Installer windows xp sur un disque dur
Bonjour, Je dispose d'un disque dur interne sur lequel j'aimerai installer windows xp. Pour ce faire je souhaite donc remplacer mon disque dur actu...
Bonjour, Je dispose d'un disque dur interne sur lequel j'aimerai installer windows xp. Pour ce faire je souhaite donc remplacer mon disque dur actu...
Bonjour, je recherche une clé xp pro pour débloguer mon ordi qui a une version piraté merci pour vos réponse au plus vite
Bonjour, j'ai reinstallé mon pc il ya quelmques jour suite a des problèmes avec des ecrans bleues! les mises a a jour de window update se font par ...
Bonjour, J'ai un PC portable ACER aspire 9412zwmi et j'aimerai mettre windows XP pro (dont j'ai un cd avec clé ) a la place de mon vista Commen...
Bonjour, je suis a la recherche désespérément du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon 9700 series sousXP car elle ne semble plus fonct...
Bonjour, J'ai récemment changé une grande partie de l'intérieur de mon PC suite a quelques déboires, Je dispose donc de deux Hitachi 160GO SATA et d...
Bonjour, je vien vous demander de l'aide car jai un ordi DELL optiplex gx260 et jai un bug sa me met : c0000218 voila donc en attendan pour le reparer...
Salut a tous Lorsque je vais pour formater avec le cd d'installation d'XP j'obtiens ce message: Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteu...
Bonjour, Rapide tour d'horizon : Un serveur Windows 2003 avec MetaFrame XP 4.5 Lors de l'installation de ce dernier, le port XML a été défini...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP il y a environ 6 mois mais voyant sa capacaité, je voudrais remettre Windows XP. Cependant, ayant essayé a...
Bonjour, je vous explique mon problème, J’ai voulu réparer mon Windows XP pro mais je me suis trompé et j’ai en réalité installez un autre Windows XP...
Bonjour, J'ai lu le poste suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2881713 acheter un portable neuf avec windows xp# Mais je ne ...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc avec windows xp media center mais j'ai eu un problème: hier je l'ai redémarré et il m'a affiché un messag...
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que...
Bonjour, depuis hier jai un gros soucis dordinateur en lallumant il ma mis un ecran bleu avec ecrit stop: c0000135(composant introuvable) cette appl...
Bonjour, je cherche 1 CD de windows xp pour HP pavillon dv 6000 .j'ai essayé de télécharger 1 version normal de windows mais ca marche pas sur mon po...
Bonjour, j'ai un probleme sur windows xp ,toutes mes application (.exe) ne repondent pas ,elles ne veulent pa souvrirent, windows se bloque sur "fer...
Bonjour, J'ai achete dernierement un disque dur de 500 go et je voudrais savoir comment on installe le systéme d'exploitation en sachant que celui...
Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucy les plombs au sauter pour je ne sais quel raison bref depuis mon pc sous vista fonctionne impec mais mon pc sous...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème, mais qui ne me dérangait pas puisque mon ordinateur marchait quand même. Donc le problème est le s...
Bonjour, une amie ma prêter son portable pour que je le répare, elle ma dit qu'il y avait un virus dessus, alors j'ai essayer de réinstaller windows m...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable fujitsu amilo li 2727 avec vista. j'ai enlevé vista et remis le pack pro XP, depuis je n'arrive plus à activ...
Bonjour,comment faire pour crée un explorer J'aimerait remplacer explorer de xp par un que je veux faire existe-il un logitel qui le permet ? Quand...
Bonjour, salut j'ai un PC portable hp dv5 1050ek qui contient le windows vista et à chaque fois que je veux le remplacer par windows XP j'aur...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp). Je précise qu'il est bien reco...
Bonjour, je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement malheur...
Bonjour, j,ai restaurer a partir de la restauration usine ,j,essaie de redemarer mais rien il bloque apres la serie de question .apres plus rien y res...
Bonjour, peut on telecharger windows xp PACK 1 / PACK 2 / PACK 3 SUR LE MEME PC MERCI
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer 8:le navigateur bug beaucoup ce qui le rend inutlisable et en + vu qu'il est en anglais ce n'est pâs...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la même interface graphique que Vista tout en restant sous XP ? Si oui, comment ? Merci d'avance. :) Emilie
bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand...
Bonjour, j'ais depuis peu un grave problème de plantage de pc (écran bleu plus précisément), l'erreur affiché est: ...
Bonjour, J'avais acheté un Vaio à l'époque avec pré-installé Xp seulement j'ai par mégarde effacé tout le contenu qui se trouvait dans le DD (enfin...
Bonjour, mon ordinateur est un HP PORTABLE est je voudrais installer WINDOWS XP PRO car mon ordinateur rame trop vace vista comment faire pour que mo...
Bonjour, durant sa vie mon pc portable a eu un accident une malheureuse tasse de café sur le lecteur dvd il a survécu mais depuis des petits prob...
Bonjour, j'ai un petit soucis Je possède une version original de windows xp, mais je n'ai plus l'étiquette de la clé CD. Le pc a été formaté. Est-...
Bonjour, Comment arrêter windows rapidement. Actuellement mon micro met à peu prés entre 15 et 30 mn pour s'éteindre. Et quelle que fois il lui arriv...
Bonjour, Après probleme sur mon PC Portable HP sous Windosws Xp Familiale, J'ai utilisé l'utilitaire de récupération de HP. tout est entrée dans l'or...
Bonjour, Alors , j'explique mon GROS problème : J'ai vista , mais j'en ai marre , je voudrais installé XP : Quand je boot avec le cd de wind...
Bonjour, Je souhaite formater un ordi portable dont le lecteur CD est HS et y réinstaller XP. Je sais comment le formater, en bootant sur le CD d'...
Bonjour l'ordi de mon pote a chopé un big virus. heu, il a acheté un cd xp pro et voudrais l'installer mais sur son ecran il n'y a que des bande de...
Bonjour, C MIEUX DE RESTER SOUS IE 6 OU SOUS IE7 ??? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster alors je le mets la. J'ai un P4 qui tournait en double boot avec XP et Ubuntu seulement sous Ubuntu j'ai eu u...
Bonjour, Je me suis doté d'un HP Pavilion 6243eu il y a de ça un an. arrivé au terme de la garantie, et pour des soucis de compatibilité que nous co...
Bonjour, Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est ...
Bonjour, je veux installer un XP familiale à la place d'unVista (OEM) installé par défault sur un Fujitsu Siemens. Je n'ai pas de probême pour faire ...
Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours et comme je ne pouvais plus démarrer mon ordi (virus de boot), je l'ai formaté à partir d'un...
Bonjour, J'ai le message de Windows qui apparait dés le démarrage de mon PC (Vous éte peut être victime d'une contre façon Logiciel et j'ai le Key ...
Bonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP