A voir également:
- Drivers XP pour HP DV6500
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
11 juil. 2008 à 21:16
11 juil. 2008 à 21:16
Bonsoir
Tous les drivers
@++
Tous les drivers
@++
salut
je peut te poser une question ?
sa ne fait rien je te la pose tout de même ! loll
voial j'ai du changer mon dd sur le hp dv 9500ef et manque de bol disque dur pas reconnu pour l'install de vista !
donc le BIOS tatoué je n'ai rien trouvé a se jour pour me défaire de se tatouage ! donc j'ai finalement réussi a mettre ultimate édition mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour cette carte mère qui est la même que toi !
question: peut tu me donner la version de ton BIOS
moi j'ai mis la dernière qui est la 58f mais idem ne change en rien aux BIOS
je peut te poser une question ?
sa ne fait rien je te la pose tout de même ! loll
voial j'ai du changer mon dd sur le hp dv 9500ef et manque de bol disque dur pas reconnu pour l'install de vista !
donc le BIOS tatoué je n'ai rien trouvé a se jour pour me défaire de se tatouage ! donc j'ai finalement réussi a mettre ultimate édition mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour cette carte mère qui est la même que toi !
question: peut tu me donner la version de ton BIOS
moi j'ai mis la dernière qui est la 58f mais idem ne change en rien aux BIOS
bonjour,
désolé mais quand j'ai posté sur ce forum pour le HPdv6500, c'était pour le PC de ma copine, je ne sais donc absolument pas quelle est sa version du bios
merci.
désolé mais quand j'ai posté sur ce forum pour le HPdv6500, c'était pour le PC de ma copine, je ne sais donc absolument pas quelle est sa version du bios
merci.
Re, donc quand j'ai installé XP Pro sur le PC de ma copine on sait rendue compte que l'on ne pouvait pas intervenir sur la carte mère car le PC était vendu sans le moindre CD, donc la seule façon de reçevoir un CD pour ta carte mère est d'en faire une demande auprès de HP, pour ma part je n'ais jamais eu a le faire, bonne chance.
1 déc. 2008 à 11:42
dit j'ai le même soucis avec le driver son ainsi que celui du modem (même si je ne l'utilise pas),
a tu réussis a trouver les dirvers ou pas? et si oui ou?
merci
1 déc. 2008 à 11:45
1 déc. 2008 à 21:30
je n'ai pas eu de new de ta part, or je tes bien renvoyé un email,
peu ètre n'as tu pas encore eu le temps de me répondre,
sinon mon adresse est nicolas76380@hotmail.fr
encore merci