Instal Xp ??

Fermé
Franzy44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 21:43
Franzy44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 17:35
Bonjour a tous ,

je viens vous voir car j'ai quelques petits soucis durant mon installation de windows Xp Pro!
En effet, lorsque je charge le Cd, tout sa passe bien, et pendant l'installation de Windows, plusieurs fichiers avec comme extension .xdr et .xds ne veulent pas s'installer et donc ne permettent pas le bon déroulement par la suite du systéme d'exploitation!
Serait il possible de savoir pourquoi ces erreurs la !! ^^

J'ai donc essayer de l'installer sur une autre partition, mais cette fois ci, il s'est presque installer comme il faut jusqu'au moment ou il me fait un BlueScreen avec comme types d'erreurs :
"STOP : 0x0000007B ( 0xBACCF524 ... )"

D'ou cela provient-il?


J'ai une derniere question sur ce qui pourrait etre un formatage de "derniers recours".
Est il bon de formater un disque dur depuis un autre pc sur le poste de travail en faisant "clic droit" puis "formater" ?Je doute de cette pratique donc je vous demande de petits renseignements sur sa egalement!

Voila voila,
merci d'avance pour vos réponses, en esperant que vous pourrez satisfaire ma demande ;)
A voir également:

4 réponses

ouer génial je suis pas le seul sa me fait exatement la meme chose ^^ si jen sais plus je te dis
0
xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 5
14 janv. 2009 à 22:55
Il y a surement une erreur sur ton CD, et sa ne dérange pas comment tu formate ton disque dure, mais essai de le faire en NTFS.
0
tonton adakoun
14 janv. 2009 à 22:59
en formatant ne prend pas celle ou il y'a marqué rapide patitionne la plus longue tu mettra plus de temps mais ton disque dur sera plus sur au formatage ça arrive frequement ses pannes.
0
Franzy44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 17:35
d'autres réponses ??
0