Les discussions
Aidez moi svp clé d'activation windows xp sp3
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware à la fin du scan il a détécté 3 trojanes , il m'a demandé de les supprimer, puis il ...
Probleme installation de windows xp pro
Bonjour, Comme mon ordinateur planter souvent j'ai donc décider de réinstaller windows xp pro. Comme j'avais un cd d'installation de windows xp pro(...
Impossibilité d'installer windows xp sp3
Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 9410 ou il y'a installé Fedora 10. j'aimerai reprendre Windows XP mais en essayant de booter à partir du CD d'instal...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je boot sur mon CD de Windows XP pour l'installer, il charge tous les composants, puis un écran bleu de fatal error s'affiche avec...
Demarage imposible sou xp pro avec ecran bleu
bonsoir a tous, voila j'ai un gros soucis sur mon pc. ca faii 2 jour ke j'essai de l'allumer en vain. je n'arrive meme pas a ouvrir window. j'ai essay...
Cd xp !!
Bonjour, je n'arrive pa a booter ,sur le cd window xp pro ;il n'as pas l'air defectueux ,vu que j'en l'ouvre les fichiers sur un autre ordi .jai p...
Windows xp english into windows xp french
Bonjour, j vient d'acheter un Ordi qui est programmer en anglais avec Windows Xp, et j vais le changer pour ke Windows Xp soit en Francais , comment ...
Demarrer xp par le cd
Bonjour, je suis bloqué par un message d'erreur qui bloque le disque dur je voudrais demarrer xp par le cd mais je n'arrive pas a le faire partir en ...
Freeze et plantage de l'internet explorer
Bonjour, Sur les 2 derniers PC que j'ai eu j'ai constaté que l'internet explorer se mettait à freezer en particulier sur le site internet youtube et ...
Windows xp en allemand svp aidez-moi
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows version allemande en français... J'ai le CD d'installation Dell en allemand. Merci de...
Connecter a internet sous xp avec free
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter a internet je suis sous windows xp et je suis avec free j'ai un ordinateur portable asus ...
Windows xp aidez-moi
Bonjour, J'ai installer windows XP sur mon ordinateur.. Il me mette que tout c'est bien passer mais j'ai le look de windows 2000. Aidez-moi SVP...
Help : j'ai supprimé windows xp !
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Historique de mon épopée aves tous les éléments qui pourraient être des symptomes et/ou cause de tout ça... 1- J...
Pilote:manette xbox360window xpx64 marche pa
Bonjour, le "Drivers Microsoft Xbox 360 Controller for Windows version 1.1 WHQL" pour faire fonctionner la manette xbox 360 sur pc n'est pas bon...
Help : j'ai supprimer windows xp pack 2 !
Bonjour, J'ai fait une grosse bétîse... Historique de mon épopée : 1- j'achète une clé 3g Bouygues pour internet 2- tout fonctionne nickel ave...
Clée windows xp sp3
Bonjour,j'est eu windows xp sp3 et je veux leur clée svp et merci de répondre
Jai remplacer linux par xp ça ram a bloq
Bonjour, bonjour je vien installer xp pro sweet sur mon acer aspire one 8g/512ram et mais il ram a bloq ce bizar quequ un peut il me dir si je doit r...
Acer 5920g sous xp
RésoluBonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...
Problème d'installation xp sp3
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai installer GTA IV et quand je veut jouer il y à un message d'erreur WS10, j'ai xp sp2 et il faut sp3. j'ai téléchar...
Re installer xp sur nlle base
Bonjour, est il possible d'installer mon XP sur une nouvelle base que je compte acheter prochainement ?? merci de vos reponses
Drive image 4.1 compatible xp ?
Bonjour, je souhaite réaliser une image de mon DD sur un autre DD en cas de plantage. J'ai à ma disposition drive image 4.1 (version un peu ancienne)...
Perdu compte administrateur xp pro
Bonjour, j'ai personne agee qui a eu un petit probleme de santé et de cela a perdu de memoir son compte complet administrateur (nom et pass) sur XP ...
Reparation de xp ne fonctionne pas
Bonjour, a tous je suis dans la m"/$$%% depuis samedi matin mon ordi ne fonctionne plus aucun probleme la veille ni rien de spécial l'ordi boot je ...
Windows xp familiale
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer la sequence de demarrae de xp familiale .et si je peut reinstaller xp pro copier en iso merci...
