Installation de xp qui refuse

ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur interface ide de 10go quand je lance le programme d'installation de xp sp2 tout ce déroule bien jusqu'a moment ou je doit créer les partion ou installé le systéme il apparait le message suivant
le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque

aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci du conseil c'est trés aimable
1
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

ca t'apprendra a etre radin !

10 Go, pas cher !

non, je sais pas...
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

j'ai dit que je sais pas, c pas 2 ma faute !
0
ghostshadow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok ya pa le feu man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaish BOBBY !

tu sais ce que l'on dit ???

no woman, no cry !

alors relaxe !

tu speed mec, tu speed ! mais quand -est-ce que tu vis ?
0

Bonjour,
j'ai un disque dur interface ide de 10go quand je lance le programme d'installation de xp sp2 tout ce déroule bien jusqu'a moment ou je doit créer les partion ou installé le systéme il apparait le message suivant
le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque

aidez moi svp merci d'avance
0