Probleme catre son integré win xp pro sp2
kikimano87
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je vais essayer d etre le plus clair possible.
J ai un Presario sr1000, j ai du reinstallé windows xp pro pour beug.
Avant j etai en sp 1, maintenant en sp 2, tout refonctionne comme avant sauf le son.
J ai regarder un peu partout sur le net, et le probleme demeure!
INFO
Carte mere ASUS A8M2N-LA(nodusM)
Carte son intergé.
J ai essaye windows update me dit qu il ne peux pas trouver mieux.
J ai installé le pilote Realtek AC 97 toujours pareil .
Aidez moi svp je désepère.
Merci
Voila je vais essayer d etre le plus clair possible.
J ai un Presario sr1000, j ai du reinstallé windows xp pro pour beug.
Avant j etai en sp 1, maintenant en sp 2, tout refonctionne comme avant sauf le son.
J ai regarder un peu partout sur le net, et le probleme demeure!
INFO
Carte mere ASUS A8M2N-LA(nodusM)
Carte son intergé.
J ai essaye windows update me dit qu il ne peux pas trouver mieux.
J ai installé le pilote Realtek AC 97 toujours pareil .
Aidez moi svp je désepère.
Merci
A voir également:
- Probleme catre son integré win xp pro sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Ta carte son est bien une AC'97, mais probablement pas une Realtek.(Plutôt une SoundMax)
Télécharge le pilote proposé par HP pour ta carte son http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-18343-2&lc=en&dlc=en&cc=uk&lang=en&os=228&product=415993
Mais avant de l'installer regarde dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de Périphériques. Si la carte Realtek apparaît désinstalle la.
Ta carte son est bien une AC'97, mais probablement pas une Realtek.(Plutôt une SoundMax)
Télécharge le pilote proposé par HP pour ta carte son http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-18343-2&lc=en&dlc=en&cc=uk&lang=en&os=228&product=415993
Mais avant de l'installer regarde dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de Périphériques. Si la carte Realtek apparaît désinstalle la.
je deviens fou
Le constructeur dont parlait chrischris83 c'est celui du PC, pas de la carte-mère.
C'est pour ça que je t'ai envoyé sur le site de HP puisque ton PC est un HP Presario.