Problème d'activation windows xp SP2 (clé )

samou59192 Messages postés 9 Statut Membre -  
hkm33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon problème est assez béte j'explique,j'ai fait sans le savoir une grosse bourde j'ai formater mon PC en appuyant sur F10 dans la page bleu (hp invent) se qui m'a viré windows xp,j'ai demandé à un ami de prendre son cd d'install de windows xp (je n'en avez pas)mais problème quand je veux activer windows avec la clé produit qui est sur létiquette coller a mon PC,on me dit clé d'activation incorect.Voila si ont pouver me donner un coup de pouce sa seré sympas.(il me reste que 13jour avant la désactivation de windows). MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

samou59192 Messages postés 9 Statut Membre 2

j'ai une sorte de tableau avec écrit volume,disposition,typt,système de fichier...
2
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir, sous hp tu dois avoir une partition cachée ?
l'as tu joujours
pour cela =
clic droit souris sur poste de travail
Gerer
Option des disques..
Que vois tu ?
0

est ce que tu pense que si je téléphone au centre d'activation de windows il pouront me régler le problème?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Commençons pas le commencement tu as la version original ou pas ?Sinon le mieux serait de l'acheter dans un grand magasin ?d'informatique... non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien je n'ai pas de CD avec mon windows xp copier dessus si c 'est que tu veut savoir.je ne vait quand méme pas devoir acheter un nouveau windows xp (environ 100euro)?rassure moi?
0
Le sauveur de noob

Suffit de telephoner au repondeur de "Windaube", et valider quand il demande si la version etait "pré-installé".
Biensur, verifier la version du CD, et la version apposée sur l'etiquette.
C'est geniale de poster pour des problemes facilements reglables, et ou il doit y avoir 1000 forums sur ce cas en Francais sur le WEB!
Essayez de chercher un peu avant de poster!
0
WaM

Essayez surtout d'écrire français, ça me déprime de voir qu'il n'existe aucun message sur ces forums qui soit correctement orthographié. Un peu de rigueur au niveau de l'écriture faciliterait beaucoup la lisibilité de ces derniers, et éviterait à beaucoup de jeunes qui lisent ces messages de faire des fautes de français aussi grosses qu'eux...

C'est à mourrir de rire à chaque fois que je passe sur les forums.
0
hkm33 Messages postés 4 Statut Membre

telecharge Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.36.0.CRACKED-ETH0 si ça marche tjr pa on vera se qon poura faire
0