Comment installer xp sur vista
Bonjour a tous, Je suppose que cette question a était abordé dans de nombreux sujet mais malgré plusieurs recherche rien qui solicite m'on probleme...
Quand sortira internet explorer 8?
Bonjour, voilà tout est dans le titre
Windows xp créer son cd orginal
Bonjour, J'ai essayé la procedure écrite dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ...
Drive win xp pour medion® akoya p7300 d ?
Bonjour Mrs, Je souhaterais acheter cette machine MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838), Vista :( est installe, moi j'aimerais installer mon XP-PRO ht...
Msn messenger sur windows xp pro
Bonjour, je voudrai savoir quelle version de msn messenger pourrai-je mettre sur l'ordinateur de ma cousine qui a windows xp pro . merci
Barre des taches style windows xp
RésoluBonjour, Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. ...
Modification fenetre démarer windows xp
RésoluBonjour, Salut tt le monde!! J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème. Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran...
Sp3 pour xp : impossible de jouer
RésoluBonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...
Windows xp pro probleme de réseau
RésoluBonjour, Déjà je m'explique sur le fait que je ne poste pas dans la section réseau: Mon réseau va bien! Les autres postes (linux et vista) n'ont pas...
Prob demmarage xp familiale
Bonjour, salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp. mon demmare jusqu a ce qu'il arrive ...
Problème de démarage xp ?
Bonjour, voilà, j'ai un souci lorsque je veux demarer mon ordinateur, plusieur bip se succedent puis xp ne s'ouvre pas, il faut que je reesaye 4 à ...
Telecharger windows xp pro
Bonjour, j'ai recupere un ordi d'une connaissance, un vieux dell. A la base, il etait fourni avec un xp pro, mais en fait il y a windows 2000, et c'e...
Install de xp sur asus g1s sous vista de base
Bonjour a tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheter un asus G1 S (un portable pour jouer, je sais je sais bouu jouer c'est nul :D ) et...
Rendre win xp originaire
Bonjour, comment je peux rendre win xp légal sachant que pendant l'installation des mises à jour microsoft m'envyé un message qui intredit l'utilisat...
Wifi pour asus a7sn et xp
RésoluBonjour, pour passer de Vista à Xp pas de probleme ainsi que la carte reseau. par contre pour le Wifi, pas possible de le faire fonctionner. si qu...
Pilotes xp introuvables ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pa...
Installatio xp sur toshiba p200 f1y avec vist
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment puis-je installer xp pro sur mon pc toshiba p200 f1y.Merci pour vos suggestions. Vianney
Win xp en fr
Bonjour, habitant en crete depuis peux,j'ai été obligé de formater mon ordi sous xp.le magasin me l'a fait mais sous un xp en anglais.probléme.y a t'...
Problème windows xp au démarrage
Bonjour, Aujourd'hui, on me demande de faire une mise a jour sur Windows XP. Donc j'accepte et je vois l'installation du Service Pack 3. Jusqu'a ...
Exploiter fichiers architecte 3d 2001
Bonjour, J'ai réalisé des plans avec Architecte 3D version 2001. Ces vieux fichiers sont stockés sous le format wds. Je dois aujourd'hui déposer un...
Installation de win xp pro 34ième min
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4 jours d'installer Windows XP Pro dans mon Optiplex DX150. L'installation dmarre normalement, les composants s'inst...
Windows xp service pack 3
Bonjour, Windows XP Service Pack 3 ne veut pas s'installé, quand j'essaye sur windows update sa ne marche pas sa me mes echec, j'ai donc essayer de le...
Arret de xp après demarrage
Bonjour, slt a vous,j'ai formaté mon pc, XP s'est installé correctement, mais au demarrage précisement quand il affiche le mot Bienvenue avec un fo...
Faut-il remettre les pilotes pour xp ?
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un PC portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-...
Pb port usb avec winxp pro sp2
Bonjour, Voila j'ai un pb un peu bizarre! Bon voila, je viens d eformater mon disque dure et je reinstalle le win XP PRO SP2. J'ai tt installe , t...
Dll manquante sous xp pro
Bonjour au demarrage xp me demande d'inserer le cd xp pour telecharger la dll suivante : \i386\HPFUD50.DLL je mets le cd mais rien n'y fait et par co...