Les discussions

Windows xp familiale

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer la sequence de demarrae de xp familiale .et si je peut reinstaller xp pro copier en iso merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MAVERICK68

Comment installer xp sur vista

Bonjour a tous, Je suppose que cette question a était abordé dans de nombreux sujet mais malgré plusieurs recherche rien qui solicite m'on probleme...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
xone

Quand sortira internet explorer 8?

Bonjour, voilà tout est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
K-Thaii

Windows xp créer son cd orginal

Bonjour, J'ai essayé la procedure écrite dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dieter12

Drive win xp pour medion® akoya p7300 d ?

Bonjour Mrs, Je souhaterais acheter cette machine MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838), Vista :( est installe, moi j'aimerais installer mon XP-PRO ht...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
c-bolo

Msn messenger sur windows xp pro

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de msn messenger pourrai-je mettre sur l'ordinateur de ma cousine qui a windows xp pro . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antoine677

Barre des taches style windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un pc WINDOWS 98, et je voudrais savoir si il existait une barre des taches style "Windows XP" mais pour 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nodapio

Modification fenetre démarer windows xp

 Résolu

Bonjour, Salut tt le monde!! J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème. Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Gaelle1

Sp3 pour xp : impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88

Windows xp pro probleme de réseau

 Résolu

Bonjour, Déjà je m'explique sur le fait que je ne poste pas dans la section réseau: Mon réseau va bien! Les autres postes (linux et vista) n'ont pas...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob demmarage xp familiale

Bonjour, salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp. mon demmare jusqu a ce qu'il arrive ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kiraii

Problème de démarage xp ?

Bonjour, voilà, j'ai un souci lorsque je veux demarer mon ordinateur, plusieur bip se succedent puis xp ne s'ouvre pas, il faut que je reesaye 4 à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zener

Telecharger windows xp pro

Bonjour, j'ai recupere un ordi d'une connaissance, un vieux dell. A la base, il etait fourni avec un xp pro, mais en fait il y a windows 2000, et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Install de xp sur asus g1s sous vista de base

Bonjour a tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheter un asus G1 S (un portable pour jouer, je sais je sais bouu jouer c'est nul :D ) et...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
skhay

Rendre win xp originaire

Bonjour, comment je peux rendre win xp légal sachant que pendant l'installation des mises à jour microsoft m'envyé un message qui intredit l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
criket83

Wifi pour asus a7sn et xp

 Résolu

Bonjour, pour passer de Vista à Xp pas de probleme ainsi que la carte reseau. par contre pour le Wifi, pas possible de le faire fonctionner. si qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jazer87

Pilotes xp introuvables ...

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jejecornau

Installatio xp sur toshiba p200 f1y avec vist

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment puis-je installer xp pro sur mon pc toshiba p200 f1y.Merci pour vos suggestions. Vianney

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sebastien61

Win xp en fr

Bonjour, habitant en crete depuis peux,j'ai été obligé de formater mon ordi sous xp.le magasin me l'a fait mais sous un xp en anglais.probléme.y a t'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Mario89

Problème windows xp au démarrage

Bonjour, Aujourd'hui, on me demande de faire une mise a jour sur Windows XP. Donc j'accepte et je vois l'installation du Service Pack 3. Jusqu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
webernard

Exploiter fichiers architecte 3d 2001

Bonjour, J'ai réalisé des plans avec Architecte 3D version 2001. Ces vieux fichiers sont stockés sous le format wds. Je dois aujourd'hui déposer un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ThierryW

Installation de win xp pro 34ième min

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4 jours d'installer Windows XP Pro dans mon Optiplex DX150. L'installation dmarre normalement, les composants s'inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
RECEIVER

Windows xp service pack 3

Bonjour, Windows XP Service Pack 3 ne veut pas s'installé, quand j'essaye sur windows update sa ne marche pas sa me mes echec, j'ai donc essayer de le...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Fil1958

Arret de xp après demarrage

Bonjour, slt a vous,j'ai formaté mon pc, XP s'est installé correctement, mais au demarrage précisement quand il affiche le mot Bienvenue avec un fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jokyo

Faut-il remettre les pilotes pour xp ?

