Pilotes pour XP

awerty Messages postés 433 Statut Membre -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur sans OS et j'ai ensuite installé XP dessus. Le problème est que contrairement aux PCs de "marque", les derniers pilotes ne sont pas installés. Je sais qu'on peut les trouver, mais existe-t-il un un logiciel qui fait tout ça pour moi? En tous cas qui me faciliterait la tâche. Cdt
A voir également:

9 réponses

Tman74 Messages postés 469 Statut Membre 110

Salut, va ici : http://ww12.ergor.org

Ca devrait faire l'affaire, pour tout ce qui a

Voli
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

ici tu installe et tu detecte apres tu verra ton materiel et tes pilotes et leurs mise a jour si necessaire https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

il existe un site qui le fait, www.touslesdrivers et tu cliques sur mes drivers en haut. Ensuite laisse toi guider, il va tout te trouver (carte mère, carte son, carte graphiques, etc....)
0
Guid-J77 Messages postés 75 Statut Membre

Tout d'abord pour avoir tes pilotes il faut savoir qu'elle pilote qu'il te faut car tu naura pas la qualité par exemple pour ta carte son si c une asio et que tu met les pilote pour une edirol cela ne va pas le faire.

Alors pour pouvoir t'aider tu doit d'abord nous transmetre qu'elle composant ton pc a
si nn généralement tu va sur le site officiel de la marque de ton pc pui a partir de la tu télécharge les pilote

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

Ah ouais ? Il scanne mon matériel et j'ai juste à cliquer sur chaque driver proposé ?
0

exactement ca oui
0
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

Cool trop bien merci bcp
0

de rien
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

euhhhh ta juste a téléchargé les drivers et penser a les mettre sur un CD ;-)
0