Recherche explorateur amélioré ou GED ?

Fermé
eleric - 16 janv. 2009 à 14:19
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 16 janv. 2009 à 14:22
Bonjour,

Je recherche application de type GED ou simplement explorateur amélioré, je ne sais pas en fait ce qui serait le plus approprié sachant que j'aimerais qque chose de simple et facile d'utilisation, évidemment !

J'ai un certain nombre de documents Word classés, organisés et très comparables, des fiches en fait. Cette application, ou outil, doit permettre de gérer ces documents, à savoir, essentiellement : rechercher des fichiers par mot-clé (mot-clé dans les documents Word), voire avec plusieurs mots clés. Un peu finalement, comme lorsque l'on fait une recherche sur un forum, dans le texte, dans le titre etc..

Je sais que l'explorateur Windows permet ça mais je voudrais qu'en plus quand j'ouvre un des fichiers sélectionnés, je tombe directement sur ce mot, ou que ces mots soient surlignés.

En plus dans ces fiches Word, je vais avoir des cases à cocher. Comment, dans ce cas, sélectionner les fichiers avec case à cocher cochée (correspondant à un mot-clé).

Si cette application permet de gérer aussi les photos, c'est encore mieux !

merci pour vos réponses

éric l.

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
16 janv. 2009 à 14:22
tiens, des infos utiles sur une GED simple qui gère pas mal de trucs

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9746010 conseils pour une ged simple
0