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un PC portable HP (http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jejecornau

Pb port usb avec winxp pro sp2

Bonjour, Voila j'ai un pb un peu bizarre! Bon voila, je viens d eformater mon disque dure et je reinstalle le win XP PRO SP2. J'ai tt installe , t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
1ncognito

Dll manquante sous xp pro

Bonjour au demarrage xp me demande d'inserer le cd xp pour telecharger la dll suivante : \i386\HPFUD50.DLL je mets le cd mais rien n'y fait et par co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nardholl

Windows xp pro

Bonjour, voila depuis hier des que je mes mon pc en marche il mr marque Erreur lors du chargement du système d'exploitation. pouvais vous me dire pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aber_info

Explication utorrent help !!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vien de telecharger u torrent, je l'utilise pour la premiere fois, avant javais emule, mais il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nours28

Impossible de démarrer sous xp (+écran bleu)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier exactement, à la suite de problèmes avec mon modem, mon ordinateur a été redémarré et depuis ce moment, il m'est impossible d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lhuna

Pilot graphique acer aspire 5315 xp

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc et j aimerai avoir le pilot graphique de mon pc portable acer aspire 5315 pace que g xp et sur le site d acer c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dream3D

Windows xp licence

 Résolu

Bonjour,par simple question je voudrait savoir si avec un cd win xp et 2 licence si les deux licence fonctionne merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp sans certif

Bonjour, l'écran de mon ancien pc a rendu l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et j'ai jeté le pc tout comme le certif de windows me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pec

Fichier texte xp vista inposile a ouvrire

Bonjour, j'ai des ficher texte que j'ai ecrit sous xp mé je narive pas a les lire sous vista pourriez vous m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ADMINOPH

Comptabilité xp sur proc 64bits

Bonjour, J'ai acheter ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/hp_a6643_fr.html J'aimerais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
morbent

Problème de résolution écran dû à win xp ?

Bonjour. Mon écran, un LG W2252TQ, a une résolution native de 1680 x 1050 pixels. Pas moyen de l'utiliser correctement dans cette résolution sous X...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
edal1

Comment lire un cd arbe sur win xp francais

Bonjour, j'ai un cd en arabe et j'arrive pas à le lire sur win xp car je vois que des lettres en latin qui n'ont rien à voir avec l'arabe. merci dde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp pro

Bonjour, Avant toute chose, je ne suis pas un pro, loin de là ce qui fait que je vais m'exprimer difficilement tout en essayant d'être le + clair pos...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
adns

Réinstallation de windows xp message d' erreu

Bonjour,j'ai essayé de réinstaller windows xp, mais j'ai le message d' erreur suivant..X Racine Windows>\ système32 \ hal. dll

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kangouroux

Passer internet de xp pro à vista

Bonjour à tous, On vient de m'offrir un superbe portable ACER équipé de Vista familial, mon PC fixe est en XP Pro, comment installer AOL (devenu FR...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
GO

Je ne peux pas booter sur mon cd windows xp p

Bonjour, Voilà Mon soucis , Alors ça va faire a peu près un mois ou quelque chose comme ça , Je voulais télécharger un antivirus , Mais je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thianoumar

Réinstallation de xp sp2

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un ordi avec un xp fam sp2 mais suite à un pb on lui a installé un xp pro cracké mais là il aimerait retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flashfxp plante

Bonjour a tous ,voila depuis quelques jours ,mon logiciel flashfxp plante au demarrage ,e effet il ce fige et pas moyen de l'utiliser ,c'est un logici...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
linobello

Supprimer vista pr xp pro

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais j'arrive pas à travaillé avec VISTA car la plus part de mes programmes que j'installe sont incomp...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Oertli

Comment réinstaller windows xp professionnel

Bonjour, j'ai plusieurs question: voila j'ai récupérer un ordinateur de cher mon oncle et je voudrai le formater; je voudrai savoir si je peux réin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nours28

Duel boot vista xp et linux

Bonjour, donc je veux un duel boot avec xp et vsita et aussi je veux installer fedora 10 est il possible merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cid02

Urgent svp installation de xp ( en cours )

Bonjour, Comme dit dans le titre, c'est assez urgent je travaille sur 2 pc. J'installe xp actuellement sur mon second pc. Apres le formatage, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
timmyyy

Fichier windows xp [files]

Bonjour, juste une question : j'utilise un explorateur qui me dit que j'ai dans un sous-dossier un fichier " [files]" qui a une taille de 577Mo!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jlcollet

Macromediaflasxmx refuse de s'ouvrir sur xppr

Bonjour, a tous; J'ai un probleme avec MacromediaFlashPlayer 8 (sur XP Pro) que refuse de s'ouvrir. Mais il a deja marchée sur mon pc (durante dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Aigle

Cherche xp pro

 Résolu

Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de d...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
totoche503
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 32 170