Drivers XP pour HP DV6500

Fermé
fluks - 11 juil. 2008 à 21:15
 tito57 - 14 janv. 2009 à 19:07
Bonjour,

Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP.
J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la carte mere apparement...
Car dans mon gestionnaire de périphs, j'ai un périph avec un point d'intérogation c'est "controleur de bus SM", et le pour le son j'ai un point d'exclamation en face du nom du périph qui est "conexiant high definition audio"...

J'ai plusieurs drivers correspondant au périph audio, et même en ayant au préalable installer le correctif windows "KB8352212KXP.exe", ainsi que le "Microsoft Universal Audio Architecture UAA", les pilotes ne s'installent pas bien, même manuellement...

Concerant le périph Controleur de bus SM, il s'agit apparement du chipset de la carte mère, mais pareil j'ai cherché partout le driver et IMPOSSIBLE a trouver, il s'agit de la carte mere QUANTA 30D2, sur un HP DV6500...

Je suis complètement largué et dégouté, je peux pas laisser windows sans le son et sans ce driver de carte mère bazarre de bazarre !!!

Merci de m'aider !!

PS : je suis allé sur le site d'HP qui ne propose que qqes drivers pour XP, il en manque les 3/4, j'ai déjà galléré pour trouver ceux de la carte graphique, du port éthernet etc...
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
11 juil. 2008 à 21:16
Bonsoir

Tous les drivers

@++
0
Salut,

dit j'ai le même soucis avec le driver son ainsi que celui du modem (même si je ne l'utilise pas),
a tu réussis a trouver les dirvers ou pas? et si oui ou?
merci
0
fluks Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1 > nicokalash
1 déc. 2008 à 11:45
salut nicokalash, ecris moi sur elbutcho@voila.fr et je t'enverrai les drivers qui te manquent, je les ai tous, mon PC fonctionne parfaitement sous XP...
0
nicokalash > fluks Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:30
Re salut,
je n'ai pas eu de new de ta part, or je tes bien renvoyé un email,
peu ètre n'as tu pas encore eu le temps de me répondre,
sinon mon adresse est nicolas76380@hotmail.fr
encore merci
0
salut

je peut te poser une question ?
sa ne fait rien je te la pose tout de même ! loll

voial j'ai du changer mon dd sur le hp dv 9500ef et manque de bol disque dur pas reconnu pour l'install de vista !

donc le BIOS tatoué je n'ai rien trouvé a se jour pour me défaire de se tatouage ! donc j'ai finalement réussi a mettre ultimate édition mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour cette carte mère qui est la même que toi !

question: peut tu me donner la version de ton BIOS

moi j'ai mis la dernière qui est la 58f mais idem ne change en rien aux BIOS
0
bonjour,
désolé mais quand j'ai posté sur ce forum pour le HPdv6500, c'était pour le PC de ma copine, je ne sais donc absolument pas quelle est sa version du bios
merci.
0
merci de ta réponse l'ami !

aussi rapide !

ciao tito57
0
re a tout hazar pourrais tu avoir le cd de la carte mere de ta copine stp !!

merci
0
Re, donc quand j'ai installé XP Pro sur le PC de ma copine on sait rendue compte que l'on ne pouvait pas intervenir sur la carte mère car le PC était vendu sans le moindre CD, donc la seule façon de reçevoir un CD pour ta carte mère est d'en faire une demande auprès de HP, pour ma part je n'ais jamais eu a le faire, bonne chance.
0
merci a toi !


ciao
0