Incompatibilité avec Win XP pro ?

Fermé
Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 24 févr. 2006 à 21:47
 gillou - 17 janv. 2009 à 11:43
Salut à vous tous

J'ai un soucis de compatibilité avec un logiciel
Je m'explique ayant remplacé Win ME par Win XP pro
Tout fonctionne, même de trés anciens softs, mais pas "PC Scrabble"
J'ai beau aller sur le "Setup" propriété et compatibilité ... niet
L'installation se fait, lorsque je veux commencer un jeu , le premier écran du jeu arrive et , il saute de suite et cela quelque que windows compatibilité que je choississe !
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour faire fonctionner ce soft qui me tient énormément à coaur, il m'aide a faire travailler les neuronnes ! Merci
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
24 févr. 2006 à 21:51
Bonsoir, il n'y a qu'un seul moyen, il faut que ce jeu ait sorti un patch pour XP, je t'explique j'ai le jeu Max Payne qui ne voulait pas fonctionner, j'avais essayé comme toi la comptabilité mais niet mais en "fuinant" sur le net, j'ai trouvé un patch et maintenant il refonctionne, je te souhaite bonne chance pour tes recherches!!
0
Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 1
25 févr. 2006 à 11:30
Salut Jmber

Merci pour cet info
Hélas, ma version est une 1997 et le patch n'existe que pour la 1999, j'ai quand même essayé mais, rien à faire !
D'autant plus qu'Azur Soft ne fait plus le logiciel , Ubi soft à pris la relève et leurs version ne me convient pas du tout ! Tant pis pour moi
J'espère un jour tomber sur une solution ! Merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
25 févr. 2006 à 11:35
Salut,
97, ça commence à faire ! Même Microsoft a changé son noyau entre temps. Il faut trouver un compatible gratuit, qu'est ce que c'est comme jeu ?
0
Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 1
25 févr. 2006 à 23:40
Salut Yoan
C'est le jeu de PC Scrabble sortie en 1997 par Azur Soft (Mattel)
Azur soft a arrèté et Ubisoft à repris le flambeau avec des jeux de scrabble moins bien foutu ! Il existe un patch pour faire fonctionner la version 1999 avec XP mais pas pour le 1997 , cela ne fonctionne pas !
Ah ! si c'était un jeu d'arcades, etc... cela se trouverait, mais, penses-tu un jeu de scrabble c'est forcément pour les intélo !
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un possède la version 1999 qui fonctionne sous win Xp, je serai intéressé de pouvoir dialoguer avec lui par email , afin de voir si je puis trouver une solution ! Car en principe là où, il y a problème il y a forcément une soluttion ! Merci par avance, allez les Crabbleux, help merci !
0
Mr. Jules pour fonctionner PC Scrabble 1999 sur wIN xp connecter sur azursoft.fr pour telecharger nouvelle version. j'espere vous avoir aider
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
25 févr. 2006 à 23:57
Tu as ceci :
http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=8462
http://membres.lycos.fr/yvemoreau/
Mais je ne sais pas ce que ça donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais la version superieur de Scrabble 1999 (Azur Soft) mon mail est gahfreddy2001@yahoo.fr
merci
0
Salut à vous tous et Bonne Année 2008 !

Moi aussi j'ai un problème je n'arrive pas à installer le scrabble plus récent que 1999 (celui que j'ai).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
0
bonjour a tous
pour le probleme XP voir a l'adresse suivante :

http://www.azursoft.fr/

le patch pour PC SCRABBLE edition 1999 est en bas de la page ...

bonne journée
0