà tout est dans le titre
Bonjour, J'ai essayé la procedure écrite dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ...
Bonjour Mrs, Je souhaterais acheter cette machine MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838), Vista :( est installe, moi j'aimerais installer mon XP-PRO ht...
Bonjour, je voudrai savoir quelle version de msn messenger pourrai-je mettre sur l'ordinateur de ma cousine qui a windows xp pro . merci
Bonjour, Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. ...
Bonjour, Salut tt le monde!! J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème. Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran...
Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...
Bonjour, Déjà je m'explique sur le fait que je ne poste pas dans la section réseau: Mon réseau va bien! Les autres postes (linux et vista) n'ont pas...
Bonjour, salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp. mon demmare jusqu a ce qu'il arrive ...
Bonjour, voilà, j'ai un souci lorsque je veux demarer mon ordinateur, plusieur bip se succedent puis xp ne s'ouvre pas, il faut que je reesaye 4 à ...
Bonjour, j'ai recupere un ordi d'une connaissance, un vieux dell. A la base, il etait fourni avec un xp pro, mais en fait il y a windows 2000, et c'e...
Bonjour a tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheter un asus G1 S (un portable pour jouer, je sais je sais bouu jouer c'est nul :D ) et...
Bonjour, comment je peux rendre win xp légal sachant que pendant l'installation des mises à jour microsoft m'envyé un message qui intredit l'utilisat...
Bonjour, pour passer de Vista à Xp pas de probleme ainsi que la carte reseau. par contre pour le Wifi, pas possible de le faire fonctionner. si qu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pa...
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment puis-je installer xp pro sur mon pc toshiba p200 f1y.Merci pour vos suggestions. Vianney
Bonjour, habitant en crete depuis peux,j'ai été obligé de formater mon ordi sous xp.le magasin me l'a fait mais sous un xp en anglais.probléme.y a t'...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP