Changer xp pour seven ?
Résolu
karbo77
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un pote ma passer windows seven et je me demande si sa vaut vraiment le coup de changer xp pour mettre seven..
Surtout si il demande plus de ressource ou un truc du genre ?
indiquez moi la bonne décision a prendre svp
merci d'avance
Un pote ma passer windows seven et je me demande si sa vaut vraiment le coup de changer xp pour mettre seven..
Surtout si il demande plus de ressource ou un truc du genre ?
indiquez moi la bonne décision a prendre svp
merci d'avance
A voir également:
- Changer xp pour seven ?
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
13 réponses
une licence offerte ici suffit de remplir le formulaire elle est bonne jusqu'a fin aout https://www.microsoft.com/en-us/windows de plus ne vire pas ton xp qui est tres stable ! a la rigueur dual boot mais suis les conseil de 1ncognito n'installe pas une beta seule sur ton pc tu le regreterai! mais a part ca il est tres bien et bcp moins gourmand que vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, seven est en bêtà et en anglais surtout quelle est une version d'évaluation 30 jours, il faut formater chaque 30 jours
te faut une 2 eme partition sur le disque(ou un autre dd) puis tu installes seven dessus et il te fera automatiquement le double boot avec xp