On ma suprimer windows xp media center pr un

mirana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Slt j’ai un acer aspire 5100 équipé de Windows xp media center édition 2005 j’au eu des broubelâmes avec lui(il est devenu lent au point qu’il ne peux pas démarrer) alors je l’est emmené chez un réparateur ce dernier a supprimer Windows xp media center et a installé Windows vista en disant qu’il est plain de virus et qu’il est impossible de l’est supprimé ; de ce jour mon pc commence a m’affiché des erreurs lors du démarrage et il est devenu très lent donc je l’est amené chez un autre réparateur dont il ma installé un simple Windows xp pack2 mais je reçois toujours les même erreurs en plus mon pc est devenu beaucoup plus lent qu’avant.
Svp aidez moi a retrouvé mon pc tel que je l’ai acheté si c’est possible merci pour tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi es-tu allé chez un autre réparateur, la 1ère "réparation" ne convenant pas, tu aurais dû réclamer remboursement ou que la réparation soit faite correctement...

C'est tout de même triste de voir des "professionnels" faire pire que bien...

As-tu le Cd d'installation original de ton Aspire? Un "Recovery Disk" ou quelque chose comme ça??
0
nina

Slt j’ai réglé le problème , j’ai donné mon pc à la maison sharpe pour le réparer , enfin il ont trouvé le problème il vient de la carte graphique et c’est a cause du premier réparateur quand il là ouvert merci beaucoup de m’avoir répondu et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt car comme je vous ai di mon pc été chez la maison sharpe encor merci pour tous
0
Utilisateur anonyme

Super!

N'oublie pas d'aller porter la facture au premier saboteur de ton Pc... Et surtout de te faire rembourser ce que tu lui as payé!!

Malheureusement, il y en a plein, des "informaticiens" comme ça....
0